FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 18:27


SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Zn5zb4
(c) Mlle.Heaven

♣️ Pearl Sunshine O'Connor ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire, dans une relation compliqué. Je suis né(e) le 14 décembre 1988. Je suis photographe. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je suis une fucker. Tout simplement car mon enfance n’a pas été superbe. J’ai beaucoup souffert pendant tous ces longues années avec une mère qui n’en avait rien à faire de sa fille donc vous comprenez pourquoi. A mes 19 ans, je suis partie de la maison et prendre ma propre vie en main.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non, je ne suis pas été de l’autre coté, enfin peut-être qui sait, mais quand j’étais jeune et que je ne connaissais rien à la vie sans doute. Enfin plus tôt, je ne suis pas passé de l’autre coté, donc ça va être simple, non ?