FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 18:27


SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Zn5zb4
(c) Mlle.Heaven

♣️ Pearl Sunshine O'Connor ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire, dans une relation compliqué. Je suis né(e) le 14 décembre 1988. Je suis photographe. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je suis une fucker. Tout simplement car mon enfance n’a pas été superbe. J’ai beaucoup souffert pendant tous ces longues années avec une mère qui n’en avait rien à faire de sa fille donc vous comprenez pourquoi. A mes 19 ans, je suis partie de la maison et prendre ma propre vie en main.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non, je ne suis pas été de l’autre coté, enfin peut-être qui sait, mais quand j’étais jeune et que je ne connaissais rien à la vie sans doute. Enfin plus tôt, je ne suis pas passé de l’autre coté, donc ça va être simple, non ?

MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non, je ne peux mépriser quelqu’un, même si cette personne fait beaucoup de mal autour d’elle, je ne suis pas comme ça, à quoi bon de méprisé. Je ne suis pas quelqu’un qui va détester la personne car elle est une fucked, même si j’aurais sans doute du mal, je ne peux pas mépriser, on m’a comme même appris à ne pas être comme ça.

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Non, car tout simplement l’amour me fait bien trop peur. La preuve, je n’arrive même pas à dire à celui que j’aime que c’est réciproque alors sortir avec un fucked alors ça jamais, déjà j’ai bien du mal dans ce niveau là, il ne faut pas exagérer, pas vrai ?



Spoiler:




Dernière édition par P. Sunshine O'Conner le Dim 2 Mai - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 18:28




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. J0vh29 SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. 2iiu6e SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Eu2d8j SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. 15n8was
(c) livejournal

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



« Sunny, il y a quelqu’un pour toi ! «  C’était ma meilleure amie qui parlait à tout les coups, elle faisait exprès d’invité son meilleur ami, car elle savait que je n’étais pas insensible à son charme, ce qui était vrai, il était tellement beau et surtout adorable, il avait plein de qualité que je ne pouvais que l’apprécié. J’étais dans ma chambre et je n’avais pas vraiment envie de descendre, mais je vais faire un effort pour elle et je criais dans l’appartement « J’arrive ! « J’enfilai rapidement une robe, j’étais encore en nuisette et de sortir comme ça, ce n’est pas très recommandé. J’arrivai quelque minute plus tard et j’avais bien raison, c’était bien son meilleur ami, il s’appelait Maxence et il était pire que canon, il me regardait de haut en bas avant de me serrer dans ces bras en disant sous le regard de ma meilleure amie « Tu es sublime Sun’, tu m’as manqué. «  J’y crois pas, il venait de dire que je lui avais manqué, que je lui avais manqué, ce n’est pas possible, tué moi. Mon cœur commençait à battre tellement vite que je ne compris même pas pourquoi, j’essayais de me calmé, mais je n’arrivais pas, il avait une tel emprise en moi, je ne comprenais jamais la cause, je me détachais de lui et fis un léger sourire en répondant « Tu m’as aussi manqué ! «  Je le regardais toujours dans les yeux, ma meilleure amie assisté à la scène depuis tout à l’heure et à vrai dire, si vous l’aurez vu, vous aurez compris à ce qu’elle avait compris, elle me sortie de mes rêveries en me disant « Sunny, je vais voir mon chéri, on se voit tout à l’heure, okay ? «  Elle me laisse toute seule avec lui, non ce n’est pas possible pas avec lui, je vais la tué dès qu’elle rentrera tout à l’heure, elle n’attendit même pas ma réponse qu’elle partie, je me retrouvais encore une fois seule avec Maxence et je sais très bien comment ça va se finir.

♣ ♣ ♣


Ça fait déjà trois mois que ça dure, je sais que ce n’est pas bien, mais je l’aime, même si je lui fais croire le contraire. Oui, vous l’avez compris, je suis tombé amoureuse du meilleur ami de ma meilleure amie, ce qui peut-être bizarre, mais non. En faite, c’est très simple, on couche ensemble depuis pas mal de temps et à force, je commence vraiment à l’apprécier jusqu’à que je me suis rendu compte que j’étais folle amoureuse de lui, mais je ne peux pas, j’ai peur d’être amoureuse, j’ai peur d’aimer, mais pourtant, je sais bien qu’il aurait tout juste envie que je lui dis ces deux mots qu’il attend avec impatience, mais je ne peux pas, c’est bien trop dure. J’étais allongé sur son torse, il me regardait et je le regardais, j’aurais tellement voulu lui dire ces simples mots, mais j’en étais incapable, il me regardait toujours, puis il se levait en me poussant légèrement sur le lit, il me regardait et il me demandait « On va encore continuer longtemps comme ça ? «  Je le regardais, je ne savais pas quoi lui dire, j’aurais pu lui dire toute la vérité, je l’aimais et c’était pour ça que je le voulais, mais je n’y arrivais pas, je le regardais et lui répondit « Pourquoi cette question ? «  voilà ce que j’ai réussi à dire, franchement Sunshine, essaye de faire mieux car là tu crains franchement, il me regardait et pour la première fois de ma vie, je l’avais vu triste, il soupirais et il me répondit « Parce que j’en aie marre de cette situation Sun’, c’est toi que je veux, mais pas que pour couché, je te veux entièrement, j’en peux plus d’être un simple ami, j’en peux plus sincèrement Sunshine ! «  Qu’est-ce que je devais dire à ça, que je l’aimais et que moi aussi j’en avais marre de cette situation, mais je ne pouvais pas, c’était sans doute une grande erreur d’être venue le voir, je le regardais et lui répondis « Que veux-tu dire par là ? «  Bien sur que j’avais compris, mais je voulais qu’il me dit qu’il m’aime, je voulais tellement qu’il m’avoue qu’il était éperdument amoureux de moi et là peut-être je lui avouerais que je l’aime bien plus qu’il ne peut le croire, il me regarda et il se leva d’un coup enfila ces vêtements et il me répondit « Tu ne comprends vraiment rien, alors salut ! «  Quelle conne, je suis, pourquoi je ne lui aie pas dire, il venait de claqué la porte et je m’en voulais déjà, je suis qu’une simple peureuse qui à peur d’aimé, pourtant je suis loin d’être naïves ou quelque chose comme ça, mais je ne peux pas me permettre de me mettre en couple surtout qu’après ce que ma mère à vécu.




Dernière édition par P. Sunshine O'Conner le Dim 2 Mai - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 18:54

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 18:56

    Bienvenue ! greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 19:50

    Merci (a) !
    J'ai terminée ma fiche, en espérant que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 19:52

Faudrait développer un peu plus les questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 19:57

    Voilà, mais je ne savais pas trop quoi rajouté, si c'est encore trop court, je recommencerais mais demain cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 2 Mai - 19:59

Bon, ça peut aller ;)
validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoinderienenviedetoi ♦ SUNSHINE
» Ellwelynn Cooper Davenport ; Little Sunshine (terminée)
» Without heart we would only machines • 100%
» Can you hear my heart beating for you ?
» (m) • FT. IAN SOMERHALDER • STOP CRYING YOUR HEART OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: