FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 19:26

Sex attraction
« L'amour est-il, comme on le prétend, la purification de l'instinct ou, au contraire, sa perversion.Womanizer






NEAZEL
EDWARD
TOMORROW
Je suis le junkie le plus pervers, hautain, trash et fun que vous n'avez jamais vu. Le vice suinte par tous les pores de ma peau, plus je choque et plus je jubile, j'aime la luxure passionnée, romantique et souillée car j'ai mes convictions ; une bonne partie de baise est orgasmique lorsqu'elle est sale. Je n'ai aucun tabou, je n'ai aucune morale, je suis l'indécence choquante de la jeunesse désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 19:27

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » 29ft6dj


Try he.

Je suis vil, vicieux, mal élevé, insouciant, honnête, taquin,salaud, têtu, pervers, tiraillé, excessif... je suis un artiste.

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Zxtstl Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » 2jverp

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » 33xg7l1


Neazel est un jeune garçon dont le credo reste : live fast & die young. Adepte des conneries qu'il s'évertue de faire avec ses amis débauchés, parfois véritablement dangereuses, c'est un insouciant sans attache et qui fait tout dans l'excès. Ne vous fiez pas à son côté fêtard qui peut vous paraître sympathique, chez Neazel, la fin justifie les moyens, et peu lui importe si cette fin peut vous paraître immorale. Il consomme, encore et toujours, fêtes, déboires, débauches, drogues, alcool et demoiselles. Fils d'un médecin et d'une mère folle internée à Ste-Mangouste, il est loin, même très loin d'être proche de ses parents. En vérité Neazel s'est presqu'élevé tout seul. Sadique joueur, il ne se contente pas d'exploser les genoux de ses détracteurs ; il leur détruit littéralement la vie. Mais avec ses amis, Neazel demeure un jeune homme extrêmement attachant, bien que toujours excessif. Tiraillé et rongé de l'intérieur par son malêtre, il lui arrive bien souvent de reporter ce malaise sur les autres, en les haïssant farouchement. Incernable et imposant, Neazel demeure un jeune garçon aussi sombre qu'atrocement imprévisible... A votre grand déplaisir. Son second credo n'est autre que sex, drugs & rock'n roll, qui consacre l'esprit ambitieux du jeune homme.
[MORE]

My link's


E. Isobel Davies -- Protected
Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » V2xq11 Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Dokx03
→ Douce, naïve et rêveuse....
Je la connaît depuis sa plus tendre enfance,ce fut mon tous premier amour.
L'histoire évolua en très bon terme au fil du temps,
leurs séparation fut une vrai révélation .
Je décida de la prendre sous mon aile,
ne me gênant pas pour me rendre extrêmement agressif
envers les prétendants de la belle que je ne jugeais pas à sa hauteur
("agressif" étant bien entendu un euphémisme) .



Ahàron K. Woodstone -- Best Friend
Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » 2h6vh2x Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » 1zb9u76
→ C'est une amitié qui dure depuis notre enfance.
Nous avons besoins de l'un comme de l'autre pour se sortir des pires conneries,
j'ai su lui prouver que je serais la en cas de besoin et inversement .
Même si notre amitié a eu dhauts et des bas,
je dois l'avouer tu as toujours été là dans les jours sombres...





Dernière édition par Neazel E. Tomorrow le Dim 2 Mai - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 19:27

Ooh, je suis sur l'avatar, il faut un lien héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 19:38

    Je vois que tu as remarqué ! alomora Avec plaisir !
    Tu recherches quel type de lien ? ( Amitié, amour, ennemi, ami ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 19:43

I want => car Chace & Ed ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 19:49

J'ai besoin de tout, actually
je verrais bien premier amour devenu protecteur plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 20:41

Ahàron → Ouais ta raison ! C'est obliger (: Alors va pour Best - Friend ?
Le giff de ta signature est trop top lmao

Ella → Impec', j'adopte cette idée ! Voila comment je conçois le lien :
Ella... douce, naïve et rêveuse. Neazel la connaît depuis sa plus tendre enfance,ce fut son tous premier amour... L'histoire évolua en très bon terme au fil du temps, leurs séparation fut une vrai révélation pour Neazel. Il décida de la prendre sous son aile, ne se gênant pas pour se rendre extrêmement agressif envers les prétendants de la belle qu'il ne juge pas à sa hauteur ("agressif" étant bien entendu un euphémisme) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 20:59

ann merci (a)
best of all friends xDDD
genre depuis la maternelle, ils sont des amis, Ahàron n'est pas aussi womanizer que Neazel, et Neazel pourrais le taquiner là dessus (a) Ils font toujours la fête ensemble & tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 21:12

Parfait (aa) Pourquoi ce serait-il séparé ?
Et on peut dire que tu n'as jamais aimé Charlie, et donc que je ne t'ai pas dis qu'on été mariés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 21:29

Ahàron → Voila je t'ai rajouté ! J'espère pouvoir très vite t'emmener boire un coup hein héhéhihi

Ella → Mariés avec Charlie ?glourps lmao C'est la cerise sur la gâteau =) J'imagine de suite un RP dans lequel j'apprendrai la vérité soit venant de toi ou de Charlie. ariannne

Ps -- Ils se seraient séparé à cause de l'infidélité de Neazel .
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 21:35

Haan, le méchant ryrypotter
Ouais, c'est ce à quoi je pensais. Bon ba parfait alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyDim 2 Mai - 21:48

on pourra se faire un sujet où tu te feras plaisir de me souler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » EmptyMer 5 Mai - 17:10

    Si tu me refuses un lien, je te séquestre à vie spla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty
MessageSujet: Re: Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »   Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neazel ▬ « don't trust me, I'm a fucking womanizer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neazel • Perverted Prince << Womanizer
» What do you want from me ? NEAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: