FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyDim 2 Mai - 20:16


I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT 103fvxd
(c) moi.

♣️ SCARLETT MARY SUMMERS ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 29 avril. Je fais des études en art plastique. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : dans la moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je crois que c'est surtout à cause de ma mère et comment elle m'a élevé. Vous voyez, ma mère, ayant perdu mon père, ma toujours étouffée. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire par là. C'est comme si elle n'avait aucune vie puisque SA vie c'était moi. Bref, ce n'est pas super. Si un soir je voulais sortir elle me faisait sentir mal de la laisser seule. Subtilement, mais quand même. Enfin, dès que j'ai eu l'occasion je me suis rebellée et puis ma phase n'est jamais passé. Je cherchais qui j'étais vraiment et puis j'ai trouvé. Ma mère ? Elle n'en ait jamais revenue. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE CÔTÉ ? Évidemment. Lorsque j'étais plus jeune et que j'étais toujours la petite création parfaite de ma mère. Juste d'y penser j'en ais des frissons. Comment pouvais-je être si naïve et innocente ? Je ne comprends vraiment pas. J'ai été de ce côté il y a bien longtemps et je ne compte jamais y retourner. MÉPRISES-TU LES FUCKED ? Ce n'est pas tellement que je les méprise. Après tout, je ne l'es connais pas plus qu'ils ne me connaissent, c'est plutôt que je ne l'es comprends pas du tout. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être aussi naïf, ça me dépasse complètement. En gros, je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas non plus. VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMÉO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Honnêtement, je ne sais pas. J'aimerais bien pouvoir répondre : non absolument pas. Mais malheureusement, je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur et je ne vais pas faire des promesses que je ne peux pas tenir. Bien sûr, je ne pense pas que je puisse tomber amoureuse d'une personne naïve, mais on ne sait jamais. Il ne faut jamais dire jamais.





I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Ame0eh I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT 2isa91z I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT 2afnbkw I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Jzb69l
(c) ink_name

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« J'en peu plus maman, il faut que je sorte d'ici. Je me sens claustrophobe, je peux plus respirer. » « Scarlett Summers, tu comptes laisser ta pauvre mère seule dans cette grande maison ? Tu veux ma mort c'est ça & » « Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Maman, tu n'as absolument aucune vie à part moi ! Je suis ta vie ! » « Si ton père t'entendais parler comme ça... » « Il comprendrait ce que je veux dire. Puis ne parle pas de papa. Tu crois qu'il accepterait que tu me fasses du chantage émotionnel à tour de bras ? Je ne crois pas. » « Je ne vais pas rester ici et t'écouter m'insulter. Tu ne vas nul part Scarlett et c'est ma réponse finale. » « Tu comptes m'empêcher comment exactement ? Au revoir, maman. Tu pourras m'appeler lorsque tu te seras trouvée une vie. »

Après cette petite discussion, Scarlett a enfin quittée le nid familiale pour aller s'installer dans un petit appartement miteux. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus fabuleux, mais c'est mieux que d'être dans une maison seule avec sa mère. Depuis elle est étudiante à l'université en art. Elle a un talent pour le dessin et pour les arts en général, mais ce qu'elle veut vraiment faire ? Enseignante au préscolaire. Elle aime les enfants et à toujours voulu être dans se milieu. Côté cœur, Scar a toujours été assez frivole. Et elle n'en à pas honte, elle s'assume. Elle ne tombe pas amoureuse, ou du moins elle ne pense pas pouvoir tomber amoureuse. Elle n'est pas totalement consciente du fait que ce n'est pas vraiment son choix de tomber amoureuse ou non. Mais bon tout ne tourne pas autour des garçons n'est-ce pas ? Pas pour Scarlett en tout cas. Il n'y a personne qu'elle n'aime plus que sa meilleure amie, Phoenix. Aucuns garçons n'a été aussi présent et là pour elle dans sa vie que Phoenix. Et puis avec qui elle ferait la fête si elle n'avait pas miss Lennon ? Que dire d'autre sur la petite Summers ? Et bien, elle ne prend pas grand chose au sérieux, mais s'il y a bien quelque chose qu'elle prend au sérieux c'est bien ses études. Jamais elle ne mettrait son avenir au péril.

Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Summers le Mar 4 Mai - 3:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyDim 2 Mai - 20:24

    Bienvenue ! greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyDim 2 Mai - 20:34

welcooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyDim 2 Mai - 21:00

BIENVENUE plz
elle me sortait par les yeux, mais depuis son duo avec we the kings, je l'aimeeeee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyMar 4 Mai - 3:56

Je crois bien avoir terminé, je suis désolé c'est tellement nulle, mais j'étais plus ou moins inspiré. J'avais une idée précise en tête et lorsque je suis arrivée pour écrire ça sortait pas xD. Bref, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyMar 4 Mai - 7:52

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT EmptyMar 4 Mai - 11:29

    t'inquiète, c'est pas très très long mais on comprend et tout le perso
    je te valide
    bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT   I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELMI ☆ make me wanna lose control
» SCARLETT ♣ I GO THROUGH BOYS LIKE MONEY FLYIN' OUT THE HANDS
» GRIMM ♦ i wanna do bad things with you
» JUNIOR ☂ I wanna do bad things with you.
» you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: