FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. EmptyLun 3 Mai - 0:48

_____
♣ Ornélia Cayler, Vingt-six ans ♣
[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Rm3

CARACTÈRE : Décrivez sous la forme que vous voulez le caractère de votre scénario. Ça peut être une liste d'adjectif ou une vraie description. N'oubliez pas que plus vous serez précis, moins la personne aura à se creuser la tête pour savoir si le caractère correspond bien à l'idée que vous aviez.

HISTOIRE : Cette partie est libre a vous : ) Laissez bercer votre imagination dans le but de faire de ce personnage une femme sombre au coeur brisé. La seule chose qui serait bien à ajouter est la suivante : Ornélia a eu une petite fille avec Lhias il y a maintenant onze mois. Seulement, pour une quelconque raison que vous trouverez, elle a quitter son fiancé et sa fille, Cammélie.

AUTRES : Quant à moi, l'avatar est non-négociable mais pas a 100%. Si vous avez des propositions, je suis ouverte et ce même si Rachel reste la number one. J'attends de vous, ô grande personne si adorable qui prendra ce scénario, un minimum d'expérience rp, soit vingt-cinq lignes.

[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. 35kpq47 [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. 162ety

VOTRE LIEN



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: Re: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. EmptyVen 7 Mai - 17:16

may I ? angelbuffy
je sais que ton scénario n'est pas terminé,
mas je suis certaine qu'il sera super.
j'avais envie de jouer mcadams depuis un
moment et là un lienn avec le beau taylor;
je ne pouvais passer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: Re: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. EmptyLun 10 Mai - 1:47

of course you can babeee Smile
je t'envoie un mp qui résumera notre lien ok I love you
merciiiiiiii énormément d'avoiirr priis le scénarioooo glourps crazyy computa
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: Re: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. EmptyVen 14 Mai - 20:05

scénario libre, remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: Re: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. EmptyVen 14 Mai - 20:45

le scénario lui était réserver,
elle m'avait prévenue qu'elle ne pourrait se connecter cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: Re: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. EmptyVen 14 Mai - 20:50

    alors réserve lui toujours, si elle revient on lui expliquera (:
    on pouvait pas savoir pour le coup (a) et si elle a commencé sa fiche elle aura cas ne pas faire ce qu'elle avait déjà fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty
MessageSujet: Re: [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.   [F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] MC ADAMS ♣ même si je t'aime, ne reste pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: