FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:37

Ian lovelovelove lovelybones
Je veux un lien (a)
Je peux pas détacher mes yeux de la bannière que tu as mis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:02

    cyrielle; Je viens de lire ta présentation donc oui ça pourrait coller parfaitement I love you
    Mais, Charlie étant quelqu'un de plutôt égoïste et insensible (ou du moins, c'est ce qu'il montre), donc il faudrait qu'il soit au courant de ta maladie, ou même qu'ils se soient rencontré comme ça. Genre, Cyrielle aurait pu faire un malaise devant lui et depuis il la verrait comme sa protégée ou comme une petite soeur qu'il n'a pas. Par exemple, depuis le malaise ils n'auraient pas reparlé de sa maladie directement, mais il agirait plutôt comme si de rien n'était. Il s'inquièterai un peu pour elle, ferait attention à elle mais ne l'exprimerait pas verbalement. (je sais pas si c'est très clair Arrow )

    june; megan groopie une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:08

Vu qu'ils ont le même âge ils pourraient se connaître depuis longtemps, ayant été ensemble au collège, voir même lycée ? Et même en première année de droit puisque tu en as fais une. Mais je verrais plus quelque chose de négatif vu ton caractère, tu es le genre de personne qu'elle ne peut pas supporter. Pour son plus grand malheur elle aurait eu à te supporter tout au long de sa scolarité. Mais ça peut être une sorte de relation haine/attirance. Elle te supporte pas, en revanche c'est plus fort qu'elle tu l'attires physiquement. Elle aurait pu faire plusieurs fois l'erreur de coucher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:20

J'aurais proposé meilleur ami, vu que tu t'en cherches toujours un à ce que je vois, puis ça pourrait être drôle vu que c'est réciproque entre Maxyme&Charlie. Drôle de situation où ça devient plus ou moins agaçant pour le pauvre mec pris au milieu et qui doit savoir pertinemment que chacun des deux est trop con pour vraiment vouloir se lancer.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:56

    june; Tout me va I love you donc, tout ça se serait passé pendant la période du lycée ?

    lane; J'adhère greenlanter
    Par contre, Lane&Charlie seraient meilleurs amis depuis combien de temps? Parce que Maxyme et Charlie se connaissent depuis tout petits, et d'après ce que j'ai compris Maxyme et Lane se sont rencontrés il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:58

Bah ça aurait pu durer lycée + fac, et même en dehors, ayant des amis en communs, lorsqu'ils se tombaient dessus par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:08

Je pensais à un lien un peu ambigu. Disons qu’ils pourraient se rencontrer par hasard, et s’installeraient entre un étrange sentiment, à la fois malsain et doux. Malsain parce qu’il est « marié » et qu’elle est très jeune. Doux, parce que ce serait juste des petits gestes, des regards, et autres. Puis ce lien les ferait réfléchir sur leur rôle de fucker et de fucked. Enfin, par exemple au début, lui il serait très « brute », enfin un fucker quoi, et elle repousserait le moindre de ses gestes. Enfin, c’est une idée bien entendu. Mais ils se toucheraient à peine, enfin voilà. Bon, c’est une idée, une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:58

    june; parfait, je t'ajoute bientôt plz

    clèves; j'aime bien l'idée, par contre Charlie est quelqu'un de centré sur sa personne et qui s'intéresse souvent aux autre pour un but précis. Donc on peut dire que lui prendrait plutôt ça comme un jeu au départ (les regards, les petits gestes et tout) mais voyant qu'elle le repousse, il serait intrigué par elle et voudrait en savoir plus.
    Et ils se seraient déjà parlé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:31

Parfait!=D Hum...bonne question. Je n'en sais trop rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 17:01

Charlie B. Bennett a écrit:
    cyrielle; Je viens de lire ta présentation donc oui ça pourrait coller parfaitement I love you
    Mais, Charlie étant quelqu'un de plutôt égoïste et insensible (ou du moins, c'est ce qu'il montre), donc il faudrait qu'il soit au courant de ta maladie, ou même qu'ils se soient rencontré comme ça. Genre, Cyrielle aurait pu faire un malaise devant lui et depuis il la verrait comme sa protégée ou comme une petite soeur qu'il n'a pas. Par exemple, depuis le malaise ils n'auraient pas reparlé de sa maladie directement, mais il agirait plutôt comme si de rien n'était. Il s'inquièterai un peu pour elle, ferait attention à elle mais ne l'exprimerait pas verbalement. (je sais pas si c'est très clair Arrow )

Haaan parfait ! plz J'adhère totalement ! Alors ils se rencontrent par hasard parce que la demoiselle fait un malaise puis il l'a voit comme une petite sœur qu'il protège. Et inversement, on pourrait dire qu'elle lui doit "la vie" donc du coup elle lui en ai très reconnaissante au point de s'y être attachée et donc le considère aussi comme un frère. Après je la vois bien agir comme une "vraie" soeur dans le genre qui teste ses copines etc.. tu vois le genre or not ?
Puis après j'comprend le truc du il s'inquiètes mais ne l'exprime pas clairement et puis tant mieux parce qu'elle veut être considérée et traitée comme quelqu'un de normal, et ne supporte pas qu'on lui fasse la morale par rapport à ca etc...
ca va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 17:45

    clèves; je pense que non, ça ajouterait de l'étrange à leur relation puis ça expliquerait pourquoi Charlie veut en savoir plus sur elle. Disons, qu'à chaque fois qu'ils essayent quelqu'un les interrompt ou quoi.

    cyrielle; il n'est pas trop du genre à avoir des copines, vu qu'il couche la plupart du temps à droite à gauche (enfin, il est quand même marié mais c'était à Vegas) mais oui, je vois le genre. Donc, ils se considèreraient comme de vrais frères et soeurs avec tout ce que ça implique.
    Oui, voilà il la traiterait comme une personne normale, il montrera jamais qu'il est inquiet ou quoi, même s'il pourra l'être un petit peu et puis pour la morale, il risque pas de la faire, vu qu'il en a presque aucune Laughing
    Ca va parfaitement, j'essaie de t'ajouter bientôt plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world   CHARLIE ♦  you're not the worst compagny in the world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare.
» CHARLIE ♦ somewhere only we know
» ALL I NEED ♦ ft. charlie b. bennett
» CHARLIE ♦ you\'re so fucked up
» JOYCE ♠ she was brought into this world, out of a beautiful mistake. ’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: