AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.

AuteurMessage
Invité
Invité

ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Empty
MessageSujet: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 6:00

ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Jj66tk
(c) mymz.

♣️ ALESSANDRA LAYLA CALLAGHER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis née le 07 novembre. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je dirais que... Hm, en fait, ce sont mes parents. On dit toujours qu'il ne faut pas accuser sans savoir, mais moi je le sais. Je sais que c'est eux qui m'ont poussé à être comme je suis aujourd'hui. De toute manière, je m'en fous. Je suis méchante, et puis ? Ce n'est certainement pas en étant douce comme une brebis que j'arriverais à quelque chose dans la vie.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? JAMAIS ! Je n'y serais jamais. Ça me ferait trop honte, et honnêtement, je déteste que quelqu'un ose répliquer quand je dis quelque chose. Ça allume des pulsions violentes chez moi, et la plupart du temps je gagne mes débats.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Ils me répugnent, je crois bien. Je n'aime pas me faire regarder par eux, ils ne valent rien et je peux très bien me passer d'eux. Quand je marche dans les couloirs, ils me regardent de bas, et moi de haut. J'adore cette sensation... Celle d'écraser tout le monde, vous savez ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Et quoi encore ? Je suis la mère Thérésa et mes parents sont George Bush et la Reine Elizabeth. Sottises... Si seulement il pouvait ne pas être aussi attrayant, ce serait beaucoup plus facile. Malheureusement, je suis tombée dans un filet bien bas, et je ne peux absolument pas m'en sortir.

ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. 33uzyio ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Fdbqmg ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Cq1c3
(c) bedshaped & dreams .

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi qui croyais que pour une fois dans ma vie j’allais réussir à rendre au moins l’un de mes deux parents fiers, je me suis gourée en beauté. Encore et toujours le même scénario : je montre mes notes à mon père, et il me dit que je peux faire mieux, que je dois faire mieux, parce que c’est une question d’honneur, et qu’il ne se tue pas au travail pour que moi je me languisse à l’école. C’est à lui de m’envoyer dans une meilleure école si ça ne lui plait pas ! Toute mon enfance il a décidé – parce que oui, il a pris la décision et ma mère n’eut d’autres choix que d’accepter – de me faire apprendre tout ce que je sais aujourd’hui par les meilleurs professeurs qui soient. Il a dépensé des tonnes de dollars rien que pour me pousser jusqu’au bout de mes capacités. Je dois avouer que dans un sens, ça me sert, mais dans l’autre… La partie qui stipule qu’un enfant se doit d’avoir des amis dès son plus jeune âge pour s’épanouir. Clairement, on l’oublie. Qu’est-ce qu’on s’en fout des amis si on est une vraie encyclopédie sur deux pattes, pas vrai ? M’enfin, je m’y suis habituée, même si je me suis souvent demandée pourquoi je ne pouvais pas vivre comme les autres enfants de mon âge. Mes parents avaient réponse à tout, et tout ça ce n’était que pour diriger ma vie et en faire ce qu’eux voulaient, ce qui ne m’a pas vraiment dérangé jusqu’à maintenant. Ils ont la fâcheuse tendance à obtenir tout ce qu’ils veulent, et je ne peux malheureusement pas me mettre en travers de leur chemin, parce qu’ils sont les Callagher, et que dans cette famille, les vraies valeurs ne comptent pas, seulement celles qui ont rapport avec le matérialisme et le self-estime. Si bien qu’aujourd’hui, je me fiche de ne pas être aimée de tout le monde. Tout ce qui m’importe, c’est qu’on me remarque, qu’on sache que j’existe, parce que j’ai horreur de rester dans l’ombre de qui que ce soit, et je refuse de m’y plier. Je ne prends pas les ordres, je n’obéis pas non plus à l’autorité… ou si, mais en secret. Je suis le genre de fille que tout le monde aime regarder et à qui tout réussit, parce que j’ai un sourire chaleureux et que mes parents sont connus. Je pourrais presque dire que je domine, mais je dois avouer que seuls mes vrais amis sont des personnes que je respecte et que j’aime, pas autant que moi mais c’est quand même quelque chose…

Hm, bon, trêve de blabla. Je dois me préparer pour mettre les pieds dans une école où je n’ai pas vraiment envie d’aller, parce qu’avouons-le, les gens ne sont pas complètement sains d’esprit là-bas, et que c’est dur d’y trouver quelqu’un d’aussi intelligent que moi. Quoi qu’il en soit, je termine de faire ma toilette, mes vêtements sont déjà sur mon lit – gracieuseté de Milène, ma servante personnelle – et mes affaires scolaires m’attendent en bas. Normalement, je devrais réviser un peu mes notes avant d’aller en cours, mais ce matin je n’en ai pas envie, alors je vais tout simplement me contenter de faire semblant. Je sais que mon père déteste quand je ne mène pas quelque chose jusqu'à terme, ce qui fait que ça n’arrive presque jamais. Au fil du temps, j’ai développé plusieurs tactiques – inconnues de tous et de toutes – pour ne pas être obligée de faire tout ce qui m’est donné. Je ne les révèle jamais, et je n’ose même pas y penser, c’est un peu mon pêcher mignon. Défier l’autorité de mon père, c’est grand, même si ça n’en a pas l’air. « MILÈNE ! » Elle accoure, qu’est-ce qu’elle peut être tête en l’air parfois… « Oui mademoiselle Alessandra ? » « Où sont mes bas carottés ? N’ai-je pas déjà mentionné que je ne voulais pas porter les simples le lundi ? » Elle baisse la tête, entremêlant ses doigts, s’exécutant pour aller me chercher d’autres bas. Elle revient quelques instants plus tard. « À cause de toi je vais être en retard, et tu sais que papa déteste que je sois en retard. » « Oui mademoiselle, vraiment désolée. » J’enfile soigneusement mes bas et me rends en bas, où mon déjeuner m’attend déjà. Évidemment, quand on est une personne importante, il faut aussi manger sainement. Des œufs, des fruits, quelques légumes, du jus. Par contre, je dois avouer que du fast-food ne fait pas de mal une fois de temps en temps.

L’école, un endroit que je… Non, je ne vénère pas l’école, l’école me vénère. Je me compte plus le nombre de personnes qui me saluent le matin en arrivant, peut-être parce qu’ils espèrent que je me rappelle d’eux, pour que lorsque je succède plus tard dans la vie, je me souvienne de leur visage, et qu’ils profitent de moi, comme bon leur semble. Je ne suis pas stupide, par contre, et je sais très bien reconnaître les maraudeurs. Ceux qui ne sont là que pour faire décoration… Bon, concentration. Une journée de plus à mener la vie dure à Zachariah Cooper, ça ne doit pas être si difficile. Je le fais déjà depuis un bon moment, surtout parce que c’est un fucked, et que les fucked, je n’en ai rien à cirer. Est-ce seulement mal de ne pas tant avoir envie de lui mener la vie dure tous les jours ? Est-ce trop demandé que de pouvoir baisser ma garde et le laisser m’approcher, rien que pendant cinq minutes ? Oui, c’est trop. Je ne me résoudrais jamais à m’avouer qu’il me plait plus qu’il ne le devrait, avec son regard qui tue, son sourire chaleureux, sa carrure athlétique et même ses cheveux quelques fois en bataille qui me donnent envie d’y passer mes mains, doucement. Je le hais, je le hais de me faire être attirée par lui, je le hais de me faire être obligée d’être méchante, je le hais parce qu’il est qui il est, et qu’il fait partie du mauvais groupe. Je le hais parce que… parce que dans le fond, je ne peux pas vraiment le haïr.

Spoiler:

Dernière édition par Alessandra L. Callagher le Mar 4 Mai - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 7:01

Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche kungfufa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 7:54

Ta fiche est superbe haaa j'ai tellement hâte de RP avec toi bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 8:13

HAAAAAAAAAN ZAACH, merci <33
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 12:53

Bienvenue.
    Ta fiche est parfaite, je te valide
    désolé de l'attente

- - - - - - - - - - - -

[list]ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Skwfa0 ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Hs9o3k
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 18:20

Bienvenue. plz

MAMMA MIA! groopie
    Lea. lovelybones I love you lovemedude pommepomme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 18:21

Hey elle est à moi hein MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. EmptyMar 4 Mai - 19:53

MDRRR ! Je peux être à vous tous (a) *out* !!
Merci, Didi&Leighton Gosh ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.   ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into. Empty

ALESS ▬ you don't know what you're getting yourself into.
Page 1 sur 1