FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMar 4 Mai - 16:43

WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Dyu1cj
(c) Livejournal.

    Ce que je veux ? Hm..
    - Des amis, owi, c'est la moindre des choses.
    - Les ennemis c'est pas trop mon truc mais si vous le touchez.. on va pas s'entendre. Sauf bien evidement ces filles qui lui tournent autour =D.
    - La famille, je pense que c'est mort, sauf si vous êtes la soeur de la cousine de la mère à la tante de mon oncle..
    - l'amour ? Désolé. Inaccessible.
    - sexe ? Oh oui, tant que ce n'est que ça et au point où j'en suis.
    - mon fournisseur officiel, même si je fournis déjà pas mal pour moi même, il faut bien le prendre à quelqu'un.

    au fait, j'ai à revendre les gars, n'hésitez pas. ;]

    Spoiler:

    Sinon.. Je suis euphorique, grande gueule ET têtue. Mais très sympathique malgré tout.


vainée


Dernière édition par Noemie L. Faccini le Mer 5 Mai - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMar 4 Mai - 16:44

« & I LOVE U SO MUCH U MUST KILL ME NOW. »



    WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Zcrpq0
    © Madame-E
Alix M. Dickson
Spoiler:
« PEACE MAN. U'R SO FUN »



    WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Apd6r7
    © white rabbit
Guillaume T. Gauthier
Spoiler:


Dernière édition par Noemie L. Faccini le Mer 5 Mai - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMar 4 Mai - 16:45

rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMer 5 Mai - 16:48

Je voudrais bien un lien avec toi belle demoiselle ^.^
J'ai quelques liens dans ma fiche, va voir s'il y en a un qui t'intéresse !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMer 5 Mai - 17:12

Owi plz

J'hésite entre ces deux vu qu'ils ont un peu les mêmes tendances. x)
Sinon, si t'as une autre idée, y'a pas de probléme.

• Les copains de soirées, que dire à part que c'est le délire total.
• Les coups de soirées, une fois et on reparle plus...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMer 5 Mai - 17:17

Citation :
• Les copains de soirées, que dire à part que c'est le délire total.

Je préfère celui-ci !
Je sais pas si tu es ami avec Digory, vu que tu es aussi une sorte de "fournisseuse"...Lui il est en quelque sorte mais, avec toi j'aime bien sortir pour boire, faire des connerie et pourquoi pas les deux. C'est vrai qu'ils sont plutôt similaire mais, il ne faut pas trop abuser du 2ème lien :p
Après, si une autre te vient en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMer 5 Mai - 17:25

Ca me va parfaitement. ( Je serais bientôt en lien avec Digory greenlanter )
Ils seraient un peu des complices pour les soirées ? Hop, un soirée dans le coin, ils s'appelent et se retrouvent histoire de passer de bon moment. Un truc du genre, non ?
On a qu'à dire qu'ils ont fait une "bête" rencontré à une soirée, soit un pote les avaient présenté parce qu'ils venaient de parler à Noemie pour de la came, ou sinon, Noemie ou Guillaume, un des deux, avaient fait un ptit bad à une soirée, l'autre était à l'extérieur et l'a vu, l'a aidé un peu puis quand ca allait mieux, ils avaient rigolés ensemble et se sont bien entendus pour le reste de la soirée et ils auraient finis par se revoir. Si tu veux, on peut oublier le lien d'histoire d'un soir, ou au pire, ils en ont eu une une fois mais y'en aura pas d'autres, ils voulaient juste rigoler un peu. Enfin, comme tu le sens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMer 5 Mai - 17:33

Je suis partant pour les complices durant les soirées, ainsi que pour le mini Bad...En grand conquérant, je serais venu car, commence à avoir l'habitude des gens qui bad à cause de la came xD
Alors, je t'aurais fait un câlin tout gentil, sans aucune perversité. Juste parce que tu mérite un peu d'attention dans ces moments là. Après, on aurait décidé de changer les idées en rigolant un peu puis, comme tu dis, un soirs comme les autres. On aurait tenter quelque chose juste parce qu'on en avait besoin, le sexe après tout, s'il peux pas être comblé parfois...autant s'entraider avec les amis XD
Une fois aurait suffit, on se revoit souvent, on s'appelle aussi pour savoir quand on passera une bonne soirée entre potes ou alors, rien que nous deux parce qu'on aime parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. EmptyMer 5 Mai - 17:37

Oui oui oui ! Parfait, je rédige ça ! plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty
MessageSujet: Re: WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.   WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ? ► Noemie l. faccini, needs some friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLYPSO ♣ I'll Get By With a Little Help From My Friends
» Blue ♦ So we say nothing is a possibility if you don't got your friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: