FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 21:27


DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Img-231418370ea
(c) mélow

♣️ JUDE DEMETRY STONEM ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 18 ans, j'habite à San Francisco depuis un an. Je suis célibataire. Je suis né le 29 mars 1992. Je fais des études de Littérature. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Généralement, Démétry est une personne qui se croit un peu trop supérieur aux autres, il se donne ainsi la permission de rabaisser ceux qui ne sont pas à la hauteur, à sa hauteur, de leur marcher sur les pieds, de les écraser comme de vulgaires fourmis aussi insignifiantes que petites. Sans doute est-ce l'une des raisons qui fait de lui un fucker, il préfère baiser les autres plutôt que de se faire baiser par les autres.
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE COTE ? Durant une courte période il a effectivement fait partie de ceux que l'on appelle fucked, ceux qui sont largués, baisés. C'est dès son arrivée dans la ville que cela s'est fait, on ne le connaissait pas encore. Mais aujourd'hui, ce temps est révolu , il a montré qui il était, ce qu'il valait et ce qu'il voulait, ce qui l'a bien vite fait changé de camp.
MEPRISES-TU LES FUCKED ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?





DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Sterling-3-sterling-knight-11322550-100-100 DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Sterling-3-sterling-knight-11322557-100-100 DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Chad-Sonny-channy-7556638-100-100 DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Sterling-3-sterling-knight-11322548-100-100
(c) fanpop

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.


Spoiler:




Dernière édition par J. Démétry Stonem le Mer 5 Mai - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 22:07

    sait-on jamais, je peux être très inspirée quand je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 22:15

    Bienvenue ! greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 22:47

    merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 23:23

Sterling I love you.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 23:30

    anh là coïncidence, je préviens d'avance je vais raconter ma vie :
    ce soir ma petite soeur m'a demandé de regarder un film pendant qu'on mangeait et comme par hasard c'était sur Disney Chanel. Je m'aperçois bien vite que la "vedette" du film bah c'est Sterling. Là je me dis, tient d'ailleurs c'est la seule "star" disney qu'on voit jamais sur les forums. Et là PAF ! Un Sterling s'inscrit ici Shocked Arrow
    Merci de m'avoir écouté. D'ailleurs du coup j'ai le prénom de ton avatar. Putain faut que j'arrête.
    BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMar 4 Mai - 23:57

Sterling I love you bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 3:03

Sterling M. Woodstock a écrit:
    anh là coïncidence, je préviens d'avance je vais raconter ma vie :
    ce soir ma petite soeur m'a demandé de regarder un film pendant qu'on mangeait et comme par hasard c'était sur Disney Chanel. Je m'aperçois bien vite que la "vedette" du film bah c'est Sterling. Là je me dis, tient d'ailleurs c'est la seule "star" disney qu'on voit jamais sur les forums. Et là PAF ! Un Sterling s'inscrit ici Shocked Arrow
    Merci de m'avoir écouté. D'ailleurs du coup j'ai le prénom de ton avatar. Putain faut que j'arrête.
    BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. I love you
    +1, moi aussi j'ai regardé ce film et je me suis dis exactement la même chose.
    Sterling I love you j'ai même failli le prendre.
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 11:26

bienvenue
merci pour ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 15:58

    merci tout le monde (aa)
    sterling, ce film ... c'était "starstruck" je parie XD
    j'aime sterling, j'adore sterling. depuis que je l'ai vu dans "sonny" je cherche un endroit où le jouer et j'ai enfin trouvé (= c'est une des seuls "star" disney qui ne m'énerve pas trop ^^
    bref, j'arrête de raconter ma vie moi (=
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 16:06

Une autre compatriote. alomora
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. glourps
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 17:50

arrribaa BIENVENUE ! arrribaa
Bon courage pour ta fiche !
rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 18:27

STEEEEEEERLIIIIIIIING. glourps
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyMer 5 Mai - 22:37

    digory ; yeah compatriote (aa) xD
    merci
    ton prénom me fait trop penser à HP4 XD

    merci guillaume et isobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptyJeu 6 Mai - 7:11

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » EmptySam 8 Mai - 23:56

N'oublie pas d'aller signer le recensement si tu veux rester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty
MessageSujet: Re: DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »   DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMETRY •• « cette manie de tuer le temps. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes ► Blue'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: