FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ Empty
MessageSujet: I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣   I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ EmptyMer 5 Mai - 1:22

_____
♣ nom, oakley prénoms 21 ans ♣
    I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ 10032503140623021
    ©️ laora


CARACTÈRE : Oakley n'est plus le jeune homme d'autrefois. Il est passé de d'un garçon d’une gentillesse infinie, respectueux, doux et posé à un homme extrêmement égocentrique, oui, il ne pense qu’à lui, il s’aime, son narcissisme fait même parfois rire les autres, le jeune homme est quelqu’un de très imbu de lui-même, et il ne respecte que sa propre personne, n’aime que lui. Les autres il en a particulièrement rien à faire, bien entendu, il a quelques amis qui échappent à la règle, mais très peu, parce que son comportement lui amène plutôt des ennemis. En effet, il est drôle, ce qui est une qualité, il amuse les autres, mais cela n’a qu’un seul et unique but, séduire. Oui, il adore séduire, c’est un séducteur, mais pas seulement, un dom juan aussi, il s’amuse avec les filles. Il les séduit, leur promet monts et merveilles, couche avec elles puis s’en va sans donner ni raison, ni excuse. Il veut juste s’amuser, profiter de sa jeunesse, mais il a oublié de le faire avec respect pour les autres. Il est d’une possessivité extrême, il est hors de question que ce qui lui appartient soit à un autre, et il en est de même avec les personnes, parfois, même avec ses conquêtes, celles avec qui il couche plusieurs fois, il peut aller jusqu’à se battre si l’on touche à leur cheveux alors qu’il ne l’a pas décidé. Oui, c’est un personnage quelque peu étrange qu’est Oakley. Il est colérique, et odieux lorsqu’il le désire, manipulateur, il gère les réactions des gens avec aisance, il sait dire ce que les autres veulent entendre pour obtenir d’eux ce qu’il veut. Et lorsque l’on lui fait un sale coup, il n’a aucun mal à préparer sa vengeance durant de nombreuses heures. Oui, on peut le dire Oakley est quelqu’un que l’on pourrait assimiler à la couleur noir, certains le surnomme parfois le diable, mais au fond, il reste quand même un petit garçon perdu par la perte de sa mère, un petit garçon qui souffre. C’est sa manière à lui d’évacuer, de montrer l’injustice, et dans le fond, il veut simplement le bonheur, mais ne parvient pas à assumer la souffrance et à faire son deuil, pour cela, il ne montre jamais à quel point il est attentionné ou drôle, à quel point il est doux et généreux… Peut être qu’il finira par revenir là-dessus…

HISTOIRE : C'est un petit garçon qui vint le 24 décembre 1988, jour de noël. Ce fut un magnifique cadeau pour ses parents. Ils auraient pu l'appeler Noël d'ailleurs, mais ils préféraient, et de loin, Oakley. On peut dire que le petit était né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ses parents étaient tous les deux hauts placés dans la société et ils ont pu offrir le meilleur à leur fils. Toute son enfance, Oakley a donc été gaté. Il avait tous ce qui voulait, mais il lui manquait peut-être l'attention et l'amour de ses parents, surtout de son père qui lui était complétement indifférent. Il n'a jamais su pourquoi d'ailleurs. En grandissant, Oakley a compris que l'argent pouvait lui offrir de nombreuses portes contrairement à d'autres personnes. Ce qui comptait c'était son petit bien-être. Il a su aussi qu'avec son argent, et surtout sa beauté, toutes les filles de la ville pouvaient terminer dans son lit. Depuis quelques mois, il doit faire face à la mort de sa maman, ce qui l'a rendu encore plus égocentrique et hautain. Puis, il rencontre Chuck, et comme toutes les autres filles, ne rêve que de la mettre dans son lit. Elle résiste encore et encore, seulement pour Oakley se n'est plus pour coucher avec elle qui l'attise, mais parce que des sentiments se font sentir. Il ne peut pourtant pas l'avouer, lui, l'homme à femme, il perdrait sa réputation. Au final, Chuck cède lors d'une fête trop arrossée et ils couchent ensemble. Depuis, ils ne se sont fait que se croiser et Charlotte l'insultant de tous les noms. Mais une nouvelle chamboulera la vie de Oakley,Chuck est enceinte. Enceinte de lui. Comment va-t-il réagir ?

AUTRES : Je demande une présence assez régulière, trois à quatre fois par semaine et un assez bon niveau de rp, environ vingt lignes minimum. Bien sûr, des fois, on a pas la fibre pour écrire, alors je préférait attendre la réponse plutôt qu'avoir une réponse qui n'avance pas. L'avatar ainsi que le prénom, choisi pour ne pas me compliqué avec X ou Y sont négociables.

I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ 64849236 I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Charlotte K. Zepplin le Jeu 13 Mai - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ Empty
MessageSujet: Re: I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣   I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣ EmptyMer 5 Mai - 2:34

    Le scénario est terminé et n'attends plus que toi. D'ailleurs, la personne qui prendra mon scénario, je l'idolâtré toute ma vie durant. Je rappelle que le prénom et l'avatar sont négociables, que vous pouvez ajouter un deuxième prénom et le nom est au choix. Si besoin, ma boîte de messages privés est toute ouverte pour vous. Alors, n'hésite pas et rejoint-moi. Bisous mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
 
I believed in you as in a fuckin' fairytale... ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: