FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:16


BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Skyestracke_BAN06
(c) mistaken

♣️ CYRIELLE MADISON COLLINS ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-deux ans, j'habite à San Francisco depuis quatre mois. Je suis célibataire. Je suis né(e) le dix-huit mai 1988. Je fais des études d' ostéopathie ou je suis métier. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Eh bien disons que depuis le jour où mes parents ont divorcé, que j'ai été partagé entre Australie et SF, que j'ai failli mourir d'une crise cardiaque à 8ans, que je suis atteinte de deux maladies quasiment incurables, et que pour finir ma vie ne tient plus qu'à un fil, je peux aisément dire que je suis une baisée de la life.
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE COTE ? ouais plusieurs fois même et je ne manquais de rien jusqu'à ce que la vie décide de faire de moi sa victime, une victime. A la base j'étais une fille à papa totalement et irrévocablement chiante à souhait avec pleins de défauts jusqu'au jour où j'ai failli mourir d'une crise cardiaque. Cet épisode m'a littéralement changée -ou presque- disons juste que ca été comme un électrochoc et que je me suis réveillée différente.
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? ouais non, certainement pas. j'ai un minimum d'estime et d'orgueil, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je devrais admirer une bande de prétentieux qui se prennent pour plus qu'il ne sont. disons aussi que je préfère m'éloigner de sources de problèmes: c'est que mon cœur ne le supporterais pas.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMÉO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Ça aurait pu mais non ou du moins je ne suis pas au courant. De toutes façon le prince charmant n'existe pas. Et puis toutes ce niaiseries me donnent la nausée, oui j'avoue être quelques peu allergique à l'amour depuis le divorce de mes parents.





BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! 30ae681 BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! 16apeu1 BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! 4hzz9 BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

18h34. Dans le champ derrière la maison de grand-mère. Edimbourg. Ecosse.
Jour d‘été, plutôt ensoleillé, ciel dégagé plus que jamais bleu et pas un nuage en vu. Le vent frais fouettait son visage de poupée alors qu'elle s'élançait, courait de toutes ses forces, pour rattraper son grand frère qui était déjà bien loin. Elle le conjurait de l’attendre, qu’il allait trop vite, celui-ci rigolait l’air joyeux, heureux, la taquinant, celle-ci rigolait aussi évidement: jouer à la course c’était si drôle et qui plus ai dans les champs tout vert de derrière chez la grand-mère, parmi les pâquerettes et les pissenlit. Les oiseaux chantait tout semblait être au mieux, elle courrait, courrait, ses cheveux roux virevoltaient grâce a la brise légère qui soufflait paresseusement. Cyrielle ne rattrapa pas son frère, commença à s’essouffler et s’arrêta justement pour reprendre son souffle. Brusquement elle s’assit dans l’herbe, commença à avoir mal à la tête, sentir des fourmillements dans ses jambes jusqu’à ce qu’elles s’endolorissent, et là plus rien. La demoiselle tomba et ne se releva plus. Elle ferma les yeux et senti son corps devenir lourd et son esprit quitter l‘herbe fraîche et moelleuse, elle n’eut pas besoin d’exhorter son esprit pour qu’il quitte son corps aussi aisément qu’il n’en reviendra.

...
DOCTEUR - Votre fille souffre de grave problèmes cardiaques et ceci depuis la naissance, ne vous l’a-t-on jamais dit ?
LA MÈRE - Non jamais, c’est la première fois qu’elle fait une « crise » de ce genre. Mais, vous pensez qu’elle s’en sortira n’est-ce pas ?
DOCTEUR - Eh bien tout dépend d’elle, personne ne peux plus l’aider, son état est certes stable mais elle sortira de ce coma que lorsqu’elle décidera qu’il est temps.
Des jours et des jours passèrent avant que la belle au bois dormant ne décide de se réveiller et que deux mois de récupération ne s'en suive après. Elle fut bien évidement interdite de toute pratique sportive jusqu'à ce qu'elle aille mieux, autrement dit quasiment jamais, il fallait qu'elle surveille son rythme cardiaque pour éviter de faire un nouvelle arrêt. Et encore bien d'autres mesures et précaution a prendre. De plus, en plus de ses problèmes au niveau du cœur, elle développa une autre maladie -oui encore- celle qui provoque de violente saute d'humeur, des changements brusques dans l'humeur et les émotions, celle relative à des troubles bipolaire: la cyclothymie. Autant dire qu'elle n'est pas gâté et cette maladie peut influer gravement sur son rythme cardiaque. Donc Yoga et autres n'ont pas été de trop. Cependant plus elle grandissait et plus elle était révoltée et dégoûtée par ce qu’elle subissait trouvant cela injuste, elle n’avait rien fait pour mériter ca disait-elle, elle lorsqu’elle en eut l’occasion Cyrielle se réfugia dans un tout autre monde: celui de la luxure et de la débauche pendant un certains temps. Période durant laquelle, elle joua avec le feu, la prise régulière d’hallucinogènes influaient gravement et sévèrement sur son cœur et à chaque prise elle risquait un nouvel arrêt qui pouvait lui être fatal. Cependant, de ce côté là, elle avait eu de la chance, car jamais cela n’arriva, enfin ne jamais dire jamais dit-on.

Maintenant, désormais âgée de vingt-deux ans, majeure et vaccinée donc, toujours atteinte de ses deux maladies qui bien évidement l'handicapent au quotidien cependant Cyrielle vit avec comme si de rien n’était, à la légère, certes dangereux mais tentez de la convaincre que je rigole cependant elle prit tout de même conscience du risque qu’elle encourrait et devint un peu plus responsable, mais bon l’amertume est toujours présente et lorsqu’elle ne peut gérer sa colère elle chute.


Spoiler:




Dernière édition par Cyrielle M. Collins le Dim 9 Mai - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:19

      SKYE A TROP LA CLASSE ♥️

    Bienvenue sur FTOSF & bon courage pour ta fiche mam'zelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:20


    omg, SKYE plz

    Bonne chance pour la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:21

TOI, TOI, TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:26


    MEERCI A TOUUS ! plz I love you
    DIG ! DIG, DIG ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:57

Bienvenue ;)
Pourrais-tu développer les questions s'il te plaît ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 19:58


HAHA ! je me le suis demandé d'ailleurs -la longueur des réponses- donc no soucis je m'y attèle !What a Face
&& merci plz
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 20:20

Comme ça, c'est bon.
VALIDÉE, mon cœur glourps
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! EmptyDim 9 Mai - 20:27


    thaaanks honey ! arrribaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty
MessageSujet: Re: BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !   BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX !  ♣ ENDED ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE CAREFOULE ! ORGIE DE ROUX ! ♣ ENDED !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: