FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyLun 10 Mai - 17:15


_____
♣ nom, prénom(s) vingt et un ans ♣
    (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. 1273552473


CARACTÈRE : c'est un homme je m'en foutisme, il n'aime pas se prendre la tête pour rien et vit au jour le jour. Seul sa guitare l'importe. Se considérant comme un être sans cœur, il chante ses amours perdus et ses sentiments oubliés mais aussi ce qu'il considère comme injuste et n'a pas peur d'affirmer ses opinions. Quand il apprécie une personne il pourrait se battre pour elle, d'ailleurs, il adore ça ainsi que le sexe et la drogue. Ce qui parait étonnement banal à ses yeux.

HISTOIRE : Il doit être du Bronx comme Midnight et avoir fréquenté son jumeau, un meilleur ami pourquoi pas. Il a une une enfance sombre, son père était alcoolique et l'a battu le menant plusieurs fois à l'hôpital. Il n'a pas connu sa mère, l'ayant abandonné à son père à la naissance.

AUTRES : J'attends de celui qui prendra ce scénario une réelle présence. Si c'est pour le prendre et ne jamais répondre au sujet, sans façon j'ai déjà donné. L'avatar n'est pas négociable du tout, désolée. Certes il n'est pas connu dans le monde des rpg mais je m'en fou royalement, c'est Saez, point. Je me fou aussi du nombre de ligne que vous pouvez faire le tout c'est que ce soit bien écrit et compréhensible.

(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. 6tpmk2 (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. 1273553311
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Il a toujours vécu dans l'ombre, elle était son soleil, sa douceur, sa muse. Il chante son amour inavouable sans qu'elle ne le sache. Il la cherche, elle fuit, sans s'en rendre compte. Il l'a sauvé, il l'a nourrit, il l'a soigné et aimé en silence. C'est un amour impossible, un amour de jeunesse. Un amour plus fort que la fin du monde, mais sans réciprocité.
X est un ami proche de son frère jumeau lorsqu'ils vivaient alors dans le Bronx. Elle ne la jamais connu et pourtant, de nombreuses fois ils se sont croisés sans que Midnight ne le sache. X l'a remarqué un soir, alors qu'elle jouait de la guitare dans sa chambre de dos. Son reflet dans le miroir l'avait bouleversé, depuis il ne cesse de la penser. Un soir alors qu'il trainait dans la rue il l'a retrouvé, inerte. C'est lui qui l'a amené à l'hôpital et qui a ordonné qu'on l'interne de force pendant qu'il partit à la recherche de son frère jumeau, disparu.
Aujourd'hui, les nouvelles sont mauvaises. Il l'a recherché dans le Bronx, mais elle n'était plus là. Il a demandé à son tuteur et il lui a dit qu'elle était partie à San Francisco, la dernière adresse de son frère. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son frère s'est suicidé lorsqu'elle était internée et que c'est une autre personne qui se fait passé pour son frère..
X est donc à San Francisco, avec sa guitare sur le dos, parcourant la ville entière pour retrouver sa belle. Il doit lui dire la vérité et la protégée d'un mal qui rôde autour d'elle. Sans le savoir, Midnight a trouvé une raison d'exister.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyLun 10 Mai - 21:35

J'suis la Smile

J'pense que tu veut bien de moi malgré mon ava tout pourris =P enfin j'espère car j'adore Saez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyMar 11 Mai - 7:11


Oh oui que je veux bien de toi, je pensais qu'il allait jamais être pris ! SAAAAEZ ♥
Et puis pour ton avatar, c'pas grave du tout. Au pire j'suis sûre que y'en a qui serait partante pour en faire (a) je dis ça, je dis rien, mais il y a de bon graphiste sur le forum ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyMar 11 Mai - 21:21

    moi j'en fais quand tu veux plz I love you
    gooutrnow oui oui je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyMer 12 Mai - 12:59


surtout que young' est une fucking créatrice. Déesse que j'admire ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyMer 12 Mai - 13:15

Oh oui bien sûr Sterling =D

Rien que de voir Pursuit Of Hapyness dans ton JukeBox, j'aime sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyMer 12 Mai - 20:44

    merci beaucoup Midnight plz

    Luke, une des meilleures chansons Cool

    bon il y a pas énormément de photos de lui j'ai fait ce que j'ai pu angelbuffy

    Spoiler:


    Midnight, je pourrais supprimer mes messages si tu veux après (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptyVen 14 Mai - 20:05

scénario libre, remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptySam 15 Mai - 8:53


oh fuck, ils sont magnifiques tes avatars !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. EmptySam 22 Mai - 16:56

Me revoila ! Désoler d'avoir déserter le fow' mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur donc je pouvais plus du tout me co' mais je suis de retour, et je suis bien déterminer pour ce rôle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty
MessageSujet: Re: (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.   (m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) my crazy angel, please eat me ♠ DAMIEN SAEZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm an Angel ... do you want to know me?
» GABRIEL • i'm not an angel, you know ?
» Baze ♣ tears of an angel
» MOLLY ♣ She's an angel with broken wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: