AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes Empty
MessageSujet: C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes   C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes EmptyLun 10 Mai - 21:34

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes 1273552473
(c) young folk.

♣️ PRÉNOM PRÉNOM NOM(S) ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement ans, j'habite à San Francisco depuis x temps. Je suis célibataire, dans une relation libre, marié ... . Je suis né(e) le . Je fais des études de ou je suis métier. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée, pauvre, moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes 30ae681 C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes 16apeu1 C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes 4hzz9 C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes Empty
MessageSujet: Re: C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes   C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes EmptyLun 10 Mai - 22:16

welcomeee ;)
n'oublie pas le recensement (aa)

- - - - - - - - - - - -

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes Beth1 C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes Hawt7
    i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes
Page 1 sur 1