FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 JUNE ▬ Appearances can be misleading

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JUNE ▬ Appearances can be misleading Empty
MessageSujet: JUNE ▬ Appearances can be misleading   JUNE ▬ Appearances can be misleading EmptyMer 12 Mai - 13:35

JUNE ▬ Appearances can be misleading Sec8hv
JUNE JAYDA DEWYZE - 25 ANS
EX TAULARDE - AU CHÔMAGE


" La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère.
On est son propre geôlier tant qu'on a un cœur. "

░ Distante
░ Directe
░ Généreuse
░ Sarcastique
░ Mystérieuse
░ Protectrice
░ Forte
░ Dure à cuire
░ Franche
░ Garçon manqué
░ Cynique
░ Têtue
░ Joueuse
░ Rusée
░ Responsable
░ Rancunière
░ Imprévisible
░ Courageuse



JUNE ▬ Appearances can be misleading 2irooyr
Feat Megan Fox

Vient de sortir de prison. A fait 18 mois de prison pour trafic de drogue à la place de sa sœur - A sacrifié sa carrière d'avocate pour elle - Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'elle était encore en prison - N'est pas sur de pouvoir pardonner un jour à ses sœurs - Possède 8 tatouages - Garçon manqué - Adore tout ce qui touche à la mécanique, voudrait ouvrir son propre garage - Possède une moto - Elle est très loin d'être une bimbo superficielle - Ne se comporte en garce qu'avec ses ennemies et les personnes qui l'ont blessés - A récolté de son séjour en prison quelques cicatrices sur le corps - Recherche activement un job, mais a du mal à trouver, personne ne voulant d'une taularde - Parle très peu de ce qu'elle a vécu en prison - Son père est la seule personne sur qui elle peut compter, elle l'aime plus que tout au monde
    Wanted :
    Une "meilleure amie". Elle n'est venu me voir qu'une fois en prison en 18 mois. La garce. Elle a intérêt à avoir une excellente raison à cela. Je ne suis pas sur de pouvoir lui pardonner un jour, d'autant plus que je suis très rancunière. Elle m'a abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'elle.
    / Une nouvelle rencontre. On a beaucoup sympathisé, mais cette personne ne sait pas que je sors tout juste de prison. Je lui ai raconté que ces 2 dernières années j'étais parti en voyage en Europe. Je lui ai menti parce que je sais très bien comment le regard des gens changent immédiatement à partir du moment où ils savent.
    / Un(e) colocataire, qui tout comme elle n'a pas ou que très peu d'argent, juste de quoi se prendre un appart minable dans un quartier malfamé et en coloc' en plus. C'est tout récent, on ne se connaissait pas avant. On est complètement différente, je sens que ça va pas être une partie de plaisir tous les jours...


Dernière édition par June J. Dewyze le Mer 12 Mai - 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNE ▬ Appearances can be misleading Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Appearances can be misleading   JUNE ▬ Appearances can be misleading EmptyMer 12 Mai - 13:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNE ▬ Appearances can be misleading Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Appearances can be misleading   JUNE ▬ Appearances can be misleading EmptyMer 12 Mai - 16:14

JUNE ▬ Appearances can be misleading 298267
MEGAN, aka la fille la plus torride de la Terre entière,
En ex-taularde, c'est trop beau pour être vrai, JUNE ▬ Appearances can be misleading 40325
Tu as besoin d'un truc en particulier ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNE ▬ Appearances can be misleading Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Appearances can be misleading   JUNE ▬ Appearances can be misleading EmptyMer 12 Mai - 18:16

JENSEN aka le mec le plus torride de la Terre entière (quoi que il a de la concurrence avec Ian (a) ) lovelybones
Bah je suis à la recherche d'un ex petit ami avec qui elle sortait depuis quelques mois avant d'être envoyé en prison. Le grand amour. Il lui a même promit de l'attendre à sa sortie. Mouais. Sauf que ses visites se sont faîtes de plus en plus rare jusqu'à inexistante. Le salaud a refait sa vie.
Seulement je ne pense pas que tu pourrais correspondre, t'as surement d'autres relations amoureuses itou itou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNE ▬ Appearances can be misleading Empty
MessageSujet: Re: JUNE ▬ Appearances can be misleading   JUNE ▬ Appearances can be misleading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE ▬ Appearances can be misleading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dewyze
» June Jayda Dewyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: