FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 you&me ♦ lane

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

you&me ♦ lane Empty
MessageSujet: you&me ♦ lane   you&me ♦ lane EmptyJeu 13 Mai - 17:53

    Déjà ? pensais-je. Déjà c'était l'heure de me réveiller ? Certes, le soleil avait envahi ma somptueuse chambre, mais franchement déjà mon portable vibrer ? Ma deuxième pensées ? Le mieux serait que vous ne le sachiez pas. Je maudissais celle ou celui qui m'appellait à ... dix-huit heures du soir. Je me levais de mon lit pour me diriger vers mon bureau. Mon Blackberry y trônait. « Bordel, tu ne peux pas m'appeler plus tard, t'es vraiment débile ou quoi ?! » oui, ça c'est quand on me réveille alors que je dors bien. « Tu dors toujours à dix-huit heures ? C'est toi qui es débile ou quoi ? Bonjour quand même ! » J'avais à présent envie de frapper ma meilleure amie. Elle savait très bien que cela faisait deux jours que je ne dormais pas, en fait je traînais dehors tout le temps. Sauf ce matin, ou, épuisé par la fatigue je me suis écroulée dans mon lit de soie. Je pensais constamment à Lane et ça commençait franchement à me mettre de mauvais humeur. Je me mordis la lèvre inférieure, je devais m'excuser pourtant je n'en avais aucune envie. « Hmm ... pardon. » dis-je tout doucement afin qu'elle ne me gueule pas dessus. « Ok. Ecoute, tu sors ce soir ? On a prévu une fête en boite bien sûr. » Un nouveau soupir. J'avais franchement une tête à sortir après avoir rêvé de Lane toute la soirée, de ne penser qu'à lui et d'avoir passé deux nuits à traîné dehors ? Je pris mon mal en patience pour ne pas la frapper virtuellement. « Et ? Tu sais très bien que je n'arrive plus à dormir, une soirée de plus et je finis à l'hôpital. Imagine la gueule que feront mes collègues s'ils me voient à l'hôpital ! » Depuis peu je travaille à l'hôpital, j'aide le chirurgien à opérer, enfin je donne juste les instruments. Le sang ne me fait en aucun cas peur, je l'ai compris quand j'ai eu dix ans et que j'ai pissé le sang à n'en plus finir. Cela me faisait rire et non paniqué. « Ce n'est pas pour ça, ne me prends pas pour une ... idiote. C'est Lane, c'est ça ? Ecoute, oublie-le un peu. Viens danser, ça te défouleras. Il ne sera pas là, il n'y a pas ses potes alors je doute qu'il se pointe. » Je souris. Elle avait juste, je ne voulais pas le voir, car ô, notre conversion allait être certainement le fait que je ne voulais pas me mettre avec lui. Enfin ... je suis bien trop peureuse pour me mettre avec le meilleur dragueur de tous San Francisco. Pourtant, ça ne change pas mon attirance envers-lui. La semaine dernière, il s'était déjà énervé contre un gars que j'avais allumé, dirons-nous. Et je comptais faire pareil aujourd'hui. Elle me connaissait trop, ma meilleure amie. Elle savait tout, elle nous observait et elle devinait. C'est simple, je ne lui dit rien sur moi et Lane, mais vu qu'elle passe la moitié de son temps à nous regarder ça ne m'étonne pas. « Ok, ça va, tu as gagné. Rendez-vous à vingt et une heures ? » Elle accepta, de toute façon elle n'avait pas le choix.

    Elles avaient décidé de se rejoindre à vingt heures, j'allais être le clou du spectacle. Ben oui, combien de mes amies me haïssais pour être l'heureuse élue du grand Callaway ? L'envie de frapper un mur me passait un instant. Je pris tout mon temps pour me préparer, tout d'abord petit déjeuner, ma mère semblait inquiète de mon état. Je ressemblais à un mort-vivant, voir à un vampire. Merci maman. Les mères s'inquiètent bien trop. Je pris ensuite une longue et chaude douche. Rien que pour me détendre et oublier la soirée qui allait, j'en étais sûr, être une soirée de malade. Et qui dit soirée de malade dit forcément Maxyme Woolston ! Je pris une des robes les plus provocantes que je pus. Une courte (elle ne m'arrivait même pas aux genoux), blanche et dos nus. Je pris des escarpins assortis et enfilais de grosses boucles d'oreilles. Plusieurs bracelets et un seul collier. Je me parfumais et pris soin de détacher mes long cheveux qui cachait un peu mon dos nu. Plus provocante que ça il n'y a pas. Je me maquillais instantanément pour être parfaite pour cette fête. J'étais enfin prête, légèrement en avance.

    Enfin arrivé. Je sortis de la luxueuse voiture qui m'avait accompagné, merci papa. Je le remerciais et rejoignit dans la boite de nuit mes amies. Elles restaient stoïques devant ma tenue. En général je n'étais pas si osé que ça, mais bon ... J'eus le droit à des innombrables commentaires concernant ma tenue. Je ne perdis pas une seconde pour prendre ma boisson alcoolisé favorite : malibue orange. Je m'amusais bien, oui, sauf que j'avais envie de me défoulé. Je proposais à quelques-unes de venir avec moi, seules, Cheyenne, ma meilleure amie accepta. On commençait à danser ensemble, coller, sauf que je repérais au loin un qui semblait pas mal. Alors, je la quittais pour la laisser, elle, se lançait à son tour vers un autre. Je n'eus pas de mal à ce qu'il se tourne vers moi et se rapproche. Je dansais collé contre lui, peut-être que je me trémoussais trop. Mais ça, c'était ma nature. Il était pas mal en son genre, je ne le connaissais pas mais quel intérêt ? Franchement, aucun. Je continuais à bouger mes hanches contre lui. J'entendis beaucoup de gens qui acclamaient quelqu'un, qui ? Aucune idée, sauf que la personne en question je la connaissais bien. J'ignorais et continué de m'amuser avec lui, n'hésitant pas à frôler ses lèvres dès que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you&me ♦ lane Empty
MessageSujet: Re: you&me ♦ lane   you&me ♦ lane EmptySam 15 Mai - 6:22


    « Merde, il est quelle heure putain? ». Je me lève péniblement du canapé où je suis étendu. Je passe ce que je pensais être le revers de mon chandail sur mes lèvres que j'entre en contact avec de la peau nue. Ouais bon, je sais pas où j'ai foutu mon haut, mais chose certaine, c'est que je le porte plus. Je regarde autour de moi, après avoir maudit mon existence de ce mal de crâne atroce qui me tue. Des mecs, des filles, étendues un peu partout. Fuck, je sais pas ce que j'ai pris hier, mais c'est grave pour que je comprenne pas le moins du monde où j'peux bien me trouver. J'me redresse, remarquant avec fierté qu'au moins, je porte encore des jeans. Je fourre la main dans mes cheveux, puis traverse la pièce, faisant attention de ne pas marcher sur des gens ou des verres de plastiques vides, jonchant l'appartement au complet. Je m'empêche pas de foutre un coup de pied dans les côtes d'un des mes potes, que je reconnais, allez savoir comment « On se tire connard ». Je me penche pour regarder la blonde qui dormait sur son bras, puis j'me marre, me retournant vers mon pote qui s'agite en ouvrant péniblement les yeux « J'pensais que t'avait plus de goût que ça Stonem ». Quelque chose comme va te faire foutre se fait entendre, mais je n'en ai rien à faire. J'ai foutrement envie de pisser, de manger un truc et de me tirer de cet endroit qui sent la clope et le fond de baril. Prendre une douche, éventuellement m'envoyer en l'air dans la journée. J'ai aucune putain d'idée quel jour on peut bien être, ils se ressemblent tous, de toute façon. Je cherche des yeux, pas la moindre idée d'où se trouve mon chandail, tant pis, j'retournerai chez moi à moitié nu « Merde c'est pas POSSIBLE ». Je me mets à courir comme un déchaîné. Je devais rencontrer des collègues de mon père en fin d'avant-midi. Il est quatorze heures. Je vais me faire couper les vivres et probablement castrer. J'sais pas si j'suis venu avec une bagnole, le seul truc qui importe, là, maintenant, c'est de rentrer. Je sens à plein nez l'alcool, le shit et la fumée de cigarette. Je cours à travers San Francisco, m'y retrouvant aisément, parce que je suis du coin depuis toujours. J'me faufile dans ma chambre pour prendre une douche, sachant pertinemment que j'risque de me faire botter le cul, et pas à peu près...

    « Maman, tu me files le pain s'te plaît? ». Ma belle-mère lève les yeux au ciel, rêvant probablement que je me fasse foudroyer sur place. Le seul truc bien depuis qu'elle est entré dans notre vie, c'est que mon père me fout complètement la paix avec les filles que j'me tape. Aussi crade et simple que ça. Je m'envoie en l'air avec des filles. Je baise des filles. J'prends un pied monstre à tirer mon coup. Ça me plaisait pas vraiment de partager ce genre de relations avec mon père qui, comble de tout, trouvait mon attitude acceptable et m'enviait même, j'en suis persuadé. C'foutrement bizarre, quand on y pense, il ne rêve pas que j'me pose et que j'vive un truc vrai, une idylle, j'sais pas moi. C'pas dans mes habitudes, je sais même pas ça doit avoir l'air de quoi, en vrai. Quoique, ça me plairait plutôt. Du moins, jl'ai découvert récemment. En fait, c'est plutôt elle qui m'a inspiré l'idée de cesser d'aller à gauche et à droite, ne serait-ce qu'un temps, rien que pour continuellement pouvoir profiter de son corps parfait et de son putain de caractère. Deux mots: Maxyme Woolston. On dit que c'est les mecs qui veulent pas cesser la chasse. Moi, ma réputation est faite, j'ai plus rien à prouver à personne, j'ai toujours ce que je veux et j'ai déjà obtenu le meilleur. Une nouvelle expérience, comportant de fréquentes parties de jambes en l'air avec Max me semble un truc vachement approprié ces derniers temps. Dans notre cas, c'elle qui semble peu encline à sauter le pas. Je joue le jeu, le temps que ça me plaira. J'commence à m'impatienter « Un truc de prévu pour la soirée? ». Candace Marshall. Ma voisine de table. La fille du mec frimeur assis à côté de mes parents, avec sa nouvelle fiancée de 28 ans. Je sens une main sur ma cuisse, remontant doucement, alors que je pose mes yeux sur les traits amusés d'Ace « Un truc à me proposer? ». Elle m'adresse un sourire, alors que sa main s'attarde à un niveau stratégique de mon anatomie « Tu me fais visiter l'endroit et on sort. J'ai une copine qui fait son enterrement de vie de jeune fille ». Du sexe et des nanas? Moi, j'suis toujours partant. On attend encore dix minutes, durant laquelle elle profite carrément de mon impuissance, avant de monter. Ce fut mémorable.

    « Elles sont toutes folles de jalousie pour le pied que j'ai pris tout à l'heure ». Elle est torride avec sa micro-robe noire et ses escarpins vertigineux. Ses copines sont toutes plus canons les unes que les autres, tout spécialement la mariée. Je sais pas si je pousserais l'audace à l'inviter à concrétiser des trucs. On a échangé des sous-entendus. Je me suis jamais envoyé en l'air avec une future mariée, ça ferait bien à ajouter à la liste des conquêtes éperdues de Lane Callaway. Quoi qu'il en soit, sur la scène de la boîte, je suis entouré de filles légèrement plus vieilles, mais ça déchire grave. Du moins, jusqu'à ce que, rabaissant la bouteille de champagne que je tiens entre mes doigts, je remarque quelqu'un sur le dancefloor. J'entends plus les commentaires envieux du DJ ou encore les mains de Stella, ou Audrey, j'sais pas. J'vois que Woolston qui ondule son bassin contre un mec. J'ouvre grand les yeux, outrés, furieux. Elle a pas compris la dernière fois, quand j'ai mis son putain de mexicain au tapis? Je mords ma lèvre inférieure. Comment que j'ai envie de lui montrer ce que c'est de se donner en spectacle. L'idée me vient. Je subtilise le micro de l'animateur pour lancer « Abernathy Morales va se marier, putain. Une femme qui a envie d'être celle d'un seul mec, carrément impressionnant. J'lève mon verre à une fiancée canon qui se lance dans l'inconnu à pied joints. Cheers! ». Les filles sont hystériques. Elle se rapproche pour poser ses lèvres sur ma joue, du moins j'suppose, que je me retourne et ça devient plus chaud, après quelques secondes. Des acclamations, des cris. Une boîte de nuit, et moi qui embrasse torridement une future mariée. Prends en de la graine, Maxyme Woolston!
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

you&me ♦ lane Empty
MessageSujet: Re: you&me ♦ lane   you&me ♦ lane EmptySam 15 Mai - 20:40

    Un regard paniqué, un sourire crispé qui venait de Cheyenne en ma direction. Je ne comprenais pas le message, là. J'étais légèrement paumé, pourquoi était-elle si mal à présent ? Les femmes étaient toutes folles de je ne sais trop qui, sûrement une personne célèbre voir même un homme déguisé en pompier - oui, les pompiers c'est les meilleurs - et franchement j'en avais rien à foutre. Moi je m'amusais avec mon jouet, dirons-nous. Il était celui qui me servait de décompressé, je m'amusais à l'allumer puis ensuite à le jeter quand lui il attendra plus. Ben oui, les hommes il faut bien les remettre à leurs places, par moment. On ne m'a jamais fait le coup, à-vraie-dire c'est toujours moi qui suis la biatch, donc ne cherchait pas, on ne me fera jamais le coup. Je riais de bon coeur, j'ai toujours aimé les rendre fous, aller savoir pourquoi c'est ma deuxième natures. J'étais légèrement dans autre un monde, je ne pensais pas aux autres, à tous mes emmerdes, je laissais la musique me guider. Malheureusement, mon monde bien à part était sur le point de s'évanouir. Le DJ s'arrête immédiatement, il semblait connaître bien la personne qui s'emparait du micro. Tous les regards se donnèrent à lui, même l'inconnu avec qui je flirtais depuis une bonne dizaine de minutes, mon regard n'avait que d'autre choix que de faire pareil même si je me demandais quel était l'abruti qui avait foutu en l'air ma danse avec l'autre. M-A-L-H-E-U-R. Je croyais rêver. Je regardais un instant Cheyenne, elle levait les bras comme si elle était innocente, elle tentait de me rassurer mais rien à faire j'avais envie de la tuer. Pourquoi il est toujours là ? Pourquoi ? Je baissais la tête, je sentais que ce message allait m'être adressé pour X raisons. Je décidais d'être forte, tête haute.

    J'ai pas le droit d'avoir une soirée sans lui ? C'est trop demander ou quoi ? Tu m'étonnes, il doit avoir une de ses copines avec lui, tant mieux, qu'il s'éclate avec. Bon, ça ne servait à rien de me dire que tout aller bien, car là, le premier qui m'emmerdait je le mettais à terre. J'étais simplement énervée, sur le point d'exploser. Et le discours qu'il balançait comme ça n'arranger rien. Que voulait dire le" d'un seul mec, carrément impressionnant " je me sentais bien visé, lui il ferait des efforts peut-être ? J'y crois même pas une seconde. Bien sûr, les filles sont toutes à ses pieds, ça ne m'étonne pas ça. Je suis habituée, mais ce soir c'est moi qui vais m'amuser et lui qui va râler, échangeons un peu les rôles. Je vis la mariée, que je ne connaissais pas, se jeter sur lui et l'embrasser comme une folle. Eh ben, je plaints son mari qui va l'épouser alors qu'elle embrasse le roi des connards. Quelques secondes après la salle continuait comme si rien n'était passé, bien que tous les regards des femmes étaient tournées vers lui. Je l'ignorais. Cheyenne voulait me rejoindre, voir me prendre dans ses bras et puis quoi encore ? Elle m'avait d'une certaine fois trahie, bien que ce n'était pas de sa faute, ça je n'en doutais pas. J'avais juste chaque fois le malheur de tomber sur lui, bien que je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. Je me forçais, voilà tout.

    Enfoiré ! Mon coeur se serre, j'ai mal au coeur, ma vue se brouille et je sens les pulsations résonner dans ma tête. Je souffre intérieurement. Pourquoi il me fait ça ? Moi je comptais passé une bonne soirée, je sens les larmes me montaient, mais j'ignore. Il veut jouer comme ça, voir se venger ? Lui, il a beau frappé les mecs ça ne changera jamais rien : c'est un putain d'infidèle ! Tout le monde le connait, il se fait toutes les nanas du coin, j'ai pas que ça à foutre que de me faire tromper. Je veux un homme fidèle et avec qui je sais que je peux me poser. Lui, je n'en ai en aucun cas confiance. Pourtant, il me convient parfaitement, il est beau et son caractère de merde j'en suis complètement amoureuse. Il me détient, certes, mais il ne m'aura pas comme ça. Il le sait, mais il continue à sauter tout le monde, alors vous savez quoi ? Qu'il y aille, moi aussi je vais faire ça. La fête battait son plein, je retournais avec mon inconnu qui me disait son prénom pour la dixième fois et que je n'avais pas retenu. Je savais très bien que Lane me surveillait, bien que j'ignorais de regarder dans sa direction, je savais aussi qu'il s'amusait bien. Pas besoin d'être un génie pour le deviner. Je pris par le col de sa chemise l'inconnu et l'attirer vers moi. « Embrasse-moi, putain ! »
    Il fut un peu déconcerté, peut-être car jusqu'à présent je le refusais, mais cette fois-ci non. Je plaquais mes lèvres contre les siennes et lui donna un long baiser. C'était pas du tout l'effet que je m'étais attendu. Je n'avais pas l'impression de n'avoir plus rien autour de moi, certes pourtant ce n'était pas ce qui m'arrêtait, je m'amusais à lui mordiller la lèvre. Mes intentions n'étaient pas du tout bonne. Il faut dire qu'entre nous deux c'était moi qui me servait de lui, pas avant que Lane arrive. Je comptais passé ma soirée à m'amuser, à boire avant qu'il n'arrive. Sauf qu'il est venu, il y avait combien de chance qu'il vienne ? Sérieusement ? Peu. Lui qui d'habitude et pas trop dans ces soirées, vu qu'il est souvent avec ses potes. D'ailleurs où ils sont ceux-là ? J'aperçois du coin de l'oeil Cheyenne qui me regardait avec de gros yeux, l'air de dire là tu vas trop loin. Je m'en fous, je suis célibataire je fais ce que je veux non ? Elle n'a pas l'habitude de me voir embrasser le premier venu, en général je me réserve pour l'heureux élu. Elle ne cesse de regarder à droite et à gauche. Moi ou lui. Je prends la main à Jean-Bernard, bon ok il s'appelle pas comme ça, mais ça sera son prénom du soir et l'entraîne vers le milieu de la piste, où se tient la moitié des femmes et hommes. Pas d'histoire comme ça et je peux aussi m'amuser autant que je le veux. Sauf que rien ne se passe comme prévu, comme d'habitude aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you&me ♦ lane Empty
MessageSujet: Re: you&me ♦ lane   you&me ♦ lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you&me ♦ lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANE ■ ■ cause fun is not fun when i\'m not around
» Birds of a feather, flock together ♠ LANE
» lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: topicas.-
Sauter vers: