FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyJeu 13 Mai - 19:33



    en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyJeu 13 Mai - 19:33


    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyJeu 13 Mai - 19:34


    + 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyJeu 13 Mai - 19:34


    + 3


    ask mee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyJeu 13 Mai - 20:28


juste parce que ta chanson de jukebox est formidable.
tu veux bien de moi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyJeu 13 Mai - 20:45


    avec plaisir plz

    t'a une idée ? par-ce que pas moi (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyDim 16 Mai - 18:30


j'ai lu ta fiche et j'ai une idée.
D'après ce que j'ai compris, William a galéré étant plus jeune et aujourd'hui s'en est sortit. Mid' elle, n'a jamais eu la chance de pouvoir réellement s'en sortir depuis la mort de sa mère. William pourrait être comme une aide, pour elle. Un exemple, une personne qui l'a remettrait dans le droit chemin parfois quand elle dérive ou qu'elle s'amuse à jouer avec sa vie. Une sorte de "grand frère" protecteur. Mais ça ne les empêcherais pas de souvent se prendre la tête pour rien, juste parce que Midnight est malsaine et qu'elle n'aime pas le bonheur.

mon idée est merdique (a)
bon après je sais pas si tu cherches dans l'ambigu m'enfin voilà greenlanter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyDim 16 Mai - 18:34


    c'est pas merdique, au contraire, j'aime What a Face Je vois rien à changer, donc je te rajoute quand j'aurais pas la flemme. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. EmptyDim 16 Mai - 19:15


tant mieux alors, je t'ajoute quand moi aussi, je n'aurais plus la flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.   WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM ♦ WORK. BUY. CONSUME. DIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM :: Je n'ai ni Dieu, ni Maître, ni qui que se soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: