AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves   Lun 17 Mai - 7:26



(c) msl.

♣️ DANIEL ADRIAN HANOWAY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 26 ans, j'habite à San Francisco depuis 5 ans. Je suis célibataire. Je suis né le six mars 1984. Je suis en programme de réadaptation sociale. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : pauvre
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Raconter toute l'histoire ce serait de ne pas vous cacher que j'ai couru après les ennuis. J'aurais pu avoir tout ce que je voulais dans cette satanée vie mais ça signifie bien souvent de se fermer la gueule. Seulement je suis pas très doué pour me taire, alors voilà où j'en suis.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? J'ai été de l'autre côté effectivement, c'est ce qu'on appelle le karma je suppose, ou toute autre connerie du genre. L'arroseur arrosé, en fait, c'est l'histoire de ma vie. Courir après les ennuis et en prendre plein la gueule.
ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Non. J'ai passé ce stade parce que je sais qu'un jour ou l'autre, ils vont finir par se planter. C'est comme ça pour tout le monde, seulement c'est un peu plus long pour certains. Et même si ça ne se produit jamais, eh bien je vais simplement dire qu'ils ont de la chance.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? C'est un peu plus compliqué que ça, je dirais.


Spoiler:
 




Dernière édition par D. Adrian Hanoway le Lun 17 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves   Lun 17 Mai - 7:27





(c) heartsmoke

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Enfant, j'étais un gosse comme les autres. Pas trop dérangeant, ordinaire et tout ça. La famille modèle de Mill Valley, la petite ville mystérieuse de l'autre côté de la rive du Golden Gates..eh bien c'était la mienne. Un père banquier, une mère institutrice, vous voyez bien l'image? Aussi cliché que cela puisse paraître, c'est sans doute l'époque de ma vie que je préfère me souvenir. Mes parents ont divorcé alors que j'avais six ans, une histoire un peu cliché mais qui laisse des séquelles pour des jeunes comme moi qui auraient eu besoin d'un équilibre parfait. Je me suis reclus sur moi-même et à partir de là, partagé entre les disputes qu'emmenait la garde accordée à mes deux parents, je crus d'abord devenir fou mais j'ai fini par comprendre que je devrais surtout me protéger pour ne pas être blessé par toute cette histoire. Être un sale type, c'est une façon de se protéger en soit et c'est ainsi que j'ai vu les choses. Un tyran de sept ans, ça existe vraiment. Je sais, j'en étais un.

Je n'étais pas populaire à l'école. En fait les gens me détestaient. C'est pour ça que je me suis mis à me battre continuellement, à me foutre éperduement de tout. En soi je n'avais pas un mauvais fond, seulement tout le monde a fait en sorte que je devienne détestable avec l'univers tout entier. J'étais un emmerdeur car j'étais emmerdé, au fond, c'est plutôt ça la vérité absolue. Et j'me suis vengé, un peu trop parfois je dirais. Mais c'est pas la raison pour laquelle je suis un FUCKED aujourd'hui. Non, ça c'est une histoire longue en détails et je vais vous épargner le moins important. UC»



Dernière édition par D. Adrian Hanoway le Mar 18 Mai - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves   Lun 17 Mai - 9:40

    BIENVENUE PARMIS NOUS MON GARS alomora
    M. Pitt, j'adore, il est pas souvent pris sur les RPG, très bon choix d'avatar et puis, la petite citation de nirvana bien placée dans la signature : I LOVE YA BABE ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire de ta fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

avatar

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves   Lun 17 Mai - 18:09

Bienvenuee ;)

- - - - - - - - - - - -


    i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves   Lun 17 Mai - 20:09

merci vous deux =D
je m'y mets je m'y mets (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves   

Revenir en haut Aller en bas
 
da.h » we're so trendy we can't even escape ourselves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 107 Trendy 998 cm³ 68 cv
» Trendy Châle
» Trendy Foods (Contern) + (Petit Rechain, Belgique)
» trois pelotes orphelines, quelques soirées télé =
» Laine pour châle Mobius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: