FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyDim 13 Juin - 22:57

Bonjour/bonsoir I love you
je sais que le forum n'est pas ouvert et que normalement je ne peux pas poster mais bon j'ai une question et je préfère la poster maintenant avant que le scénario soit pris Very Happy je suis tombée sous le charme du scénario avec Nina Dobrev et je voulais savoir si les réservations étaient acceptées même si le forum n'était pas ouvert. Aussi je voulais également savoir si l'avatar était négociable et si oui avec des avatars particuliers ?
enfin voilà j'espère que vous pourrez me répondre malgré tout plz
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 13 Juin - 23:03

bonsoir I love you
bon alors, effectivement, le forum n'est pas ouvert, et j'ai été surprise de voir ce message Laughing
étant le principal intéressé, je répond (a) déjà, merci d'aimer ce scénario que j'ai fini il n'y a pas si longtemps que ça, et qui me tient vraiment à coeur.
malheureusement, c'est marqué dans le règlement, aucun avatar ni scénario ne peut être réservé. en ce qui concerne l'avatar, j'avoue que je veux du nina/ian, donc je peux encore changer d'avis, mais je pense pas qu'il sera négociable =/ nina te gêne tant que ça ?
le forum ouvrira ses portes dans quelques jours, avant la fin de la semaine en tout cas, très prochainement, puisque nous avons le design, et qu'il ne reste plus qu'à l'installer, refaire les dernières retouches, et tout ça... donc guette le forum si tu veux vraiment le scénario, parce que je pense que nina/ian, ça va marcher Laughing
voilà, j'espère que tu nous rejoindras malgré tout ça lmao
en tous cas, merci encore, et à bientôt j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 13 Juin - 23:10

Ah parce que j'avoue ne pas être fan de Nina :/ tu penses qu'elle pourrait être négociable avec Kristen Stewart ? & d'accord pour la réservation, tan pis, j'essayerais de guetter l'ouverture Arrow I love you dernière question après j'arrête de t'embêter : le rôle est pour la meilleure fiche ou à celui qui fini en premier sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 13 Juin - 23:13

MDR, j'ai eu du mal à accrocher avec elle, mais je l'aime vraiment depuis quelques temps, puis je vois pas quelqu'un d'autre avec fuckinghotsomerhalder Arrow
et j'aime kstew, mais un autre admin l'a déjà réservée pour son scénario ;) donc voilà, j'espère quand même que le scénario t'intéresse malgré nina I love you
et j'espère aussi que ce sera une bonne réponse MDR : c'est la meilleure fiche qui l'emporte. car les plus rapides ne sont pas toujours les meilleures... mais bon, c'est la qualité, pas la quantité qui compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 13 Juin - 23:17

D'accord, bah je vais déjà commencer à la faire alors ;) & pour Kristen, c'est vrai qu'elle est déjà pour un autre scénario mais comme j'ai vu que la personne avait écrit qu'elle l'avait mis parce qu'elle n'avait pas d'idées et qu'elle était tout à fait négociable, j'ai pensé que ça ne dérangerait pas. Enfin bref, j'fais ma fille chiante je sais x)
merci pour tes réponses en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 17 Juin - 14:12

    Bonjour a toute et a tous ... Etant tomber raide dingue de votre forum ... J'aurais aimer m'y inscrire ... J'ai vue qu'il y avait Leigthon en scenario mais celui ci n'est pas terminer alors j'aurais voulue en savoir un peu plus si c'est possible ... plz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 17 Juin - 14:34

    Bonjour,
    Qui de mieux que la créatrice du scénario pour te répondre ?
    Leighton serait un amour inaccessible pour Ahàron. Nait d'une famille très riche, et étant très proches des apparences, elle ne voudrait en aucun être vu avec Ahàron étant pauvre. Pourtant, malgré le fait qu'elle le rejette, elle s'attache de plus en plus à lui, mais n'ose pas l'avouer. En gros, c'est ça, mais je finis le scénario dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 17 Juin - 16:11

Bonjour,
Ma question s'adresse à Ahàron I love you Je suis intéressée par le forum, et je voudrais savoir comment sera ton scénario avec Emma Watson. Je crois qu'il s'agit de sa soeur? J'aimerais tout de même avoi plus d'informations, si possible. Et aussi, quelqu'un s'est déjà inscrit pour le rôle? (Avec ma chance légendaire, ce sera le cas Evil or Very Mad ) lmao
Merci de ta réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 17 Juin - 17:16

    Bonjour,
    Oui, c'est bien sa soeur, ils s'entendent très bien, et Ahàron est comme un père pour sa soeur. Emma adore son grand frère mais le trouve quand même trop protecteur et aimerait qu'il la laisse construire sa vie. Ils ont vécu dans la pauvreté. Je finis le scénario dans l'après-midi, je travaille actuellement dessus. Cependant, l'avatar d'Emma est pris, donc je dois changer mais je ne sais pas encore qui prendre, donc l'avatar est clairement négociable. Par contre, elle aurait aussi un lien avec le personnage d'Emma Watson en tant que demi-soeur. Je serais plus clair dans le scénario mais si le scénario t'interresse même sans l'avatar d'Emma et si tu veux connaître réellement leur histoire, tu peux aller lire ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 17 Juin - 18:21

Merci pour ta réponse I love you
Malheureusement, elle vient d'être prise, et je n'aime pas la compétition Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci beaucoup tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÈLE DE SCÉNARIO ♦ à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ ADMINISTRATION & PAPERASSE :: Section invités-
Sauter vers: