FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.   (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. EmptyLun 14 Juin - 7:59

_____
♣ bowher, deryck reagan 24 ans ♣
    (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Ztds3k
    © TUMBLR


CARACTÈRE : C'est un trouduc, je crois pas qu'il y ait d'autres mots pour décrire. C'est dans sa nature de mal agir et de ne pas regretter. Il est foncièrement mauvais, parce que ça lui plait de faire chier les gens, mais quand il veut faire exception - ce qui est rare - il montre son 'soft side'.

HISTOIRE : L'histoire est assez libre, mais je me garde le droit de faire changer quelques détails si ça ne correspond pas à l'idée que j'ai de Reagan.

AUTRES : Indiquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. Le nom de lignes demandées, le niveau de RP, si l'avatar est négociable ou pas, la fréquence de connexion etc ...

(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. 3132jxw (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. 11gn2n8
© LIVEJOURNAL
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


J’me promène dans les couloirs de l'immeuble avec Sidney, il me tient par la taille, parce qu’il adore faire croire aux autres qu’on est ensemble alors que c’est faux. Je sais pas ce qui se trame dans sa tête, mais parfois j’me demande sérieusement ce qu’il veut. J’le connais depuis que j’suis toute petite. Même que c’est avec lui que je vis aujourd’hui, parce que ma famille est juste partie et qu’elle m’a laissé derrière. Je savais pas quoi faire à l’époque, alors j’ai été créché chez lui, avec ses parents, et ensuite on s’est cassés, on s’est trouvé un appart et on y vit depuis quelques années. Bref, pour en revenir à lui et moi, bah Sidney c’est mon homme, mon meilleur ami, ma moitié. Celui sans qui ma vie serait horriblement, mais horriblement monotone. Évidemment, aucun sentiment ambigüe entre nous. Pourtant, les autres disent sans arrêt qu’on est un couple et tout, mais on s’en tape. Oui, j’ai eu ma première fois avec, et ? C’est le seul mec à qui j’aie jamais fait confiance, alors bon, j’allais pas me casser la tête. « Tu sais que tu vas devoir finir par lui dire un jour, pas vrai ? » Là, il parle du fait que j’aie menti à Ziggy concernant ma grossesse. Et oui, je lui ai menti parce que ce connard a eu l’audace de me dire qu’il se souvenait pas du tout de la nuit torride qu’on avait passé ensemble y’a un mois et des poussières. J’lui ai dit que j’avais son rejeton dans mon ventre parce que ce mec je l’ai dans la peau et que le fait de savoir qu’il se souvienne pas de moi m’a tué. Sidney l’a découvert parce qu’il me connaît comme le fond de sa poche, du coup ça a été dur pour moi de le lui cacher. « C’sont pas tes affaires, Sid. Fiche-moi la paix. » Il a raison, je le sais, mais je veux pas qu’il ait raison, parce que ça m’énerve d’avoir dit ça. Je mens souvent, et je mens bien, mais pas à Sidney. « J’ai raison, tu le sais. » Fuck you Sid. J’prends mes affaires et m’apprête à sortir de l’appartement. Il m’interpelle et je l’ignore. Il me court après, alors j’ai pas le choix de m’arrêter. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. « Si tu lui dis pas, ce sera moi qui finira par le faire. » « Si tu fais ça, je t’étrangle. » Il sourit ironiquement et m’ouvre la porte de l’appartement. « À plus tard, Elmi. » Je lui fais un doigt d’honneur et me casse. Il m’enrage, Sidney, mais je l’aime plus que tout au monde, parce qu’il est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour moi.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Elmi Brown-Parker le Mar 22 Juin - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Reagan Bowher

D. Reagan Bowher


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 25/11/1990
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
PSEUDO : MARICHE.
CREDITS : shiya.

(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.   (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. EmptyMar 22 Juin - 4:25

Résiste-moi en Jensen et sans ambiguïté voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.   (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. EmptyMar 22 Juin - 4:28

J'peux pas réserver mane, va falloir worker comme tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
D. Reagan Bowher

D. Reagan Bowher


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 25/11/1990
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
PSEUDO : MARICHE.
CREDITS : shiya.

(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.   (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. EmptyMar 22 Juin - 4:29

J'ai pas dit réserve-moi, j'ai dis résiste-moi.
Sourde, aveugle, déjà, si jeuneeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.   (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. EmptyMar 22 Juin - 4:29

Ha, ha, ha.
J'vais te résister, j'ai un autre gars dans ma vie, duh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.   (m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JENSEN ACKLES • no need to be related to love each other.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait...
» « and i love you more than i did before » ♥
» You love me || Max
» Nikaïl ♦ nobody can love you like me
» JACKIE ♦ 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: