FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 n'importe nawak • THE FLOOD

Aller en bas 
+20
B. Ixane Caldwell-Kane
Callypso P. Thompson
Elwyn J. Eastwood
Aaron Campbell
A. Juno Clarks
Jazzlyn A. Cartwright
Pia-Youri B. Andrée
L. Breony McAllister
Jules B. Leenon
Sacha-Lou McKnigley
Emily Franks-Baxter
Hazel-Dreazzle Woodward
L. Baze Olligahan
Ziggy Cole-Gabriel
Elmi Brown-Parker
Rusty Indie-Leroy
R. Weenie Whoods
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
B. Andrea Silverstone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 12 Juil - 20:28

Oui que pour ce forum xDD Moi aussi, j'ai pleins de RP à répondre mais j'ai pas envie, j'ai envie de répondre qu'au notre pour le moment, moi aussi je pense bien qu'ils vont finir par me supprimer xDD Je sais pas encore à quoi il va ressembler, j'ai à peine fait deux phrases pour le moment xD

Ben moi en faite, ça dépendait qu'est ce que c'était comme sport, ce que j'aimais je regardais, ce que j'aimais pas je regardais pas xD Ah oui le Mexique c'est pas mal non plus ! (: Ouais, mais c'est tellement marrant de voir qu'ils en ont marre, mais qu'ils osent pas le dire Twisted Evil

Moi non plus, je peux jamais passer une journée dessus, mais quand ils travaillent je profite bien, comme tu dis ils le voient pas alors on peut faire ce qu'on veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 12 Juil - 20:51

Mais je trouve quand même ça poche * pas tant que ça * mais on dirait que ça baisse mon inspiration pour les autes fofos, parce que là je sais que je serai pas capable d'en faire des beaux comme ici xDD ! Moi j'en ai 2 à répondre et 2 à commencer xD ! Tu te souviens des deux topics que je devais commener HAHA ? C'est les mêmes >< !! Mais je ne veux pas me faire supprimer :S ! Deux phrases :O ! Tu es avancé ^^ ! C'est sûr qu'après 2 phrases, on sait pas encore ça va être quoi l'action du ton RP xD ! Moi j'avais 2000 mots et je savais même pas c'est quoi j'allais faire donc Arrow

Moi non plus j'écoute pas ce que j'aime pas. Mais ce que je suivais le plus c'était le hockey ^[étant une grande fan fini de hockey] & patinage artistique, patinage de vitesse, ski (: Je trouve ça sympa mais genre 1 semaine ou 2 semaines, c'est juste parfait (L) ! Dans le fond ça se voit tellement qui sont tannés, mais j'arrête jamais xD! Alors quand je veux quelque chose, je leur en parle à chaque jour. Mais là jev eux aller voir une game de hockey, mais c'est genre à 5 heures de chez moi, alors je lui demande à chaque jour mais pour le moment c'est non :( ! Mais j'ai encore jusqu'au mois d'avril Cool

J'em profite aussi quand ils sont pas là HAHA ! Mais la fin de semaine je ne peux jamais en faire autant que la semaine parce qu'ils sont là ><


Dernière édition par Lorenzo S. Bartolzzi le Lun 12 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 12 Juil - 21:13

Ouais moi aussi, j'arriverais jamais à en faire comme j'en fais ici, ça me parait impossible quoi :O Moi, deux à répondre et je crois que c'est tout xD Ah encore ceux-là, mais en même temps t'es pas une pro pour ça, on comprends, ils ont qu'à les commencé xD En tout cas bonne chance pour ça (L) Moi je peux me faire supprimé d'un forum, mais l'autre non, je suis admin ^^ J'ai assez avancé, j'en ai 24 sur word hein (: J'ai mangée une glace entre deux xD Non, l'action elle arrivera vers le millieu dans mon RP ^^ Ouais ça peut arriver à tout moment l'action x)

Moi pareil que toi, sauf pour le patinage artistique & patinage de vitesse, sinon je regardais pareil (: Ouais pour passer les vacances quoi, moi j'aimerais tellement venir au Canada en même temps que ma cousine pour les vacances, ou aller en Italie voir ma sœur, (L) Ouais exactement, c'est vrai qu'au bout d'un moment, si tu leur parle que de ça ils vont lâché, et ils vont te faire aller voir (: En tout cas, j'espère pour toi que t'arrivera à leur faire changé d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 12 Juil - 23:10

C'est pour ça moi que je RP moins sur les autres fofos, je trouve que mes RPs sont trop laids, trop courts à comparer à ici, donc je laisse faire genre HAHA ! Moi aussi c'est genre que trooop impossible pour moi de faire ça ailleurs !!!! Deux à répondre et deux à commencer, c'est beaucoup en même temps :S ! Ouais, mais pour le moment ils n'y pensent pas donc je ne leure fais pas signe que je suis suposée le faire HAHA ! Ouais je vais en avoir besoin (L) ! Ahhh ouais c'est sûr qu'ils te suprimeront pas en xDD ! Moi il y en a un que je me suis inscrite exprès pour l'été & l'autre ça fait pareil longtemps j'ai dans les 1000 messages.. Good alors, moi c'est comme ça que j'ai fait pour mon post de 3000 mots, je le faisais de temps a autre, ça été plus à faire mais il était assez long. Je suis étonnée que celui de 4000 mots je l'ai fait d'un coup ! HAHA tu avais faim ^^ ça donne faim écrire tu sais xDD ! Moi c'est vers le milieu et vers la fin normalement l'action (: À tout moment et n'importe quoi *.*

Tu aimes regarder le hockey xD ? Étrange... t'as pas le droit !!! gooutrnow Bref tu veux partir de la France. Moi je vais à Québec pendant les vacances, pour magasiner, comme s'il n'y avait pas de bonnes boutiques chez moi xDD ! Ouais, ça fait un mois que je leur en parle et la game c'est en avril donc xDD ! Mais ça coûte genre * bah cher même si je te disais comment ça coûte ça te dirais rien HAHA * Ça coûte cher & c'est à 5 heures de chez moi HAHA ! Moi aussi j'espère ! Mais en plus faudrait que je manque de l'école :S ! C'est un mardi HAHA ! Bref, j'ai manqué une semaine d'école l'année passé pour aller au Mexique, je peux bien manquer une journée !!!

*édit*
J'ai commencé un de mes deux topics que j'étais suposée faire le total ; 472 mots lmao C'est n'importe quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 17:43

Moi aussi, puis j'ai pas envie de leur répondre, mais je leur ai dit que si ils veulent un post de dix lignes, je peux répondre, mais s'ils veulent plus ils devront attendre un peu, puis c'est bizarre c'est comme-ci sur des forums j'ai pas d'inspiration, tandis qu'ici mon inspiration demande qu'à sortir Oo Ouais, quatre en tout :S ! Peut être qu'ils se rappellent que tu doit les faire, mais ils osent pas te le dire ou un truc dans le genre xD Ouais, ils ont trop besoin de moi pour me supprimer Cool Ah ouais ! Le seul forum où j'ai 1000 messages c'est sur le mien, sur les autres peut être 500, j'ai trop la flemme de RP alors.. OOOH je viens d'avoir une demande de topic :(, non non, je vais faire genre de pas avoir vu le new xDD Bah hier soir, j'ai réussi à faire trois pages, j'ai pas encore fini, mais si mes parents auraient travaillé & si cette après midi j'étais là, je l'aurais sûrement terminé, là j'espère que j'aurais terminé ce soir (: Hm, pas trop, mais je voulais une glace HAHA ^^ Ça dépend à quel heure j'écris, là pas trop, mais j'ai soif xD Moi j'ai pas encore d'action pour le moment, faut que je trouve où en mettre (:

Oui j'aime regarder le hockey ! Pourquoi ? :'O Exactement, je veux partir & au plus vite, le plus rapidement sera le mieux, mais je dois finir mes études d'abord, blahblah -_- *ils disent ça mais je vais les finir autre part qu'en France, j'suis certaaaine* Mooooh, la chance, nargue moi pas. Ah ben tu peux encore les saouler 8 mois xD Vasy sa coûte combien ? Bah 5 heures c'est pas si terrible, bon je vais rien dire mes parents veulent même pas allez à un concert à Paris même si c'est à 1h30 de chez moi -_-' Bah ca va ! Si ta déjà manqué une semaine, tu peux manquer un jour, puis un jour c'est pas la mort
xDDD Sa fait un choc comparé à ce que tu fais ici ! Moi, je retourne sur mon word, pour essayer de le poster aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 17:50

Je me suis étonnée moi-même à commencer un topic, mais il est vraiment poche HAHA ! Ouais bah c'est pas trop mon problème pour le moment HAHA ! Moi je m'en fou pas mal... je sais pas si eux c'est important xD ! Moi il y en a un j'ai 100 quelques messages l'autre je suis inscrite depuis juin donc j'ai genre 200 messages... Dis que tu es trop occupée HAHA ! Ouais soit diabolique comme certaines personnes et ne voit pas le NEW xDD ! C'est pas grave, répond que tu peux (:

Je sais pas... il ne doit pas avoir beaucoup de monde il me semble en France qui joue au hockey non xD ? Nah nah je vais t'abandonner que 5 jours genre HAHA ! Gros maximum >< C'est pas mal une bonne idée HAHA! Ça dépend toujours de ta place d'où que tu assis mais c'est genre entr 150-250 $ xD ! Pour une game de quoi 1h30 xDD ! HAHA ! Ouais un jour >< C'est pas tant pire xD ! Ouais tellement gros choc, une chance qu'il voit pas ce que je vais ici HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 18:03

Regarde tout les débuts de topic comment ils sont nuls c'est normal ça je trouve, puis il voulait que tu le commence alors qu'il s'attende pas à une beauté sinon il avait qu'à le faire lui-même xD 200 messages en deux mois, tu floode bien toi xDD Moi je sais pas combien j'en ai, j'ai même pas envie d'allez voir x) Ouais, je vais faire comme certaines personnes et je vais pas le voir ce new, je suis handicapée aveugle (: Là, j'ai le temps donc je vais répondre, j'espère juste que personne ne vient chez moi ce soir, parce que comme c'est la fête national ici, tout le monde est devant chez moi, alors si personne ne vient, je le poste ce soir, sinon maxi demain matin ! (:

Non, personne je crois, y'a pas de patinoire ici, puis je crois pas que les français regarde ça, mais moi j'aime bien (a) Oh, pour 5 jours je vais mourir :( Non, j'rigole (: Ah bah c'est pas trop cher ça, c'est presque le prix pour un concert ici, donc, puis tu veux le voir que une fois, ca va, peut être que tes parents voudront s'ils réfléchisse à ça (: Bah c'est rien du tout un jour ! Tu rate presque rien ^^ Ah mais peut être qu'ils sont ici sur ce forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 18:09

Ouais c'est sûr qu'à l'habitude les débuts de topics sont tous moches xDD ! Mais d'habitude je me reprend après (: Ouais c'est sûr >< Il avait juste à le commencer xD! Non je ne flood pas tant sur ce fofo là, il y a la chatbox donc je ne flood pas xDD ! C'est ça le pire >< ! Tu es une handicapée, aveugle fantôme c'était quoi l'aute déjà xDDD ? Ahhh c'est la fête national xD * savais pas * (:

C'est bien ce je je croyais HAHA ! Moi j'ADORE xD ! Mais genre chez moi il y a une petite équipe dans ma ville & genre une grosse équipe à 5 heures de chez moi. Je vais souvent voir la petite équipe c'est genre à 15 minutes de chez moi et c'est 10$ mais je ne suis jamais allée voir la grosse équipe à 5 heures de chez moi xD ! Mais je le regarde souvent à la tv aussi (: Ouais je sais, tu vas avoir beaucoup de temps pour me répondre HAHA ! Bah pour 1h30 c'est cher pareil HAHA ! Mais je peux le payer, j'ai assez d'argent dans mon compte, faut juste que je me rende à Montréal xD ! Non je ne crois pas HAHA ! *enfin j'espère *
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 18:18

Bah ouais, tu fais ce que tu peut faire pour le début, et après c'est bon tu te reprends, puis merde si il est pas content qu'il le fait lui-même xDDDD Ah ouais, cette petite chatbox (L) Moi, la majorité du temps mes messages c'est au flood xD Ahhhhhhhh, je me rappelle plus oO Je réfléchis mais sa sort pas, y'en avait un autre ? ^^ Ouais la fête national, j'espère juste que les bébés accro à Taylor ne viennent pas me chercher, j'ai pas envie de sortir, surtout avec elles.. -_-'

Ah, ouais là c'est pas cher du tout, puis au moins toi ta déjà vu des matchs en vrai, moi non, *looogique xD* Ouais, heureusement qu'elle est là cette télé ! Ah ouais, j'aurais beaucoup de temps pour te répondre xDD. Je sais, que si insiste comme tu le fais, tes parents vont craquer et tu vas y allez, surtout que si tu peux le payer toi-même, je comprends pas pourquoi tes parents veulent pas y allez x) Bon, peut être le trajet, mais c'est pas la mort xD Peut être HAHA :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 18:23

Mais ça m'étonnerait pas mal que je fasse 4000 mots avec eux xDD ! Ils sont pas mal moins inspirants que toi HAHA ! Ouais vive la chatbox, sur ce fofo on délire tellement sur la chatbox c'est fou xDD ! Moi aussi, mais pas sur ce fofo puisque ya la CB (: Me semble que oui il y en avait un autre xD Les bébés accro à Taylor (L) C'est trooop sympa xD !

Ouais c'est genre trooop pas cher xDD ! Alors des fois genre au lieu d'aller magasiner avec mes amies on va voir un match de hockey xDD ! Ouais c'est quand même un peu logique ^^ ! Ouais, j'aime ma TV (L) En plus une 42'' HD donc on voit trop bien xDD! Faut presque tourner la tête pour suivre le jeu 8D ! Ouais tu vas en avoir du temps xD ! Ouais j'espère bien (: Parce que c'est loin xDD ! & que je sais pas comment je me rendrais à Mtl & comment je reviendrais xD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 18:33

Peut être que t'arriverais à faire pas loin de 4000 mots (; Moooooh c'est gentil (L) Pareil pour toi, ceux à qui je dois répondre sont pas aussi inspiratifs que toi, la preuve j'arrive même pas à écrire un mot avec eux (: Oh, j'aime les CB ou on délire comme des fous, j'aime ces CB là (L) Ouais, pas sur ce forum là, le pauvre flood doit pas être populaire xD Oh, bah je vais réfléchir parce que je me souviens plus :O Bah, oui c'est ce qu'elles sont, tu les aurais vu au cinéma :OOO Je sais, je suis sympa avec elles (:

C'est extra pas cher ouais xD ! Ooh, vous en avez de la chance, tu me fais aimé de plus en plus le Canada & le Hockey toi (a) Ouais, ici il n'y a rien, rien du tout -_-' Ah ouais, trop, on doit voir troop trooop bien HAHA ^^ Anh elle tue ta TV ! (L) Ouais, je vais en avoir, HAHA ! Si vraiment t'y va pas, je comprendrais pas, parce qu'apart la route il n'y a rien à payé pour eux, si c'est toi qui paie le match xD Baaah, je sais pas, en voiture non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 18:50

Ça m'étonnerait pas mal, je ne suis pas vraiment inspirée sur les autes fofos xDD ! De rien (L) Je sais pas, j'ai jamais RP avec eux xDD ! C'est ça ils ne sont pas de mon calibre HAHA ?! Moi aussi j'aime quand il y a une CB sur un fofo xDD ! Au lieu de RP je passe ma vie sur la CB xDD ! Non le flood est pas très populaire xDD ! Tout le monde passe sa vie sur la CB, genre le flood 20 messages HAHA ! Moi non plus >< Ouais je m'en souviens d'elle xD !

Tellement (: C'est troop cool (L) Ouais (HH) ! JE T'INFLUENCE xDD ! (: C'est cool comme activité entre amies ça (: Ouais, c'est genre trop cool écouté un match de hockey, on dirait qu'on est dans l'aréna 8D ! Peut-être même un peu trop de temps xDD ! Je conduis pa et je ne pense pas que ça leur tente de prendre un congé pour aller me porter à montréal xD ! Chez vous vous conduisez à quelle âge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 19:10

Ouais, si tu le dis xDD Ouais, exactement, ils ne le sont pas, si si c'est vrai (: Pareil pour moi, comme ici, je passe plus mon temps sur le flood qu'à RP, j'ai qu'un post ici, avec toi, & sa m'arrange d'ailleurs xD J'ai pas envie d'en faire un autre HAHA ! Oh, pauvre flood, tout le monde l'a abandonné Arrow c'était pas fainéants l'autre mot ? Je sais pas c'est venu tout seul xDD

Ouais tu m'influence, d'habitude j'aurais dis que c'était pas bien, mais ca va tu m'influence du bon côté donc je dis rien Very Happy Mais grave quoi, je trouve même que c'est mieux allez voir un match de hockey que de faire les magasins xDD Mooh, qu'est ce que j'aimerais en voir un en vrai (a) Nul, bah je sais pas comment alors :S En te téléportant ? gooutrnow 18 ans, c'est très tard je trouve, au USA 16, ils m'énervent xDDD Mais bon, j'aime être majeure avant eux (HH) & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 19:24

Disons que mon inspiration pour les autres forums est encore plus basse qu'avant HAHA ! Àcause de mon trop grande inspiration ici xDD ! À ouais ? On passe plus notre temps à flooder qu'à RP * n'avais presque pas remarquer xD * Moi aussi ça m'arrange HAHA ! Mais je vais en avoir un avec Clémentina là sûrement quand elle va revenir (: Mais deux topics c'est pas trop pire. Sur un fofo j'en ai 7 >< Je sais pas c'était quoi l'idée -_-. ! Ouais on abandonne le flood mais vraiment pas la CB XD ! Nah c'était pas ça HAHA !

Ouais c'est pas comme si je t'influençais dans des mauvaises choses xDD! C'est bien le CANADA (H) ! Ça dépend si tu as besoin de trucs c'est mieux d'aller magasiner ^^ ! Mais quand tu veux avoir du fun, aller voir un match de hockey c'est bien mieux (L) ! Ouais c'est vraiment pas pareil que regarder à la télévision, tu entends les joueurs se crier pour avoir la puck xDD ! C'est trooop cool 8D ! En prenant l'avion HAHA ? Nous on est majeur à 18 ans mais on conduit à 16 ans (HH) ! Donc il ne me reste plus qu'un an à attendre avant de pouvoir conduire (: comme les USA quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 19:40

Ouais, voilà pareil pour moi, ce forum là prends toute mon inspiration ce qui fait que j'en ai plus pour les autres xD Bah ouais quand même. Moi aussi je vais sûrement en avoir un avec elle, mais on ne l'a pas encore planifié pour le moment xD Mais comment j'attends avec impatience le moment ou tu va savoir qu'on est sœurs jumelle (a) Nan, encoore deux ca va ^^ 7 ? OMG, t'es foolle, d'en avoir autant xDDD Bah, le flood & la CB c'est un peu pareil je trouve, sauf que CB c'est genre comme MSN (: An, je sais vraiment plus alors :(

Ouais, tu pourrais pas de toute façon, je me laisse pas influencer :P Mais oui, pourquoi je suis pas née au Canada franchement je me le demande qu'est ce que mes parents foutaient en France le jour de ma naissance :( Oui voilà, haaaaaaaaaaan, ça doit être super, je veux absolument en voir un maintenant xD Oui voilà, c'est une idée (: Maaw ! Arrête de me dire tout ça, sinon je vais fuguer pour venir HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 20:35

Tellement, ça prend toute la place dans mon inspiration ce forum HAHA ! Nous on sait qu'on va avoir un topic mais on sait pas ou et on sait pas vraiment ça va ressembler à quoi xD ! J'ai hâte aussi mais je sais pas comment on va faire ça HAHA ! Pour le moment on se fait des topics à deux genre moi j'en ai un avec toi et un avec elle et quand ils sont finis genre on fait un topic à 3 genre xD ! Ouais 2 ça serait parfait (: Ouais je sais c'est beaucoup trop >< Ouais la CB c'est vraiment on répond sur le coup, le flood on peut répondre quand on veut (: La CB faut presque faire que ça xD !

Ah bon xDD ! Tu te laisses juste influencer dans les bons sens (: ? Ouais en, c'était une drôle d'idée XDD ! Ils auraient pu déménagé quand ils ont su qu'ils allaient t'avoir HAHA ! Ouais c'est trop cool, mais je sais pas comment tu vas faire XDD ! Ouais on est 2 ans d'avance avec vous ^^ Je vais conduire bien avant toi HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 21:00

Ce forum il est égoïste il veut pas que notre inspiration va sur d'autres forums xD Ouais voilà, dès qu'on aura terminé bah on en fera à trois, HAHA, sa sera marrant (a) Ouais deux c'est suffisant, toi t'es folle 7, déjà deux je sais pas répondre, alors 7 je m'imagine même pas :O Ouais voilà, la CB c'est vraiment tout de suite qu'il faut répondre, mais le flood tu peux répondre, une heure après genre, c'est ça qui est bien aussi (:

Oui je me laisse influencer juste dans le bon sens, pas dans le mauvais (: Bah ouais, il savait pas déménager, j'aurais du leur transmettre mes pensées, ils auraient su que j'aurais voulu vivre au Canada, peut être que là je serais Canadienne, au lieu d'être Française >< Ben, je vais faire comme je peux, je sais pas, en avion aussi ? :P Méchante, elle doit me narguer ! winwin
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 21:04

Ouais il est pas mal possessif comme forum FTOSF XDD ! Ça serait telleemeeent drôle là *bah pas drôle mais tka...* J'ai hâte, j'ai hâte de découvrir genre, ça va être trop surprenant !!! Bah je réponds quand ça me tente * bref pas souvent HAHA * Je suis vraiment méchante xD ! Ouais des fois c'est mieux le flood parce que tu peux RP en même temps. Si tu réussis à faire CB & RP en même temps tu suis vraiment plus la conversation de la CB HAHA !

C'est bien ça (: Ouais, ils ont pas compris tes messages télépathiques tu leur envoyais -_-, !!! Tu serais un canadienne & tu pourrais aller voir des match de hockey HAHA ! & tu conduirais à 16 ans (: En avion ou en bateau (: ! hihi greenlanter

& puis l'action de la méchante Liliana est arrivée dans ton post lmao ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 21:28

Ouais ouais, il est possessif ce forum xD Pour être surprenant ça va être surprenant, surtout pour toi, enfin nan pour nous d'ailleurs :P Oui, tu est méchante, HAHA Ouais voilà, comme en ce moment, je fais mon post et je flood (a) Ah ouais, si tu RP en même temps, la CB elle sera grave avancée xDD

Oui, je sais (: Nan, ils ont rien compris, sont méchants, ils ont pas voulu me rendre heureuse :( Maaaaaaaaaaw, le dream quoi ! Arrête de me narguer XDDD Mais qu'est ce que j'aimerais être Canadienne et voir des matchs de hockey & j'aurais le PERMIS (L) Oui, j'ai l'embarras du choix, puis j'irais chez ma cousine en attendant de me trouver une maison plz

Bientôt, bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 22:17

Un peu trop possessif >< !!! Ouais pour moi, mais quand même pour vous aussi HAHA ! Mais je préfère être gentille :( ! Mais des temps à autre méchante HAHA ! Ouais je fais ça aussi quand je te répond Flood & RP XD ! C'est pas le meilleur mais c'est mieux que rien xD ! Avec la CB, ça avance pas vite xD !

Ils auraient du comprendre, je suis sûre que tu étais pourtant TRÈS claire !! Je suis vraiment méchante là xDD ! Je vais arrêter de parler de MON CANADA (L) !

Tu es vraiment méchante, ou pas trop pire HAHA ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 22:30

Beaucoup trop >< ! Pour nous trois en faite xDD Oui, mais tu est aussi méchante :( Voilà, de temps à autre HAHA ! Maintenant, je vais que flooder parce que j'ai finis mon post, bon je corrige pas les fautes aujourd'hui, je suis fatiguée, mais comme après c'est les feux d'artifice je peux pas dormir, surtout que c'est sur Michael Jackson (lamusique (L)) Bah ça dépend sur quel forum alors, moi les CB où j'étais avancée grave vite xD

Oui, très très claire ! Après ils s'étonnent que je pleurais tout le temps, logique vu le pays où je suis née Oo Ouais, tu me nargue depuis tout à l'heure c'est pas juste ! Ouais, si c'est pour me narguer tu arrête avec ça (L)

Baaaah, je peux pas être vraiment méchante, rappelle toi xD Je suis bof, mais j'aime pas ! :O & Bonne Lecture (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 22:36

Il n'est pas gentil ce fofo xD! Une chance que les symapthiques membres sont gentils eux HAHA ! Mais j'avoue que ça va être un gros choc pour Lorenzo quand même xD ! Pas trop souvent en !!!??? Tu es pas olbigé de corriger les fautes XD ! Envoie-le comme ça, je ne chialerai pas ! OH c'est MJ (L) ! C'est quoi le lien avec la France xDD ? Sur le fofo que je suis inscrite si tu manques 10 secondes tu es plus dans la conversation là XDD !

Ouais, pauvre petite toi :( Tu devais toujours pleurer parce que tu ne voulais pas habiter là !! Pauvre petite toi :( J'arrête promis de te dire toutes les choses meilleures qu'il y a au CANADA de mieux qu'en France (:

ahh c'est vrai xD ! C'est MOI qui peut être méchant si je le veux (HH) !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 22:44

Oui, heureusement, qu'ils sont gentils, parce que ce fofo n'est pas gentil xD HAHA, ouais c'est sûr, très gros choc (a) ! Non non, t'es plus gentille que méchante je te rassure (: Ohh Heureusement (: parce que j'ai vraiment pas envie de les corriger là xD Oui c'est MJ I love you I love you I love you I love you Bah, je sais pas, vraiment je sais pas, mais je suis contente parce que je l'aiiiiiiiiime & enfin on aura des musiques trop bien pendant les feux d'artifices parce qu'avant euh.. :O Ouais voilà, tes dernières paroles sont déjà tout en haut et tout xDD

Ouais, je pleurais tout le temps, parce que moi je voulais pas habiter là, j'étais une pauvre petite bébé, maintenant aussi d'ailleurs :( Ah c'est gentil, sinon je débarque d'une minute à l'autre (a)

bah ouais, c'est juste complétement pas juste xD winwin
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 22:46

on aurait du commencer par un topic moi et clémentina genre. Pis un autr topic je me promène avec Clémentina & tu arrives HAHA ! ça aurait été drôle *.* répond plus tard à ton post de flood trop occupée à finir de lire ton RP (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 22:48

ha ouais ! ohoh, j'imagine bien, si j'aurais pu être vraiment méchante, je sais pas ce que j'aurais fais, mais j'aurais fais la grooooosse méchante (a) oh, oui très très drôle ! xD OK ! Il est nul je trouve lui :O

*edit*
MY GOOOOD, j'ai toujours envie de pleurer quand j'entends ses musiques lovelybones winwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak • THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-moment-n'importe-nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ N'IMPORTE-QUOI-LAND-
Sauter vers: