AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Winnie Hurtlake

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:11



(c) hysteriatic.

♣️ LEONIE WINNIFRIED HURTLAKE ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt et un ans, j'habite à San Francisco depuis quatre ans. Je suis célibataire à mes heures perdues. Je suis né(e) le quatre mars à Biloxi. Je fais des études de journalisme et de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisé autrefois quand je vivais avec papa et maman mais maintenant je suis moyennement pauvre, moyennement riche, cela dépend des mois je dirais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Ah ah. Ah bien, j'suis une Fucked. Je supose qu'être dans cette partie prouve que nous sommes en partie des Loosers ou peut-être des cruches qui tombent dans le panneau d'un Fucker par exemple. C'est un pur et simple exemple pourtant, j'en suis une, une cruche qui tombe dans le panneau d'un Fucker.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? De l'autre côté... Quand on sait qu'en amour j'ai eu des hauts et des bas et que tous les garçons me trouent plutôt "cuttie darling", bah, je suis un peu considéré comme pire que ce que je ne suis pas. Suivez vous ce que j'essaye de dire ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Qui ne les admirerait pas. En même temps, je les méprise, c'est vrai quoi quand l'un d'eux vous envoie balader pour faire réputation macho, comment réagir ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? A vrai dire, il pourrait s'agir d'un R&J, p'être d'un ISEULT&TRISTAN, mais ça serait très... chic-m'en dure avec ce que j'me coltine comme pot de colle qui essaye de se faire pardonner.



(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : J'm'appelle Lucile mais on m'appelle Lulute.
AGE : Seize ans.
AVATAR : Candice Accola de mon coeur. slurps
RÉGION : Voici venu les barbapapas, on fait les fous, voici venu les barbapapas ♪ Sérieusement ? Normandie, le pays de la la la pluie *avec la mélodie du pays de candy*, powa... *out*
GROUPE : j'y réfléchis !
AVIS SUR LE FORUM : bon dieu mais qui n'aimerais pas ce genre de forum magnifique méga extra top hyper beau du cu d'une vache qui pisse sur un poteau comme les toutous de mamies. (c'est d'une vulgaritié *_*)
UN DERNIER MOT ? : que dire de plus de ce que j'ai dit à la question suivante ? me répéter ? nan j'aime pas ça.




Dernière édition par L. Winnie Hurtlake le Mer 16 Juin - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Winnie Hurtlake

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:12





(c) live journal

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



quatre janvier 1999, biloxi, institut de jeunes filles modèles.
Chère maman,
J'espère que le petit bébé dans ton ventre ne te fait pas souffrir le martyr. J'aimerais te revoir. J'ai bien grandi rassure toi. Je mange bien et je ne souffre d'aucunes maladies. Ne t'inquiète pas petite maman, je sais prendre soin de moi aussi bien que tu prend soin de mon petit frère. Ô maman, c'est ton anniversaire aujourd'hui. J'espère que tu seras gâté. Je viendrais aux vacances de février, bientôt donc. J'espère voir mon petit frère. J'espère qu'il sera beau. Ô petite maman, je te fais de gros bisoux baveux et Catherine t'embrasse fort.
winnie

cinq aout 2005, biloxi, dernière année d'étude à l'institut.
Maman, Papa, Petit frère,
J'espère que les vacances se passent bien pour mon cher papa et que maman se repose bien. Pour ma part tout se passe à merveille, bientôt la fin de l'année et je suis heureuse de pouvoir enfin quitter cette institut de malheur, non pas que votre choix pour m'y avoir inscrit m'offusque à présent mais j'ai trop été coupé du monde. Je veux vivre ma vie maintenant. Je suis désolé si je ne rentre pas tout de suite mais Cat' ma proposé d'aller faire un tour dans les grandes villes, par besoin de vous demander votre avis, je sais votre réponse alors je ne vous oblige en rien à dire non ni à dire oui. Je tente ma chance de construire une vie à présent ! Comment va le petit ? J'espère qu'il a bien grandit, ah, il doit être beau avec ses cheveux bruns. Il ne me ressemble guère d'ailleurs, tant pis. Je vous embrasse fort.
winnifried

Les jours suivants cette lettre, je disparus à leur yeux? Je n'étais plus la petite Winnifried Hurtlake que maman aimait tant lors de ses onze ans. En quelques années j'avais muri jusqu'à devenir une jeune fille mature, mais peut-être encore trop naîve pour arpenter les rues de N.Y ou de San Fransisco. Cependant, avec Catherine nous avions pris nos jambes à notre cou et avions fuit l'institut trois jours suivant la remise des diplomes. « A nous la liberté ! » qu'elle m'avait lancé tout en faisant de l'autostop. Ce jour là, qui aurait cru que nous avions failli nous faire violer par des mecs bourrés. Ce jour là, qui aurait cru que je regrettais la contrée de l'institut et les arbres aux feuilles mortes jaunâtre et rougeâtre. J'avais failli être déchu de ma virginité, ce qui n'était pas une mauvaise idée en somme mais... les conditions n'étaient certes pas acceptable. Depuis ce jour, Catherine disparut de ma vie. Je ne la revis jamais, même pas en cherchant dans mes contacts de mon portable offert suite à mon retour à la maison. Ce jour-là, j'étais retourné à l'institut pour jeunes filles seule.

dix septembre 2008, san fransisco, un an après emménagement.
Maman, Petit frère,
J'ai été triste d'apprendre la semaine dernière le décès de papa. Très triste. J'en ai pleuré des heures enfaite. J'espère que vous vous en remettez. J'espère que vous allez bien.
Voilà un an que je ne vous ai pas vue, mais vous savez, San Fransisco et Biloxi c'est un peu éloigné non ? Maman, ne m'en veut pas, c'est ma vie et je veux la vivre jusqu'au bout. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous ramènerais ici avec moi mais ce n'est pas possible, j'ai besoin d'espace et de liberté. Je sais que tu comprends mais que te l'avouer te fais mal. Maman, sache que tu es la seule personne à qui j'ai dit tout ce qui m'est arrivé et jamais je n'arrêterais.
Regarde, il faut que je te raconte quelque chose d'important. Un problème de coeur en somme. Un garçon a voulu couché avec moi. Tu sais ce que je lui ai répondu ? « Si je sors avec toi ce n'est pas pour coucher avec toi dès le premier soir, alors évidemment que je ne veux pas. Tu es bête, arrogant et tu as tout les défauts du monde. Tu sais ce que ma mère me dirait par rapport à toi ? Il n'est qu'un putois qui attend de se faire titiller. Tu es ce putois là et je te conseille fortement de changer de comportement. » Tu vois, il m'arrive parfois d'avoir du bon sens non ? Allez maman, répond moi. Je vous aime tout les deux et je ne vous oublie en aucuns cas. Mes études sont en jeu tout de même. J'ai entamé ma deuxième année d'étude de Journalisme et Droit cette année. (...)
winnie

quatre novembre 2009, san fransisco, deux ans après emménagement.
Maman,
Je hais les hommes. Il est clair qu'ils n'ont rien dans la tête.
Je les hais à tout point de vue. J'ai l'impression d'être une cruche pour eux, une cruche qui tombe dans le panneau en claquant des doigts.
Ah ! je les déteste ! Ils sont immatures et sans coeur, ce salopard m'a envoyé bouler après quatre mois que nous étions ensemble. Un fucker. Ne cherche pas la signification de ce mot s'il te plait, il te déplaira autant qu'à moi alors dit toi seulement que je suis amoureuse d'un autre. (...)
winnie

premier janvier 2010, san fransisco, trois ans après emménagement.
Maman,
Cette année je commence ma troisième année d'études.
Je te disais quoi déjà ? Je vais y arriver.
Tu me répondais quoi déjà ? Fait attention ma chérie.

Maman, bon dieu, je suis amoureuse. Pas de n'importe qui malheureusement. C'est un Fucker, tu sais un mec comme celui de l'année précédente. Je me suis faite quelques mecs dans l'année bien sur mais, IL est si... Ah tu le verrais tu en tomberais aussi amoureuse, il est un peu comme Papa quand il était jeune mais en version mieux et version pour moi quoi. Maman, qu'es ce que je dois faire, il semble intéressé par moi mais rappelle toi ce que je t'ai dit. Ils nous prennent pour des cruches. (...)
winnie



Dernière édition par L. Winnie Hurtlake le Mer 16 Juin - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Weenie Whoods

avatar

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:18

candiceeeee (L)
réserve-moi un lien avec mon dc de somerhalder I love you
ahah, on a presque le même prénom plz
bienvenue crazyy

- - - - - - - - - - - -


    i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Winnie Hurtlake

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:21

OH MY GOSH ! OH MY GOSH ! OH MY GOSH !
c'est moi ou un ange vient de passer me souhaiter la bienvenue ?
qui ne connais pas dianna bon dieu, c'est une... une... aucuns mots ne me sort de la bouche -sors tout de suite de là sinon elle va se faire taper-

merci beaucoup weenie. j'viens de remarquer aussi (aa)
un lien sur ! et avec tes deux comptes hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Andrea Silverstone

avatar

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:25

avec grand plaisir, tous ces compliments sur dianna, wahouu, on va bien s'entendre plz

- - - - - - - - - - - -


    i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazzlyn A. Cartwright

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:45

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antigone L. Hurley

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 22:55

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net/forum.htm
L. Winnie Hurtlake

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 23:19

Thanks tout le monde ! sherlok
Bon, bon, j'affirme avoir fini.
C'est pas très glorieux pardonnez moi.
(c'est vrai, je me trouve pas glorieuse ce soir.
peut-être les vacances qui me tournent le cerveau.)
superzero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

avatar

Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 25
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 23:49

    CANDICE. plz
    Comment je l'aime que trop cette blondinette. I love you
    Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antigone L. Hurley

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Mer 16 Juin - 23:54

Citation :
CREDITS: (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée.
    c'est psychozee plz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net/forum.htm
B. Andrea Silverstone

avatar

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   Jeu 17 Juin - 11:29

VALIDEE lovelybones

- - - - - - - - - - - -


    i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT TO BE YOUR FRIEND ♦ winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson et ses amis
» Prune et winnie
» [Poupée] Juin 2007 : my best friend (petites photos)
» [SOFT] FRIEND ME : Facebook adapté à Honeycomb
» Mon Winnie chéri :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: