FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ABC ♦ one, two, three.

Aller en bas 
+2
R. Weenie Whoods
Ahàron B. Cutler
6 participants
AuteurMessage
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:12


ABC ♦ one, two, three. Jtteea
(c) maquizz.

♣️ AHARON BLYTHE CUTLER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-trois ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né le trente août dix-neuf cent quatre-vingt sept. Je suis infirmier. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : pauvre
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? vous devriez plutôt poser cette question : qui est-ce qui a fait que tu sois un fucked ? car à la question qui, je pourrais vous répondre mon paternel. Je ne dirais jamais papa, ou mon père, déjà je trouve que paternel est trop beau comme mot pour lui. Il nous a abandonné alors que je n'avais que deux ans, et a pris toute la richesse que les Cutler possédait. C'est comme ça que je me suis retrouvé à faire la manche, pendant des années, pour que ma famille survive.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? non, je ne l'ai jamais été, même si j'en ai toujours rêvé. Mais je pense qu'à force de bosser, et peut-être en évoluant dans mon métier, je pourrais le devenir, même si je n'effacerais jamais ses années de galère que j'ai dû passer.
ADMIRES-TU LES FUCKERS ? oui, je les admire. Enfin, c'est bizarre pour moi de dire ça, alors que enfant, je n'en rencontrais que pour qu'ils me méprisent mais en réfléchissant, ils n'ont jamais connu mon malheur, et pour ça je les admire. J'admire la vie qu'ils ont, tout est si facile pour eux. Alors que moi, je faisais la manche, eux jouait à la gameboy ou regarder le sport à la télé. J'en est tellement rêvé quand j'étais enfant.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Même si j'aimerais, non. Je ne pense même pas qu'elle me regarde alors, vivre carrément une histoire, vaut mieux même pas que je rêve. C'est vrai qu'elle a tout, la classe, la beauté, la générosité et la gentillesse. Mais non, je ne vis une histoire d'amour avec elle que dans mes rêves. Mais, j'espère qu'un jour, mon rêve se réalisera ...



Dernière édition par Ahàron B. Cutler le Jeu 17 Juin - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:12




ABC ♦ one, two, three. 30ae681 ABC ♦ one, two, three. 16apeu1 ABC ♦ one, two, three. 4hzz9 ABC ♦ one, two, three. 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Ahàron, il est temps que tu y ailles. Prends ta soeur avec, vous rapporterez beaucoup plus à deux. » Voilà comment débutais ma journée alors que je n'avais que huit ans. Ce que ma soeur et moi devions rapportés étaient de l'argent. J'ai vécu dans un genre de squatte avec que des femmes. Il y avait celle qu'on devait respecter le plus, ma grand-mère. Puis ses deux filles, ma mère et ma tante. Enfin, il y avait nous, ma soeur, ma cousine et moi. Nous étions pauvres, oui c'est vrai, et donc pour survivre, nous n'avions pas d'autres choix que de faire la manche. Ma mère préférait envoyer ses enfants, car elle disait toujours à ma grand-mère. « Tout le monde aime les enfants, ils auront donc pitié d'eux, contrairement à nous » Mais, elle n'avait pas forcément raison. Moi, on me méprisait, d'ailleurs, à chaque fois que je sortais dehors, on me maltraitait ou m'insultait. De plus, il fallait toujours que j'évite les petits gosses de riches, qui eux, n'hésitaient pas à me cracher dessus, ou à me voler mes pièces et courir beaucoup plus que moi. Je pense que ces moments-là de mon enfance sont accorchés à ma mémoire et que je ne pourrais jamais m'en défaire. C'était la première fois que ma soeur allait faire la manche. Je n'étais pas d'accord au début. Chaque jour, cela me détruisait et je ne voulais pas que le fait de demander une pièce à un passant est le même effet sur ma soeur. Je l'ai toujours protégée ma petite soeur, j'en avais fait la promesse à ma mère. Vous comprendrez très vite pourquoi.

Mais, il y a eu pire que mon enfance. Ce fut mon adolescence et mon entrée au collège fut le pire souvenir de ma vie. Au moment où l'apparence est importante, moi j'arrivais souvent avec un pantalon ou un maillot troué, avec mon sac que je trainais depuis la primaire. Personne ne m'aimait, j'étais souvent seul. Je ne pouvais compter que sur une seule personne, mon meilleur ami. Lui, il s'en foutait réellement des apparences. Beaucoup de personnes lui demandait pourquoi il restait avec moi. Je me rappelerai toujours de ce qu'ils leur répondait. « En dessous de ces vêtements troués et tout crades, il y a Ahàron, mon meilleur ami » Ce n'est pas beau ça comme réponse. J'avais beau l'entendre cette phrase, j'avais les larmes aux yeux chaque fois qu'il la prononçait. Concernant les filles, mon meilleur ami était un tombeur. Moi, j'étais toujours seul. Personne ne voulait d'un garçon qui ne pouvait se laver que quand il allait à la piscine avec l'école. Pourtant, maman commençait à avoir de l'argent. Elle avait trouvé un petit boulot de femme de ménage et se défonçait donc au boulot pour qu'on puisse enfin prendre la revanche sur cette vie pourri que mon paternel nous avait offert. C'est vrai, je ne vous ai pas parlé de lui.

Maman l'avait rencontré un an avant ma naissance. Ils s'aimaient vraiment et tout allait bien niveau argent. Ils avaient une maison et même un chien. Ma mère m'avait tout raconté. Puis, je suis né, le 30 août. Mes parents étaient tout simplement heureux. Ils m'ont élevé avec énormément d'amour, avant que ma soeur fasse son apparition deux ans plus tard. C'est à ce moment-là que tout finissa. Mon père avait profitait d'une après-midi où nous étions tous à la maternité pour repartir chez nous. Pourtant, ce jour était celui où ma mère et ma petite soeur rentrait enfin à la maison. C'était mamie qui était venue nous cherchait et qui nous avait déposé à la maison. Une fois rentrés, nous n'avions pas retrouvés mon père, tout comme ses affaires et tout l'argent que notre famille contenait sur un compte. Il était parti comme un voleur en nous prenant tout, même notre amour et notre dignité. Nous n'avions plus rien et c'est à partir de là que notre famille s'est effondré. « Papa est parti, mon chéri. Mais, nous devons prendre soin de ta soeur. Promets-moi que toi, tu prendras toujours soin d'elle » Je n'avais que deux ans mais rien qu'avec cette phrase, prononcé par ma mère, j'avais compris que ma vie changerait du tout au tout, et j'avais bien raison.

« Ta vie changera petit. Mais, ce jour-là, ne rate pas l'occasion qui s'offre à toi » Ce fut un homme dans la rue qui prononça cette phrase pour moi. J'avais quinze ans et je rentrais juste de l'école. Je ne le connaissais même pas, mais il m'avait parlé, il avait juste prononçait cette phrase puis s'en était allé. En rentrant chez moi, je me suis dirigé directement dans ma chambre, enfin ce qui me servait de chambre dans ce squatte. C'est-à-dire un matelas par terre près des toilettes fabriqué par moi-même. Je n'avais pas mangé. J'étais tellement absorbé par cet homme et cette confidence. Je n'ai pas dormi de la nuit, préférant réfléchir à ce qu'il m'avait dit. Ce fut deux ans plus tard, à mes dix-sept ans, que je compris ce qu'il voulait dire. Alors que j'allais chercher ma soeur à l'école pendant que ma mère travaillait, j'avais vu une affiche postée sur un mur. Elle annonçait un concours de dessin et le premier prix était une bourse pour les futures études de nos choix. J'adorais dessiner, et j'étais pas trop mauvais non plus, alors je n'avais qu'une idée en tête, celle de participer. J'avais donc arracher l'affiche, l'avais plié et mise dans ma poche avant de courir vers l'école de ma soeur où j'étais en retard.

Ce fut au bout de trois semaines et après avoir envoyé mon dessin que j'allais enfin connaître le verdict. Tous les participants étaient réunis dans une genre de salle des fêtes de la ville et petit à petit le président du jury annonça les places. Les dix premiers étaient récompensés, et alors qu'il arrivait à la troisième place, mon prénom n'avait toujours pas été prononcé. La troisième place, c'était mort tout comme la deuxième quelques secondes plus tard. Restait plus que la première. Et elle me fut destinée. Ce jour-là, j'avais compris que la roue tournait et que j'allais enfin pouvoir sortir ma famille de cette misérable vie. Quand on me demanda quelles études j'avais prévu, et ayant en tête ma mère souffrant d'un cancer à ce moment-là, je répondis sans réfléchir. « Médecine, je veux faire des études de médecine et sauver maman »

C'est comme ça que je suis devenu infirmier. Malheureusement, je n'ai pas pu sauver ma mère. Elle est décédée un an après mon concours gagné. J'avais seulement dix-huit ans, et me retrouvait orphelin tout comme ma soeur de seize ans. J'ai donc dû grandir très vite. Trouver un petit boulot en même temps que mes études de médecine, trouver un appartement convenable, et m'occuper de ma petite soeur. Heureusement, nous avions le soutien de notre tante, mais c'était moi qui avait la responsabilité de ma soeur. J'étais si fier, fier comme un paon, je prouvais alors à ma mère que je ne lâcherais jamais ma soeur. C'était donc, il y a cinq ans. Depuis, j'ai pû me faire un peu plus d'argent. Ma soeur habite toujours avec moi et notre relation est idyllique. Mon meilleur ami est toujours à mes côtés et a eu raison de croire en moi, car maintenant beaucoup sont jaloux de ma réussite. Bien sûr, j'ai encore un peu de mal avec l'argent. Je dois remboursais tous les prêts que maman a fait avant de partir. Mais, je suis sur une pente ascendante. Côté amour, je n'ai toujours pas trouvé la femme de mes rêves. Enfin, j'aurais pû la trouver, mais je n'ai aucune chance face à tous ses prétendants. Elle est de la haute classe, et ne voit que les beaux riches. Elle est si magnifique mais je n'y peux rien, elle n'est pas faite pour moi. Je pense que je la trouverais quand même un jour la femme de ma vie, tout comme j'ai finalement trouvé le bonheur.


Dernière édition par Ahàron B. Cutler le Jeu 17 Juin - 0:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:13


ABC ♦ one, two, three. 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : mzelletracy ou nuage.
AGE : seize ans et quatre mois
AVATAR : chaceHOTcrawford
RÉGION : nord
GROUPE : fucked
AVIS SUR LE FORUM : j'aime, j'adore, j'adhère I love you
UN DERNIER MOT ? : vive fake-tales et vive les merveilleux admins ameeen




Dernière édition par Ahàron B. Cutler le Mer 16 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:13

raaah, il est trop magnifique sur ton avatar plz
bienvenueee ;) et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:16

    Merci beaucoup pour l'acceuil I love you
    J'ai vu que Chace était pris par un autre, et comme je n'aime pas les compétitions, je pense que je vais changer. Est-ce que Ed Westwick est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:17

ah ba il a décidé de prendre cam finalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:48

    D'accord, peut-on me le réserver alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:51

on ne réserve pas les avatars, désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:53

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 22:54

    NINAA lovelybones merci beaucoup !
    Ah d'accord, pas de problème.
    Je vais essayer d'écrire assez vite mon histoire même si je veux vraiment rentrer dans les détails. On ne voit pas Chace faire la manche tous les jours.
    Merci Antigone I love you Sophia la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

L. Breony McAllister


Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyMer 16 Juin - 23:53

    Han, ce si beau Chace. I love you
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. plz
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:05

    NINAAAA lovelybones
    Merci beaucoup, c'est vrai que je suis beau (aa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

L. Breony McAllister


Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:06

    Je sens une tête qui va enflée par ici. greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:06

    Ah? moi j'allais dire les chevilles greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:12

    Ah bon ? mais de qui parlez-vous ? oulala
    On m'a tellement fait peu de compliment, j'ai eu une vie misérable, pardonnez-moi dans profiter les filles plz <-- imaginez Chace avec ses yeux là, vous ne pouvez pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

L. Breony McAllister


Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:13

    J'te pardonne seulement si tu me réserves un lien de la mort qui tue. plz
    *aimee ou comment marchander ses futurs liens. (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:13

moi je peux, je suis pas spécialement fan de lui, haha (aa). je résiste à tout, mon chou. à vraiment tout. sauf à une chose. donc pas à vraiment tout, certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:49

    Promis, je t'en réserve un Aimee lovelybones
    Oh comme c'est dommage Antigone, car moi j'adore Sophia, mais chacun ses goûts.
    J'avais failli prendre ton scénario avec Chad, mais partant bientôt en vacances, je ne voulais pas te bloquer dans ton histoire, voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner et d'inventer mon propre personnage.
    A quoi ne résistes-tu pas Antigone ?
    Enfin, tout ça pour finir en disant que ma fiche est terminée, et que j'espère qu'elle plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:51

Boarf, c'est pas parce que je suis pas aux pieds de Chace qu'on pourra pas avoir un lien, hein (aa). Ah oui? dommage (: enfin, je vais pas me plaindre, un SamSam avec J.Dornan s'est inscrit plz Et moi, je ne résiste pas à Jared Leto, et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 0:59

    D'accord, alors on l'aura ce lien dès que je suis validé.
    j'espère l'être avant que j'ailles me coucher quand même.
    Bon, hop, j'arrête de flooder, promis (enfin, j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 11:20

validééééééééé plz
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. EmptyJeu 17 Juin - 13:58

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABC ♦ one, two, three. Empty
MessageSujet: Re: ABC ♦ one, two, three.   ABC ♦ one, two, three. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC ♦ one, two, three.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: