AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REMY ♣ KEEP ME BREATHESS, CARRY ME FAR

AuteurMessage
Remy Bowan

PSEUDO : ellie

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: REMY ♣ KEEP ME BREATHESS, CARRY ME FAR   Jeu 17 Juin - 5:08

(c) tumblr.

♣️ REMY SARAH BOWAN ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 06 avril. Je fais des études en chant et spectacle. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Honnêtement j'ai vraiment pas idée. Je ne crois pas que ce soit la faute de tel ou telle personne, mais plutôt la situation. Je me suis retrouvée dans une situation où, malheureusement, je suis fucked et je peux pas y faire grand chose. Ma personnalité joue sans doute un grand rôle dans toute cette histoire. Je suis de nature assez gentille et docile donc je me vois pas trop en fucker.
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE COTE ? Non. Comme je l'es mentionné plutôt, ça ne correspond pas trop à ma personnalité et je ne crois pas en être capable de toute manière.
ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Encore une fois, non. Pour les admirais-je ? Je dis pas que je les déteste ou quelque chose comme ça, mais je ne les admire pas. Pour moi, ils sont des personnes comme les autres et je les traite en conséquent.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? J'ai une relation avec une personne de l'autre groupe, mais c'est pas trop Roméo et Juliet.

(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous parlez à ma mère de moi, elle vous donnera un adjectif pour me décrire : difficile. Pourtant, ça ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Ma mère et moi, on a une relation assez compliqué et explosive. Elle ne voit que mes mauvais côtés et elle me reproche des fautes que j'ai commis lorsque j'avais douze ans. Je n'essaye pas d'insinuer que je suis un ange, mais je suis loin d'être difficile. Si je parle seulement de ma mère, c'est pas que mon père est mort lorsque j'avais à peine trois ans. Une crise cardiaque. Tout les jours je regrette de ne pas l'avoir connue. Il me manque, mais je n'es pas eu le temps de le connaitre. Ma mère elle ne s'en ait jamais remise. Je crois que c'est en partie pourquoi elle s'en prend toujours à moi. Elle me rappelle sans cesse qu'elle ne peut supporter de me regarder parce que je lui rappel trop mon défunt père... Tout les jours, j'aimerais pouvoir être capable de me défendre, de finalement dire quelque chose lorsqu'elle m'insulte. J'aimerais lui dire que lorsque j'étais plus jeune, et que je n'étais pas totalement consciente de ce que ça impliquait, il m'était arrivé de penser au suicide. J'aimerais lui dire que presque tout les soirs, je m'endors en pleurant. Mais je ne serais probablement jamais capable. Vous savez, à force de me faire rabaisser, mon estime a prit un coup et je crois pas mal tout ce qu'elle me dit. Ça explique probablement mon côté silencieuse, réservée et docile. À l'école, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Enfin, une ou deux très bonnes copines, mais je ne suis pas le genre de fille à avoir trois milliards d'amis. Je n'ai jamais eu de copain. Même mes amies les plus proches ne sont pas au courant de ce qui se passe chez moi.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et je quitte enfin le nid familial. Il est plus que temps d'ailleurs. Honnêtement, j'ai un peu peur de me retrouver toute seule, même si ma mère n'a jamais vraiment pris soin de moi. Enfin, je ne serais pas vraiment toute seule puisque je me suis trouvé un colocataire. En parlant de celui-là, je pense que je préférais encore vivre avec ma mère. Il se nomme Liam et il est absolument insupportable avec ses sous-entendus, mais malgré je ne peux m'empêcher de trouver son accents sexy, ses beaux yeux vers et son corps de dieu absolument craquant. Je crois que toute cette histoire de colocataire était vraiment une mauvaise idée...

(c) lj

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Ellie(xXcurlieXx)/Elisabeth
RÉGION : Montréal, Québec
GROUPE : Fucked
AVIS SUR LE FORUM : J'étais sur l'ancienne version alors je n'es pas hésité une seconde pour m'inscrire sur celle-là I love you.
UN DERNIER MOT ? : ♥️[/b]

DONE =)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: REMY ♣ KEEP ME BREATHESS, CARRY ME FAR   Jeu 17 Juin - 10:44

Bienvenue! Very Happy. Demi doit sûrement être la seule disney qui est supportable, à mes yeux Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net/forum.htm
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: REMY ♣ KEEP ME BREATHESS, CARRY ME FAR   Jeu 17 Juin - 11:14

je préfère s.gomez, mais demi est bien aussi I love you
welcomeee =) et validée lovelybones

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMY ♣ KEEP ME BREATHESS, CARRY ME FAR   

REMY ♣ KEEP ME BREATHESS, CARRY ME FAR
Page 1 sur 1