AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•• ANYONE ELSE BUT YOU.

AuteurMessage
Emily Franks-Baxter

JUKEBOX : hey soul sister.
PSEUDO : lemon tree.
CREDITS : maybe tomorrow.

MessageSujet: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 16:00

(c) tsouri.

♣️ ÉMILY FRANKS-BAXTER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis née le 25 juillet 1990. Je fais des études de médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : plutôt aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je n'ai rien fait de spécial pour être une fucker. Tout cela est venu naturellement, et je pense qu'il en est de même pour tout le monde, que la catégorie dans laquelle on atterrit, dans laquelle on est cataloguée, découle de notre caractère. C'est comme ça, on ne choisit pas. J'ai un caractère tel que même si j'ai honte de faire du mal aux autres, je le fais avant que ce soient eux qui m'en fassent. Je suis incapable d'avoir une relation longue avec un garçon par exemple, car je le quitte de peur qu'il le fasse avant moi. Je ne suis donc pas une fille qui aime baiser les autres juste par simple plaisir, mais plutôt parce que j'y suis obligée, parce que je suis une peureuse. Oui, je suis une vraie trouillarde. Remarquez, pour une fois, la fucker sera la victime.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? J'ai beau remonter jusqu'à mes plus lointains souvenirs, il me semble n'avoir jamais été de l'autre côté. En même temps je n'ai même pas besoin de me creuser la tête, ce n'est pas possible. Enfin c'est plutôt bizarre comme situation, vous en conviendrez, mais la seule fois ou je suis passée de l'autre côté, car c'est ce qui a du se passer se jour là, c'est quand j'ai quitté Jules. Je me suis moi-même baisée. Si c'est pas du grand art !
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Pas du tout ! Je les admire plutôt, de pouvoir encaissé tout cela en se relevant à chaque fois. Je ne pourrais jamais les mépriser car je le répètes une fois de plus, si je suis d'un côté et pas de l'autre, ce n'est pas par plaisir.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Non. J'aurais une histoire à la Roméo et Juliette, j'en ai la certitude, mais avec une personne qui je crois, est dans la même catégorie que moi.

(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« J'ai tellement peur ! Je meurs de trouille putain ! Ca me bouffe à l'intérieur, ça m'étripe, ça me vide, ça m'écorche, ça me griffe. Ca fait trois ans maintenant. Trois longues années que je rumine tout ça. Voilà 36 mois que je ne pense qu'à lui, sans relâche … Mais surtout 1 095,7266 jours, sans qu'un seul ne passe sans que je ne regrette mon geste. Quand je lui ai annoncé, quand j'ai regardé ses yeux … j'ai eu l'impression d'être un monstre. Mais ce qui m'a fait le plus de mal, c'est sans nul doute sa réaction. Trop plate, trop correcte. Il était d'accord, si je le voulais, c'était terminé. Alors ce fut comme si c'était lui qui m'avait laissé, là, au bord d'une route. J'étais devenue la victime de mon propre crime. Je suis vraiment navrée, crois-moi. Je pensais pouvoir refaire ma vie sans lui. Je pensais même la faire avec toi. Mais tu vois, j'avais tord. Nous ne faisions que nous bercer de douces illusions, car nous n'avons aucun avenir ensemble. J'en suis persuadée, c'est écrit quelque part, et je le couche noir sur blanc sur cette feuille, car j'aurais honte de te le dire par téléphone, et peur de te le dire en face. Alors j'espère que des mots iront. Je quitte Paris. Je rentre à San Francisco le retrouver. J'ai acheté mon billet d'avion et bouclées mes valises hier seulement, mais ne te méprends pas, voilà trois ans que ma décision est prise, je ne me l'étais seulement pas avouée. Encore une fois, je suis désolée, mais je ne supporte plus tout ça. Nos gouts musicaux qui divergent lorsque les siens étaient similaires aux miens. Les miettes de croissants le matin dans des draps que je voudrais partager avec quelqu'un d'autre … C'est plus fort que moi. Mais sache cependant que tu n'as jamais rien fait de mal, tu as même été plus parfait qu'il n'est possible de l'autre, et je sais que si il n'avait pas été là, nous aurions pu vivre une vie parfaite. Alors ne t'en veux pas, ce n'est pas toi. Ma lettre s'achève ainsi. Alors continue ta vie et ne te préoccupe plus de moi, je n'en vaux pas la peine. Emily. »

Emily se rappela avoir déposé la lettre rose pale sur le lit, enfilé sa veste, ses chaussures, fermé la porte et avoir déposé les clefs dans la boîte aux lettres. Alors elle était partie, sans se retourner, sans verser une quelconque larme. Elle était même montée dans l'avion le sourire aux lèvres, avec la honte de briser le cœur d'un homme pour la seconde fois.
La blonde avait décidé d'habiter à l'hôtel dans un premier temps, et de continuer les études de médecine qu'elle avait arrêtés en quittant San Francisco. Elle sortit quelques vêtements d'une de ses valises, quitta sa jupe pour un jean large et se jeta sur un lit. Puis elle attrapa le téléphone posé sur la table de chevet et composa un numéro qu'elle connaissait par coeur et dont elle esperait qu'il était toujours valable. Première sonnerie. Deuxième sonnerie. Troisème sonnerie. Quatrième … « Allô Lucie, c'est Emily. … Oui oui, je t'expliquerais. Dis-moi, je voulais savoir, Jules habite toujours ici ? … D'accord merci. La même adresse ? »

(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Emeline.
RÉGION : Île de France.
GROUPE : Fucker.
AVIS SUR LE FORUM : J'aime ! plz
UN DERNIER MOT ? : I love you

Dernière édition par Emily Franks-Baxter le Jeu 17 Juin - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Franks-Baxter

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 16:00

parce qu'on ne sait jamais
kungfufa
Sacha-Lou McKnigley

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 16:08

STAM plz I love you
Bienvenue ♥️
Emily Franks-Baxter

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 16:10

SHENAE ! plz
    merci.
Jules B. Leenon

Masculin Messages : 64
JUKEBOX : soan - emily
PSEUDO : GOD.
CREDITS : (c) psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 16:48

OHMYGODJET'AIMETELLEMENT. I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ;D
C. Jarod Wakefield

JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 16:57

STAMY plz
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Antigone L. Hurley

JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 17:19

Bienvenue (:
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net/forum.htm
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 17:48

bienvenue et bonne continuation I love you

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Emily Franks-Baxter

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 17:53

OHYEAHMOIAUSSI ! glourps

merci beaucoup tout le monde ! plz

Ma fiche est terminée je crois.
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 17:55

validée plz

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Emily Franks-Baxter

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   Jeu 17 Juin - 18:02

mercimercimerci ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• ANYONE ELSE BUT YOU.   

•• ANYONE ELSE BUT YOU.
Page 1 sur 1