FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. EmptyJeu 17 Juin - 16:49

_____
♣ Nom et prénoms au choix 23 ans ♣
    (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. 2rr2a9h
    © tumblr


CARACTÈRE : Curieuse • Souriante • Patiente • Lunatique • Bavarde • Grande gueule • Excentrique • Provocatrice • Machiavélique • Intelligente.

HISTOIRE : Complètement libre du moment que ça respecte le lien bien évidemment.

AUTRES : Alors tout d'abords si vous prenez le scénario j'aimerais que vous soyez actif ne m'abandonner pas plz Ensuite je souhaite un bon niveua environ 20 lignes minimum par post Smile et sinon l'avatar n'est absolument PAS négociable (a) C'est Momsen ou rien mdr Puis évidemment les scénarios ne se réserves pas donc si vous voulez tenter votre chance et bien vous pouvez ♥️

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. 2q9cdmt (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Sfigb5 (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. 2e6bjmo
© Lj
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jarod et X se sont rencontré au lycée, il était déjà là depuis un an et elle venait juste d'arriver. Tout de suite il avait complètement flashé sur elle, une grande blonde au yeux bleu et puis elle avait tellement l'air différente des autres filles, elle respirait un air de fraicheur et de joie tout ce que Jarod avait perdu au fil des années. « Salut je peux t'aider ? » « Non pas vraiment. » « Je prends ça pour un oui alors, on devient ami ? » « J'ai le choix ? » « Non » depuis ce jour ils sont devenus inséparable ce qui faisait beaucoup jasé les filles du lycée, mais peut-importe Jarod était heureux pour une fois qu'une fille ne voulait pas de lui ça changer tout. L'année passa assez rapidement et Jarod allait devoir choisir une université il s'était penché sur Yale. « Alors t'as choisi ton université ? » « J'avais opté pour l'université chômage et héritier professionnel, mais finalement j'ai pris un choix plus soft, Yale. » « T'es bête, l'année est vraiment passer trop vite. » « Je te l'accord, mais il faut bien une fin à tout même aux bonnes choses. » Il est vrai que cette année il ne l'avait pas vu passer et ça le rendait un peu triste et nostalgique de la laisser et de ne pas pouvoir la voir tous les jours. Jarod décida de l'inviter au bal de fin d'année avec lui et elle accepta avec joie. La soirée était fantastique tous le monde s'amusait , rigolait et était complète raide mort l'éclate total. Puis vers la fin de la soirée Jarod et X sortirent dehors et là il décida de lui avouer qu'il l'aimait, mais il fut surpris car elle le fit avant lui. « Jarod je t'aime » « Je ... merci » « Merci c'est tout tu te fou de moi là ! » « ... » « Amuse toi bien l'année prochaine à Yale adieu ! » Et voilà il avait tout gâcher il était resté là sans rien dire alors qu'il aurait pu lui dire qu'il l'aimait lui aussi, mais non rien. Jarod resta un moment sans rien faire s'en voulant tellement, mais demain tout aller changer il allait partir pour Yale il pourrait sans doute tout oublier, mais est ce qu'il le voulait vraiment ? Non il décida de la rattraper et sans lui dire quoique se soit il l'embrassa. « T'es vraiment trop bête ! » « Alors on est deux. » Ils se mirent à rire « Tu imagines si on était sur le point de mourir au final on n'aurait jamais connu l'amour tout les deux tu en dis quoi ? » « J'en dis que mes derniers instant sur terre auraient été socialement embarrassant. » Ils se séparèrent alors enfin repartant chacun de son côté. Un mois passa, le vrai amour c'était peut-être elle, au final, mais il ne faut pas parler trop vite. Lors d'une soirée organiser par un ami en commun de Jarod et de la demoiselle, ils étaient sacrément soule et à la fin de la soirée Jarod ne voyant plus la blondie il décida de la chercher ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Puis là il tomba sur la jeune fille dans le lit de son pote, son sang ne fit qu'un tour il attrapa le mec et le frappa en pleine figure. La jeune fille tenta bien entendu de les séparés, mais ça ne marchait pas puis le mec sortit un couteau de son tiroir et essaya de planter Jarod qui se retrouva juste un peu blessé au bras, il attrapa le couteau, mais dans un geste maladroit il le planta dans son ancien ami. Il y avait du sang partout, mais Jarod n'allait pas se laisser gâcher la vie par cet évènement pas question, jamais. « Mon dieu... Jarod on va faire quoi maintenant il est mort... » « Je connais des personnes qui vont nous en débarrassé ils croiront qu'il a disparu dans la nature. » « Mais on peut pas faire ça ! Appelons au moins une ambulance ! » « Non on appellera pas une ambulance clap de fin scène suivante ! » Puis il lui demanda de partir, ils n'allaient plus jamais se revoir, elle partit sans dire un mot de plus. Il se débrouilla et appela certaines personnes voilà l'affaire était finie. Puis les années passèrent Jarod avait fini ses études à Yale et était devenu avocat il ne savait pas du tout ce qu'était devenu X. Puis pour s'amuser il avait commencer à surfer sur le web sur des sites de tchat, il y fit la rencontre d'une jeune fille, après quelques mois à parler ensemble de leur problèmes de cœur Jarod lui proposa de venir faire un tour à Vegas. Et là le gros vide il ne savait plus ce qui c'était passer entre temps, il savait juste qu'il s'était retrouvé dans le même lit que X et avec marqué dans le dos just married. « Bordel qu'est ce que tu fais dans mon lit !? » « Calme toi c'est pas ton lit d'abords ! » « Une seconde c'est toi Dark Vador ? » « Et tu es Sentimental bitch ? » Il avait parler pendant tellement de temps de ses petits problème avec elle, maintenant il se sentait plus que gêné par la situation. Une chose et sûr il allait falloir au moins divorcé, à moins que ...



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par C. Jarod Wakefield le Jeu 17 Juin - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaveshynn A. Lancaster

Leaveshynn A. Lancaster


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : underco

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: Re: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. EmptyJeu 17 Juin - 16:59

Je peux ? plz
Je sais que tu n'as pas fini le scéna' mais Taylor est juste I love you
& Puis un lien avec Ed, ça se refuse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: Re: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. EmptyJeu 17 Juin - 17:13

C'était du rapide mdr alomora lovelovelove
En tout cas merci d'avoir pris le scénario makelove computa I love you
Je le finis rapidement laweeerrr
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: Re: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. EmptyJeu 17 Juin - 23:41

SCENARIO TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Rafhael A. Whitaker

Rafhael A. Whitaker


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
JUKEBOX : SAEZ ♦ MARGUERITE.
PSEUDO : matchbox.
CREDITS : (c) aurelie.

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: Re: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. EmptyVen 18 Juin - 17:18


je peux aussi ? vainée
j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour leur lien étrange. Et puis, Ed&Taylor ça peut que Roxeeeeeer.

Si tu veux, je pense changer le nom&tout, hein. zfljfsd

Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: Re: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. EmptyVen 18 Juin - 18:50

Oui bien sur tu peux aussi alomora lovelovelove
Le nom est juste parfait plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty
MessageSujet: Re: (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.   (f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) T.MOMSEN ♦ J'ai dit que j'étais un drogué, je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: