AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♣ STROUP - everything is going down babe.

AuteurMessage
Adam H. Brent-Osben

JUKEBOX : Hysteria - Muse.
PSEUDO : Seeksoul.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: ♣ STROUP - everything is going down babe.   Jeu 17 Juin - 17:54

_____
♣ blackfield, azurra susane 21 ans ♣

© eclatic

CARACTÈRE : Décrivez sous la forme que vous voulez le caractère de votre scénario. Ça peut être une liste d'adjectif ou une vraie description. N'oubliez pas que plus vous serez précis, moins la personne aura à se creuser la tête pour savoir si le caractère correspond bien à l'idée que vous aviez.

HISTOIRE : Azurra est née et a toujours vécu à San Francisco, ses parents sont des gens qui ont de l'argent et qui ont trop souvent pensé que le fait d'en donner à leur fille les dispensait de s'occuper réellement d'elle. Azurra a toujours été une jeune femme intelligente, à l’école elle était parmi les meilleurs. Pour l’histoire en elle-même vous êtes relativement libre, sachez seulement qu’il faudra respecter la chronologie quant au lien avec Adam.

AUTRES : Ce que j'aimerais de la personne prenant Azurra ? Avant tout qu'elle comprenne le personnage, réussisse à le jouer comme je l'imagine, bien sur cela je le verrais bien dans votre fiche. Quoi qu'il en soit je pense donner toutes les informations nécessaires, mais si vous avez des questions mpottez moi. Ensuite, je ne demande pas une esclave - soulagée ? - non je demande juste un minimum de connexion de trois à quatre par semaine, sachant que j'aimerais vraiment faire avancer la relation et que pour cela le rp est primordial. Je ne veux pas cent lignes de rp, le minimum demandé sur le forum me suffit tant que c'est bien écris, clair et que cela me donne envie d'aller plus loin. Enfin, je ne veux pas paraître patriote ou rien de tout cela - xD - mais je veux quelqu'un habitant en France, pas au Canada du moins, quelqu'un ayant mon fuseau horaire, sinon pour rp et évoluer ensemble ce sera difficile en étant pas connecté aux mêmes heures. Enfin, l'avatar est très très peu négociable, je préfère vous prévenir, éventuellement avec Rachel Bilson si elle est toujours libre, et pour ce qui est de son nom, je tiens à Azurra qui sera éventuellement négociable avec le prénom Jaynsen, uniquement. Mais pour le deuxième prénom vous pouvez changer mais faites original dans ce cas là. Enfin, sachez que je bénirais la personne qui prendra Azzura. ♥️

©mymz&lj
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

VOTRE LIEN

Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Azurra S. Blackfield

PSEUDO : juicygreen

MessageSujet: Re: ♣ STROUP - everything is going down babe.   Jeu 17 Juin - 19:21

• je sais que le scénar n'est pas finit mais je comptais m'inscrire avec Stroupinette & je suis tombée sur ton scénar lovelovelove et j'ai pas pu résister à Cam :P
    est ce que tu veux bien de moi plz
Adam H. Brent-Osben

JUKEBOX : Hysteria - Muse.
PSEUDO : Seeksoul.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: ♣ STROUP - everything is going down babe.   Jeu 17 Juin - 19:35

JE T'AIME ! lovelovelove
    C'est tout ce que j'ai à dire ! x) Bon je vais finir le scénario rapidement promis, et si tu as des questions en suite n'hésite pas. (aa) Oh et j'adore ton avatar. lovelybones
Azurra S. Blackfield

PSEUDO : juicygreen

MessageSujet: Re: ♣ STROUP - everything is going down babe.   Jeu 17 Juin - 19:42

d'accord j'attends l'écriture du lien Smile
lovelovelove
faut féliciter Shiya pour le vava Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ STROUP - everything is going down babe.   

♣ STROUP - everything is going down babe.
Page 1 sur 1