FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? Empty
MessageSujet: (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ?   (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? EmptyJeu 17 Juin - 19:04

_____
♣ ainsworth, carter jenna 22 ans ♣
    (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? 28le2b5
    © MYMZ


CARACTÈRE : CJ est explosive. Une vraie boule d’énergie. Si on est pas content, elle arrive à nous faire regagner le sourire rien qu’en faisant/disant des conneries. Dynamique. Un peu folle sur les bords, elle adore profiter de tout ce qui lui vient dans la vie. Elle est quand même assez renfermée côté amoureux, à cause de la mauvaise expérience de sa famille et le mal que sa mère a ressenti pendant tant d’années. Tout ça a étrangement changé quand elle a rencontré le meilleur ami d’Elmi, Sidney. Enfin, tout est dans le lien. Son caractère est assez libre en fait, tout dépendamment de comment vous la voyez.

HISTOIRE : Histoire simple pour une fille simple. Parents divorcés quand elle l’atteint l’âge de 12 ans, ce qui fait qu’elle doit faire un choix et décide d’aller s’établir avec sa mère, brisée par ce divorce. Évidemment, son père trompait sa pauvre mère et elle l’avait découvert un soir où elle voulait aller faire une surprise à son père au bureau. CJ ne s’en est jamais remise et traite toujours son père de tous les noms qui existent. Elle ne l’a pas revu depuis le divorce, refusant tout contact avec lui, l’accusant d’avoir brisé une famille qui allait pourtant bien. Elle a évidemment des frères et des sœurs, étant la cadette, elle a eu des responsabilités aussi en grandissant, vu que sa mère avait besoin de son aide et de celle du plus vieux des enfants. Le reste de l’histoire est libre, et les liens sont à prendre en considération parce qu’ils sont extrêmement importants et qu’ils font évoluer le personnage de CJ.

AUTRES : Je demande une personne active parce que ce scénario est quand même important pour l’évolution de mon personnage. Évidemment, je ne demande pas non plus la lune, mais je veux un bon niveau, une bonne présence et surtout un énorme grain de folie ! Qui plus est, l’avatar est absolument non négociable.

(f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? 14uu8ur (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? K4fgcn
© LIVEJOURNAL
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VOTRE LIEN



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Elmi Brown-Parker le Jeu 17 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jenna Ainsworth

C. Jenna Ainsworth


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : REMEMBERhope
CREDITS : PEPPERCORN •

(f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ?   (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? EmptyJeu 17 Juin - 19:05

makelove
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ?   (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? EmptyJeu 17 Juin - 19:20

makelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ?   (f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KRISTEN BELL • whatever we are, we still are... whatever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: