FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PARIS-CI! ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

PARIS-CI! ♣ Empty
MessageSujet: PARIS-CI! ♣   PARIS-CI! ♣ EmptyJeu 17 Juin - 20:09

    PARIS-CI!
        propriété de SUNNY & GERONIMO THRILL


PARIS-CI! ♣ 1znq0pc
Il était une fois, une jeune fille voulant vivre un véritable conte de fée. Pour cela, elle décida de venir s’installer dans la plus belle des villes, la capitale française : Paris. Cette demoiselle été fiancée, et comptait célébrer son mariage là bas. Elle était follement amoureuse et attendait ce jour depuis ses huit ans. Cependant, tout ne se passa pas comme elle le voulait. Un soir, alors qu’elle rentrait, elle découvrit son cher et tendre dans les bras de deux autres femmes, dans leur lit. Effondrée, elle quitta son domicile et alla loger chez une de ses nouvelles amies. Celle-ci la mit en garde : « Il ne faut pas croire. Ici, c’est comme ça. Tout le monde se pourri. Notamment entre les classes sociales. Et puis, chaque habitant fait des coups bas à un autre, et ainsi de suite. Il faut remédier à ça, je suis bien d’accord, mais c’est impossible. ». Elle était choquée. Alors, voilà le but des parisiens d’aujourd’hui? Se pourrir la vie? Quoi qu’il en soit, elle n’aura pas de « et ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants » …


Contexte mis en forme & écrit par sunny pour PARIS-CI!
©️ 2010


J'ai l'honneur de vous présenter notre petit bébé, à Geronimo Thrill et moi-même Very Happy. On y a passé beaucoup de temps, et on fait tout pour le tenir en dehors de l'eau - non, c'est pas un jeu de mot débile - et nous serions ravis d'avoir vos avis/conseils pour nous aider à avancer plz
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
 
PARIS-CI! ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ LES COPAINS ÇA COMPTE-
Sauter vers: