AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 combined like a neutron star collision • LULLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Heintz-Fletcher

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

MessageSujet: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:05



(c) TUMBLR.

♣️ MARYAN LULLABY HEINTZ-FLETCHER ♣️ 
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à San Francisco depuis mon enfance. Je suis célibataire, mais c'est compliqué . Je suis née le 22 Mars 1988. Je suis rédactrice dans le magazine Vogue. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
Le fait que ma mère a toujours eu ce qu'elle voulait et que mon père a toujours baiser celles qu'il voulait je suppose. Je crois aussi que mon nom : Heintz-Fletcher soit pour quelque chose. Heintz comme le Ketchup et Fletcher, puisque ma mère viens d'une famille d'aristocrates anglaises.  
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
Jamais et je ne le serais jamais. Je ne peux pas croire que je pourrais tremper un pied là-dedans. La pauvreté, non merci. Mes parents sont friqués, mes grands-parents sont friqués et je suis friquée. Il n'y a pas de chance que j'y soit. 
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
Je ne dirais pas que je les méprises. Je ne leur fait pas assez attention pour cela. Je ne les méprises pas, ils me dégoûtent. On m'a appris lorsque j'étais gamine, qu'il fallait impérativement que je les évites. Avant quelques mois, j'y arrivais. Mais maintenant ...
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?
Je ne sais pas si je la vis, mais j'en aie envi. Du plus profond de mon être, mais ma raison me dis de ne pas le faire. J'ai dis plus haut que je ne serais jamais une Fucked, mais si mes parents l'apprennaient, je le deviendrais assurément. Je l'aime -oh mon Dieu, oui - mais ça ne serais jamais possible. 




(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : stonedheart
AGE : 1000 YO
AVATAR : Leighton GOD Meester
RÉGION : Canada
GROUPE : Fuckers
AVIS SUR LE FORUM : overkiffant j'y étais. 
UN DERNIER MOT ? Gloups :




Dernière édition par Lullaby Heintz-Fletcher le Jeu 17 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Heintz-Fletcher

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:06





(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« La mise en page est affreuse. Va falloir tout recommencer, encore ». J'avoue que ce n'est pas très fair play de ma part d'être aussi pointilleuse avec des conneries pareilles, mais je ne suis vraisemblablement pas d'humeur aujourd'hui. En fait, il se trouve que j'ai quelques difficultés avec ma vie en général, ces derniers temps. Oh, professionnellement parlant, c'est un charme, je suis l'une des plus jeunes rédactrices de ce magazine depuis sa création il y a vingt-huit ans, avant même que je vienne au monde, d'ailleurs. Je fais un travail d'enfer, je dois me coltiner les problèmes d'un côté comme de l'autre, m'assurer que tout est comme le veut ma rédactrice-en-chef et que ça va fonctionner au maximum, la mise en page, et même les articles qui y figurent. Chaque soir, une autre soirée bénéfice pour une telle maladie, le lendemain, un dîner-showing avec une designer de cette nouvelle petite marque à la mode qui est en train de percer dans le milieu. Oh, c'est du boulot, j'en suis consciente, mais j'en mange, merde, j'adore ce que je fais, c'est d'ailleurs le centre de mon existence depuis que j'ai eu cette place en tant que stagiaire, il y a trois ans - même si par après j'ai quitter cette ville pendant deux ans. San Francisco c'est bien, mais fallais vraiment que je vois autre chose. 

J'y suis revenu pour rejoindre Eros, le mec qui avait demandé ma main quand on était à Cabo San Lucas, au Mexique, parce qu'il me jurait être éperdument amoureux de moi. Elle est bien bonne, celle-là. On est resté six mois marié par la suite, parce que ma meilleure amie, certaine que ce dernier était un coureur de jupons fini - je la soupçonne d'ailleurs d'être jalouse, à la base, qu'il soit tombé amoureux de moi plutôt qu'elle - puisqu'elle comptait me prouver qu'il n'était pas fidèle. Je lui avais assurer que oui. Je me suis fait avoir sur toute la ligne, parce qu'il a lamentablement échoué...

 « Pas moyen que tu puisses me dire que tu m'aimes, t'es un gros con ». Un soir, après son boulot, il avait débarqué, la bouche en coeur. Trois jours après les faits, j'étais en congrès à New York, où je trépidais d'impatience, coeur brisé en première classe, de lui tomber dessus « Lulla, tu rigoles? Qu'est-ce qui se passe? ». Il s'approche, que je prends le verre de vin que je tenais entre mes doigts, nerveusement, et lui balance par la tête. Ça tache mon plancher, mais je m'en fous. Il a osé, putain, et moi qui l'ait entraîné partout parce que j'étais incommensurablement fière d'avoir un amoureux, non pas un amoureux, un M-A-R-I aussi bien, qui réussit, beau gosse, qui m'allumait grave et qui me faisait oublier de ressasser le passé « Tu veux m'tuer ou quoi? ». J'ai envie de crier, j'ai envie de pleurer et de tout casser « À bien y penser, ouais, pourquoi pas, j'vais avoir ton argent, vu qu'on est encore marié pour l'instant ». Il devient livide. Il l'avait pas prévu, ce coup-là. Tiens, dans les dents, connard « Je... merde, t'es sérieuse? ». Je mords ma lèvre inférieure qui tremble de colère, pose mes mains sur mes hanches, puis avant de répondre, comme pour me donner du courage - je ne tiens absolument pas l'alcool - je prends une lampée de vin rouge, qui colore mes lèvres couleur groseille « T'es chiant, ouais, c'est fini. T'a merdé grave, et je supporte pas ». Je réprime les torrents de larmes qui me montent aux yeux. Ce mec-là m'avait eu au moment même où il a posé les yeux sur moi, ça n'a pas été plus long que ça. Une soirée-bénéfice pour Haïti, si je me souviens bien. Sa boîte avait donné un maximum de dons, la mienne aussi, on représentait donc les donateurs. Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre les discours ou le total amassé, parce que j'avais les fesses posées sur le comptoir de la salle de bain des filles à embrasser ce dernier, sauvagement, fiévreusement, à n'en plus finir, à ne plus en avoir de souffle « T'a laisser ta meilleure amie me séduire pour me confondre, tu trouves ça juste, toi ? ». Je n'y tiens plus, une larme déborde et je me mets à brailler, plus fort que je n'aurais voulu, ruinant mon maquillage « Si tu m'aimais, ça t'aurait pas traversé l'esprit de succomber ». À lui de prendre les nerfs, à croire qu'on l'avait informer des ficelles de l'entreprise « T'a pas idée à quel point je t'aime pourtant ». Je rigole, un rire sans joie. Je passe la main dans mes cheveux pour cacher ma main qui tremble « Drôle de façon de le montrer... ». Il fait un pas que j'esquive, ouvre la porte, détourne les yeux pour lui dire « Fous-le-camp! T'aura les papiers de mon avocat lundi ». Il soupire, puis s'arrête à ma hauteur. J'ai pas la force de le regarder, de croiser son regard, alors je me dépêche de fermer la porte, quitte à le happer au passage. Puis je m'effondre, en larmes, derrière celle-ci. À quoi je pensais aussi?

Je regarde la quatrième version de ma maquette pour le magasine à rendre pour la semaine prochaine de tous les angles possibles et imaginables, puis je secoue la tête à la négative « Nan, il faudrait agrandir la photo du centre et la mettre vers la gauche, pour bouger la tête d'Eugen Bauder et de Cintia Dinker afin de les mettre en évidence ». Si elle ne montre pas son agacement - le plaisiiiiir d'être stagiaire - elle ne bronche pas pour les reprendre. Je tire mon iPhone de mon sac à main, et je mets à regarder les photos qui y figurent. Je grimace en tombant sur des trucs de Eros et moi, mais je continue, tombe sur des clichés de lui et moi s'embrassant. C'est a ce moment que je réalise. Je ne veux pas de lui. Je l'aimais oui, je l'aime encore. Mais je ne l'aime pas comme je peux aimer Ahàron. Mon cœur se serre dans ma poitrine. Putain de merde. Ce mec canon de basse classe m'allume grave, mais je me le refuse. Son nom ne veux rien dire pour la haute société. Toutefois, a chaque fois j'y pense et ma résistance tombe a chaque penser que j'ai vers lui. 



Dernière édition par Lullaby Heintz-Fletcher le Jeu 17 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antigone L. Hurley

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:08

    NEUTRON STAR COLLISON ♥️ MUUUUUUSE ♥️♥️ Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net/forum.htm
R. Weenie Whoods

avatar

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:10

bienvenue I love you

- - - - - - - - - - - -


    i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Heintz-Fletcher

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:10

Muse c'est la VIE <3
merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Jarod Wakefield

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:22

LEIGHTY plz
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Heintz-Fletcher

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:27

SEXWICK & MAKE ME WANNA DIE & ALEJANDRO
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Baze Olligahan

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Heintz-Fletcher

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 21:31

SEYFRIED <3
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Heintz-Fletcher

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Jeu 17 Juin - 22:30

Désolée du DP mais je crois avoir terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

avatar

Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Ven 18 Juin - 7:32

HAAAAAAAAAAN, le même nom de famille que j'ai donné à un d'mes persooss plz

LEIGHTON (L)
BIENVENUE, bonne chance pour le rôle !

- - - - - - - - - - - -

i'm a bad bad girl i'd kiss that boy again.
please forgive me baby for i have sinned.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël C. Fitzgerald

avatar

Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 25
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Ven 18 Juin - 12:12

Leighton *.* Il y en a plusieurs je crois =>
Alors bienvenue & bonne chance pour le rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Weenie Whoods

avatar

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   Ven 18 Juin - 12:29

oui, effectivement, il y en a plusieurs, donc on attend que la troisième finisse sa fiche ;)

- - - - - - - - - - - -


    i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: combined like a neutron star collision • LULLA   

Revenir en haut Aller en bas
 
combined like a neutron star collision • LULLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] STARFRONT - COLLISION HD : Un RTS/Starcraft Like sous Android [Payant]
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE-
Sauter vers: