FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey, babe. Come here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Hey, babe. Come here Empty
MessageSujet: Hey, babe. Come here   Hey, babe. Come here EmptyVen 18 Juin - 12:16

_____
♣ nom, prénom(s) âge ♣
    Hey, babe. Come here 100618120559400643
    © exotic


CARACTÈRE : Don Juan ♣️ Drageur ♣️ Joueur ♣️ Bagarreur ♣️ Athlétique ♣️ Enfoustiste ♣️ Lunatique ♣️ Jaloux

HISTOIRE : a vous de l'imaginer ;)

AUTRES : Parce que je sais qu'on a tous une vie derrière nos écrans, la fréquence de connexion est le strict minimum, une ou deux fois par semaine, histoire que les RP puissent avancer. Pour le nombre de ligne, je n'ai aucune exigence. je m'adapterai, puisque je peux faire un poste d'une dixaine de ligne comme un de 70 lignes. En ce qui concerne l'avatar, je fond totalement pour Ashton Kutcher dans ce role, alors il sera difficilement négociable, mais qui ne tente rien n'a rien, alors essayez toujours ;)

Hey, babe. Come here 100617021620607440 Hey, babe. Come here 100617021705651895
© Lj
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- Hey, regarde le mec qui te dévore des yeux là bas.
- humm...il est plutôt canon.
- Bah qu'est ce que tu attends ?

Voilà comment Baze s'est lancé à aller lui parler un jour dans un bar. Avec ces talents de Don Juan et impressionné qu'une fille puisse prendre les devants, X a finalement payé un verre à la jeune demoiselle. Un verre ? Non plutôt une dizaine. Ils se draguaient mutuellement, des sourires, des regards, des minimes contacts, et pourtant, on aurait dit deux vieux copains qui se retrouvent. Ils riaient aux éclats, partageaient la même compassion pour certaine chose. Enfin bref, a la fin de soirée, dans le taxi, ils ont vite finit par s'embrasser et passèrent la nuit ensemble. A sa grande habitude, le matin même avant que X se réveille, Baze fila en douce sans pour autant lui laisser de quoi la contacter. Elle ne croyait pas en l'amour et encore moins au coup de foudre. Lui non plus. C'était pourtant arranger non ? Et bien, elle se trompait lourdement. Quelques soirs suivant, ils se sont revus dans une boite de nuit et le charme opérait toujours. Seulement, ni l'un ni l'autre ne voulait se l'avouer. Les jours passèrent et finalement, ils se revirent plusieurs fois...en simples amis. Ils "chassent" ensemble comme ils disent. Chacun s'entraident à trouver des jolies proies pour la nuit. Seulement, malgré ce qu'il puisse en dire, X sait qu'elle finira par devenir plus qu'une amie pour lui, mais il n'a pas envie de la perdre à cause de leurs attitudes anti-amour. Alors, le mieux pour lui, pour rester à ses côtés, c'est de continuer d'être ami, bien que maintenant l'idée de lui trouver des nouvelles proies le révulse presque. Néanmoins, il est loin d'imaginer qu'avec le retour de Cade, il finira par en devenir jaloux et voudra à tout prix les éloigner l'un de l'autre.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
V. Samuel Kensington

V. Samuel Kensington


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : PANCAKES.

Hey, babe. Come here Empty
MessageSujet: Re: Hey, babe. Come here   Hey, babe. Come here EmptyDim 20 Juin - 22:33

plz AMANDA+KUTCHER glourps
Ton scénario est super. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Hey, babe. Come here Empty
MessageSujet: Re: Hey, babe. Come here   Hey, babe. Come here EmptyLun 21 Juin - 10:25

Oh oui, Kutcheeeer alomora
J'ai vu Valentine's Day l'autre jour, j'lai trouvé trop....WOAW I love you
Merci d'avoir pris le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, babe. Come here Empty
MessageSujet: Re: Hey, babe. Come here   Hey, babe. Come here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, babe. Come here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXYME ♣ BABE BABE
» ♣ STROUP - everything is going down babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: