AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELWYN ♦ just like starting over

AuteurMessage
Elwyn J. Eastwood

PSEUDO : sweetnothing.
CREDITS : psychozee

MessageSujet: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 19:45

(c) blackbird.

♣️ ELWYN JULES EASTWOOD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-sept ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 21 mai. Je suis éditrice. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Le hasard a fortement joué. La naissance d'Elwyn dans une famille plus qu'aisée, le fait de ne jamais avoir eu à se soucier de problèmes matériels ou financiers, de se faire facilement céder ses petits caprices et de tout laisser aux frais de papa et maman a sûrement fait d'elle une fucker.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Elwyn est effectivement déjà passé de l'autre côté. Même si elle ne voyait que cette solution à l'époque, avec du recul, elle considère qu'avoir abandonné son fils et le père de celui-ci était un acte lâche, de même que les mois qui ont suivi sans qu'elle ne donne de ses nouvelles. Bien qu'elle soit passé pour la fucker dans la situation, ne pas faire face à ses responsabilités et s'en cacher semble la classer dans les fucked.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Il y a plusieurs années, pendant sa période adolescente, Elwyn était tout à fait du genre à mépriser les fucked. Aujourd'hui il semblerait qu'elle ait mûri et soit passé à autre chose. Elle comprend de plus en plus que ceux qu'on appelle les baisés n'ont pas toujours choisi d'être dans cette situation et qu'il n'est pas forcément évident d'en sortir.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Elwyn ne vit actuellement aucune histoire d'amour, et encore moins avec une personne de l'autre groupe. Ce n'est tout simplement pas dans ses priorités. Pour l'instant, elle essaie juste de réparer les erreurs de son passé.

(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : sweetnothing. marie
RÉGION : paca
GROUPE : fucker
AVIS SUR LE FORUM : j'étais déjà sur la première version, et j'ai évidemment pas pu résister à la deuxième
UN DERNIER MOT ? : rocknrollboom

Dernière édition par Elwyn J. Eastwood le Sam 19 Juin - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn J. Eastwood

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 19:46

(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Je suis enceinte. » Elwyn avait prononcé ces mots à peine la porte claquée lorsqu'elle était rentrée de son travail, suffisamment fort pour qu'il puisse l'entendre d'où qu'il soit dans la maison. Elle n'était pas du genre à tourner des milliers de fois autour du pot. Elle n'était pas de celles qui prenaient une longue respiration avant d'ouvrir l'enveloppe contenant un résultat important, mais plutôt celle qui la déchirait vivement pour avoir une réponse au plus vite. Elle avait donc lâché ces mots instantanément, aucune réelle expression sur le visage comme si elle attendait sa réaction à lui pour pouvoir la mimer sur son visage. Après quelques secondes, il apparut enfin un sourire imprimé sur son visage, ayant visiblement entendu ses dernières paroles. Instantanément, un faible sourire se dessina à son tour sur les lèvres de la blonde. Cette grossesse était inattendue, imprévue. Comment se sentir prête lorsque du jour au lendemain, on vous annonce qu'un être est en train de se créer à l'intérieur ? Elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Elle ne se sentait pas prête. Du moins, pas pour l'instant. Elle pensait qu'ensemble, ils réussiraient à surmonter ça comme ils avaient réussi à surmonter d'autres épreuves auparavant. S'avançant vers lui, elle alla directement se blottir dans ses bras, cachant la larme qui coulait sur sa joue en l'essuyant sur le tee-shirt du jeune homme, et respirant par la même occasion son odeur si familière. Elle se répétait qu'elle avait de la chance d'être tombée sur lui, de s'être faite bousculée ce jour-là. Elle se souvenait d'avoir rit lorsqu'il n'avait pas réussi à aligner trois mots. Pas un rire narquois ou moqueur mais plutôt un rire naturel. Il l'intriguait. Elle l'avait invité à boire un verre et ils ne s'étaient plus quitté depuis. Elle l'aimait à en crever, et elle avait toutes les raisons de croire que lui aussi. Ils étaient fusionnels, et leurs deux tempéraments les poussaient à souvent avoir des disputes de forte intensité mais qui se finissaient généralement très vite. « Tu pleures ? » Les paroles du jeune homme la forcèrent à sortir de ses pensées. Elle desserra légèrement son étreinte et leva la tête afin de pouvoir croiser son regard. Elle secoua la tête négativement avant d'afficher un brillant sourire.

Au bout de quelques mois, tout le quotidien de la jeune blonde changea. Et ces changements semblaient prouver un peu plus chaque jour qu'elle n'était définitivement pas prête. Son corps se déformait de jour en jour, les nausées se faisaient de plus en plus nombreuses et même si Damian se montrait présent quand il le pouvait, allant jusqu'à lui tenir les cheveux en arrière lorsqu'elle avait des vomissements, elle se sentait coupée des autres. Sans compter que ses maudites hormones lui jouaient des tours, la rendant quasiment bipolaire. Elle était sûrement insupportable, criant et pleurant pour un rien. La grossesse arriva finalement à terme et après quelques jours, ils rentrèrent chez eux à trois. A partir de là, et malgré les espoirs de la blonde, tout continua à aller de travers. Elle n'était pas à l'aise avec son propre enfant, contrairement à Damian qui semblait agir parfaitement avec le nouveau-né. Ce qu'ils appelaient l'instinct maternelle était pour Elwyn tout sauf instinctif. Cette gêne créa des tensions dans leur couple, et elle ne pouvait évidemment pas expliquer rationnellement le fait qu'elle ne soit tout simplement pas prête à être mère. A force de garder toutes ces choses pour elle, Elwyn implosa très rapidement. Elle était sans cesse angoissée, et avait agi sous l'effet de la panique. Elle avait brutalement quitté la maison familiale, sans prévenir. Elle avait disparu de leur vie. Elle avait déménagé dans une petite ville peu connue près de San Francisco, et avait trouvé du travail dans une nouvelle maison d'édition.

Deux années s'étaient écoulés. Deux années de fuite, à éviter de prendre ses responsabilités en main, de prendre sa vie en main. Deux années qu'elle n'était pas revenue sur les lieux qu'elle avait quitté abruptement et pendant lesquelles elle avait eu le loisir de repenser à ses actes passés. Elle avait la gorge serrée et le ventre noué. Quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis des lustres. Elle venait tout juste de sonner à la porte de leur ancien chez eux et Damian avait ouvert. Elle l'observa pendant quelques secondes mais les larmes qui s'étaient formées dans ses yeux l'empêchèrent au bout de quelques secondes de le voir distinctement. « Je suis désolée … » C'étaient les seuls mots qui avaient pu sortir de sa bouche, une sincérité perceptible dans sa voix. Il lui répondit qu'il était trop tard. Elle se doutait évidemment qu'il ne l'accueillerait pas les bras ouverts, mais ses mots, l'intonation de sa voix lui faisaient du mal et lui laissaient apercevoir ce qu'il avait pu ressentir durant ces deux ans. De retour à San Francisco, Elwyn compte bien prendre à nouveau sa place dans leur vie et à défaut d'effacer ses erreurs, leur prouver que cette fois-ci elle n'abandonnera pas son besoin d'être près d'eux.

Dernière édition par Elwyn J. Eastwood le Dim 20 Juin - 17:24, édité 4 fois
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 19:49

MCADAMS. plz
    Et en plus, on s'appelle toutes les deux Marie. (a) *osef*
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
C. Jarod Wakefield

JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 19:49

RACHEL plz
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche I love you
Elwyn J. Eastwood

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 19:52

breony, HEARD I love you
    yeah, les Marie c'est les meilleures *out* bref, merci (:

jarod, ED plz merci.
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 19:54

Comment t'as raison. (a)
    Nous faudra un lien de la mort qui tue, j'crois que nos personnages ont le même âge en plus. I love you
R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 20:02

racheeeeeeeel&ryaaaaaaan. glourps je suis jalouse, moi aussi je veux jouer rachel avec un ryan MDR.
breef, bienvenue, EXCELLENT choix bien sûr (L) t'étais qui sur la première version ?

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Elwyn J. Eastwood

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 21:10

breony, oui elles ont toutes les deux vingt-sept ans et évidemment pour le lien lovelybones

weenie, je comprends, Ryan&Rachel c'est LE couple mythique ameeen d'ailleurs rien qu'en les voyant j'ai envie de regarder The Notebook pour la énième fois.
    bref merci, et j'étais Charlie (a)
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 21:12

MON CHARLIEEEEEEEEEEEEE (L) GOSH GOSH GOSH GOSH GOSH, c'est isobel, ta femme héhéhihi
haaaaan, mais c'est pas possible, quel bonheur de te retrouver I love you tu me réserves un lien d'enfer hein ? AHAH, ça fait trop drôle de te voir en rachel lmao

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Elwyn J. Eastwood

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 21:29

HAN, ISOBEEEEEL makelove
    oui, j'avoue la transformation de Ian en Rachel est umh... étrange. Mais on s'y fait à force lmao
    et bien sûr pour le lien I love you
B. Andrea Silverstone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Ven 18 Juin - 21:30

bon, je te MPotte, parce que je veux pas m'étaler sur ta fiche lmao

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Damian Hollowell

PSEUDO : Lovee

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Sam 19 Juin - 11:51

Andrea t'approche pas trop de Elwyn spla superzero
Bienvenue mon ex fiancée briseuse de coeur & mère de mon enfant que j'aime à la folie angelbuffy
Merci d'avoir pris mon scénario zfljfsd makelove I love you plz lovelybones
Raphaël C. Fitzgerald

Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Sam 19 Juin - 11:58

Rachel *.* *bave*
Bienvenue Very Happy
R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Sam 19 Juin - 12:25

à la base, c'était mon mari, alors je touche si je veux pransa

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Elwyn J. Eastwood

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Sam 19 Juin - 19:46

battez-vous non je rigole Laughing
    damian, merci et de rien lovelybones groopie makelove slurps

raphaël, RPATTZ et le prénom plz merci
Elwyn J. Eastwood

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Dim 20 Juin - 17:25

J'ai terminé I love you
B. Andrea Silverstone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   Dim 20 Juin - 17:26

parfait, je te valide, mari I love you

- - - - - - - - - - - -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELWYN ♦ just like starting over   

ELWYN ♦ just like starting over
Page 1 sur 1