AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur

AuteurMessage
Pia-Youri B. Andrée

JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 12:37

WILLA HOLLAND by SURGARMAFIA

♣️ PIA-YOURI BILLIE ANDRÉE ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à San Francisco depuis un an. Je suis célibataire . Je suis né(e) le dix aout mille neuf cent quatre-vingt dix. Je fais des études de photographie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Votre mère qui décède en mous mettant au monde, tout de suite ça vous met en conditions pour être un bon gros baisé de la vie. Ajoutez à ça un père qui vous abandonne chez sa mère le jour de vos deux ans, et là c’est carrément votre destin, c’était écrit, vous ne pouvez pas faire autrement. Après, c’est vrai que si j’avais fait un effort pour m’intégrer, j’aurais peut-être pu modifier ma destinée. Mais je suis quelqu’un de particulièrement indépendant et blasé, et franchement, mon statut de junkie limite dépressive et asociale me procure entière satisfaction.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? De l’autre coté ? Wah, comme vous y allez ! Faut pas exagérer non plus, après tout entre être un baiseur et un baisé il n’y a qu’un pas. Alors oui, peut-être qu’il m’est arrivé de prendre une petite revanche sur la vie sans que m’en rende compte. Tout est relatif, vous savez ? Tenez, ma première cigarette, était-ce un pied de nez aux convenances de fucker ou bien une preuve de désespoir, de résignation qui a définitivement scellé mon avenir de baisée ? Difficile à dire.

(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? ? Vous attendez une réponse franche ? Non, bien au contraire. Au fond de nous, on est tous un peu des fucked de la life. C’est dans la tête que ça se passe. Soit t’es un baisé et tu l’assumes, soit tu refuses de l’admettre et ça c’est peut-être le pire. Donc les fuckers, je ne les admire pas, je ne les respecte pas, ce ne sont qu’une bande de cowards qui prennent un plaisir sadique à faire de la vie des autres un véritable enfer.

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Mais bordel, vous m’écoutez quand je parle ? Je suis désillusionnée, blasée, et de toute façon personne ne m’aime. Moi, vivre une relation passionnée avec un fucker ? Bullshit. Vous voulez rire, j’espère. Si je devais tomber amoureuse, ce serait de quelqu’un qui me ressemble et qui partage mes opinions. Et puis de toute façon, si j’étais amoureuse, je ne le vous dirais pas. C’est privé, que diable.

(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : BOOMLIKETHAT
RÉGION : Paris
GROUPE : Fucked
AVIS SUR LE FORUM : carrément cool, avec un design du feu de Dieu
UN DERNIER MOT ? : laweeerrr

Dernière édition par Pia-Youri B. Andrée le Sam 19 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 12:38

(c) SUGARMAFIA

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est une grave erreur que de parler d'écriture féminine ou masculine. Il n'y a que des écritures tout court et plus elles sont androgynes mieux ça vaut.

N. Sarraute

Jour 1

Pia-Youri. Je me demande ce que ma mère avait fumé lorsqu’elle a choisi ce nom. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir. On n’a pas le droit d’en vouloir aux morts. Surtout que ce serait mal venu de ma part, après tout c’est un peu moi qui l’ai tuée. Putain, présenté comme ça, c’est vraiment flippant. Et après on s’étonne qui je sois au bord de la dépression nerveuse. Ma mère est morte en me mettant au monde, mon père m’a abandonnée quand j’avais deux ans… Y a de quoi devenir folle. Grand-mère tente de me remonter le moral. Evidemment. « Tu es une grosse baisée de la vie, va te pendre », ça sonnerait mal dans sa bouche. Enfin, elle fait de son mieux. Se retrouver avec une gosse de deux ans sur les bras, à son âge, ça a pas du être facile. Quelle idée de m’avoir envoyée en Australie, aussi. J’aurais pu rester tranquillou à San Francisco, ma ville natale avec mon papa, mais non, il a fallu qu’il m’envoie chez ma grand-mère paternelle, au fin fond du bush australien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Il devait vraiment tenir à se débarrasser de moi, la fin justifie les moyens après tout.
    Hé ben, la thérapie par l’écriture, c’est du lourd. Bonjour l’extériorisation de sentiments, je me sens encore plus mal qu’avant à force de ressasser toutes mes idées noires. Quoi qu’il en soit, un jour je retrouverai mon père et j’exigerai des explications parce que là ça commence à bien faire, ho.

Jour 2

Grand-mère a découvert que je n’ai pas arrêté de fumer comme je lui avais promis. Elle est drôle, aussi, c’est pas évident d’arrêter comme ça d’un coup quand on est à un paquet par jour grand minimum. La photographie, c’est super cool, mais quand t’es toute seule sur la plage en guettant un goéland qui fera toute la différence sur ton cliché, faut avouer que tu te fais un peu chier. Et puis la fumette, ça m’inspire, ça m’ouvre l’esprit à des perspectives nouvelles et ça, je peux vous dire que dans la photo ça n’est pas négligeable. Enfin bref, revenons à nos moutons. Je me suis pris un sacré savon. Je suis décidemment une grosse victime, si même ma grand-mère peut se permettre de me gueuler dessus comme elle l’a fait. Enfin, on est une baisée de la vie ou on ne l’est pas, hein, et personnellement je ne fais jamais rien à moitié. Elle me reproche de ne pas avoir de vie sociale, de passer mon temps avec mon appareil photo et de ne pas prendre soin de ma santé. Elle en a de bonnes, elle. Quand je veux, je sais être très sociable ! Je sais que je ne suis pas très loquace, je n’aime pas me confier, mais en même temps ici les gens sont particulièrement intéressants. Il faudrait peut-être que je pense à quitter l’Australie et le cocon grand-maternel, un de ces jours.

Jour 3

Bon, mon choix est fait. J’ai pas hésité longtemps. Bah oui, parce qu’en plus d’être rêveuse et lunatique je suis plutôt impulsive comme fille. Je m’envole pour San Francisco. Et j’ai mes raisons. Je voudrais découvrir de nouveaux horizons, voyager un peu, et puis je veux continuer à étudier la photo là-bas, parce qu’ici je stagne, impossible de m’améliorer. Et puis j’ai le fol et mince espoir de retrouver mon père là-bas, et de lui cracher ses quatre vérités à la gueule. Voilà. Il ne me reste plus qu’à convaincre Grand-mère maintenant.

Jour 7

Ça y est. J’ai moi-même du mal à y croire. J’ai posé le pied sur le sol américain ce matin. Me voilà à San Francisco. Je suis dans un état d’excitation proche de l’épilepsie. J’ai loué une chambre d’hôtel avec l’argent que m’a généreusement filé Grand-Mère, et dès demain je vais me renseigner auprès de différentes universités que j’ai en ligne de mire pour m’inscrire l’an prochain. J’ai hâte, il ne m’est jamais arrivé un truc aussi dingue.

Jour 10

Truc de ouf. Hier, j’étais sortie de la ville pour prendre quelques photos, nécessaires à mon dossier d’inscription. La direction voulait voir ce que j’avais dans le ventre, je pense. Donc, je me pose dans un coin plutôt sympa, toute l’essence des States à une heure de San Francisco, enfin bref j’étais plutôt fière de moi sur ce coup là. Je commence à mitrailler les alentours, faut dire que j’étais inspirée, et puis là, sans prévenir, un mec s’installe sur le rocher d’en face ? Paf, comme ça d’un coup, sorti de nulle part, j’ai rien compris. Grand, brun, plutôt mignon, la vingtaine. Je me suis pas plainte parce que c’est pas trop mon genre, mais je dois avouer que je lui en voulais un peu de se planter en plein milieu de MON paysage. Et soudain, l’illumination. Ce mec était d’une photogénie surnaturelle, j’en suis restée béate. J’ai pas réfléchi, je l’ai mitraillé, alors là on peut dire qu’il y a pas coupé. On n’a pas échangé un mot. J’y retourne demain, peut-être qu’il sera là à nouveau.

Jour 14

En effet, il était là. Et le lendemain aussi. Comme le surlendemain. Il s’appelle Virgile Collins, il vit à San Francisco où il étudie l’architecture et il a vingt ans, comme moi. On est sur la même longueur d’ondes, il n’a pas eu une enfance facile lui non plus, on a vécu les mêmes choses, on se comprend quoi. Et puis on a la même vision du monde, des gens et tout ça. C’est vraiment un super pote. Mais ça ne va pas plus loin, enfin pour l’instant, je suis assez confuse de ce coté là. Mais quoi qu’il en soit, j’ai un mai. C’est Grand-Mère qui serait contente.

Dernière édition par Pia-Youri B. Andrée le Sam 19 Juin - 15:20, édité 3 fois
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!

Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 12:54

JE SUIS FADA DE TON TITRE Laughing I love you
bienvenuue et jeveuxunlien glourps

- - - - - - - - - - - -

oh non l'homme descend pas du singe
il descend plutôt du mouton

présence réduite.
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-tales.forumactif.com
Sacha-Lou McKnigley

Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 12:55

WILLA, la plus belle plz
Bienvenue
Pia-Youri B. Andrée

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 13:18

OUAISOUAISOUAIS God save Pierre Desproges glourps
    Et genre j'ai le droit de refuser un lien à LukesexyGrimes baaanng

Et puis longue vie à Willa Holland aussi pacr que c'est quand même une sacrée bombasse pommepomme
Jazzlyn A. Cartwright

PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 13:58

WILLA plz
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Pia-Youri B. Andrée

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 15:21

On peut dire que j'étais inspirée, j'ai terminé ma fiche ! computa
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 15:26

BIEENVENUE
    " Plus cancéreux que moi, tumeur " lmao lmao
    je valide, bienvenue chez les fous !

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Pia-Youri B. Andrée

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 15:27

Ouéééééééé smackoua
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   Sam 19 Juin - 16:59

bienvenue I love you

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur   

Pia-Youri ♣ Plus cancéreux que moi, tumeur
Page 1 sur 1