FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ROMEO ♦ Juliet is such a jerk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. Empty
MessageSujet: ROMEO ♦ Juliet is such a jerk.   ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. EmptyDim 2 Mai - 0:20


ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. O8cvg5
(c) Woody Pepper.

♣️ Roméo Lewie ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement ans, j'habite à San Francisco depuis 23 temps. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 18 décembre. Je fais des études de chimie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?





ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. 30ae681 ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. 16apeu1 ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. 4hzz9 ROMEO ♦ Juliet is such a jerk. 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO ♦ Juliet is such a jerk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET. - uc
» ROMEO ♣ don't hve any sentence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: