FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty
MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »   (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » EmptyDim 20 Juin - 18:13

_____
♣ Calloway, Cory au choix 28 ans ♣
    (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » R9lmdi
    ©️ heart uncharted


CARACTÈRE : Impulsif et courageux, il n'a cessé de proteger ou prendre la défense d'Icare lorsqu'ils étaient gosses. Il se souvient aussi des jours où ils s'entrainaient pour l'armée alors qu'ils n'avaient que 8 ans. Il est téméraire et aussi drôle attendrissant, un peu macho, colérique, loyale, il est très à cheval sur l'amitié, la loyauté. Il tient toujours parole. Il sait toujours quel décision prendre.

HISTOIRE : Il a vécut toute sa vie avec son meilleur ami Icare, ils se sont entrainer pour l'armée ensemble, se sont inscrit ensemble et c'est Cory qui à eut la chance de partir en mission. Il n'a pas eu enfance facile, sa mère était assez pauvre, il avait des difficulté à l'école, mais il a quand même réussit tous les tests pour l'armée. Lorsqu'il est partit, il a demandé à Icare de surveiller Callypso, la femme qui récemment possède son coeur et, si par malheur il lui arrivait quelques choses, que ce soit Icare qui l'annonce à Callypso. Lors de sa mission, il est toucher par une balle et croti dur comme faire qu'il va y rester, il tombe dans le coma durant presque deux ans. Alors que les médecins sont près à débranchés l'appareil, c'est un miracle car le jeune homme se réveille par lui même. Tout ce qu'il a en tête; retourner à San Francisco. Mais les choses ont bien changée

AUTRES : J'attends de vous une présence quotidienne, je ne demande pas sept-sur-sept, mais que vous soyez actif, je n'ai pas de nombre de lignes précis, veuillez cependant savoir dépasser les dix à quinze lignes. L'avatar n'est pas négociable, ou très peu, j'ai vraiment eu du mal à trouvez une célébrité qui collerait à la peau du personnage.

(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » 24ybbd5 (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » 121c3tu
© White Rabbit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Dis-moi que tu m’aimeras toujours »
Mes yeux emplis de larmes étaient plongés dans les siens. Mes mains maintenaient son visage, la pluie ruisselait sur nos joues, laissant alors le doute sur d’éventuelles traces de larmes. Il avait beau être magnifique et d’une musculature imposante, je voyais la tristesse dans son regard. J’étais au bord de la crise de nerf, je voulais qu’il me le dise. Ses lèvres vinrent violemment frapper les miennes et nous échangeâmes notre dernier baiser. Il se détacha de moi avant de planter, à nouveau, son regard dans le miens. « Je te le promets Callypso. Je t’aimerais toujours ». Ce furent ses derniers mots avant qu'il ne parte pour l'armée. C'était il y a trois ans. Trois quand que ces mots résonnaient dans ma tête. C'est mots qui me rassuraient lorsque je voyais les informations, plus qu'effrayantes. Lorsqu'on avait vingt-quatre ans, on était souvent très amoureux de la personne qui partageait votre vie. Pour ma part, je ne faisais que sortir avec lui mais il était l'homme que je rêvais d'avoir. Cory avait toujours était un homme grand et fort, très doux, attentionné, il était drôle, attachant. Je l'aimais. Partir pour l'armée avait surement été la pire des idées qu'il n'ait jamais eu. Plus les jours passaient et plus je me rappelais de ces paroles : Je te le promets, je t’aimerais toujours. Toujours paraissait si long. Les lettres s’envolaient, des réponses me revenaient, jusqu’au jour où tout bascula. (...)
Nous étions en 2010! C'était une année très moderne une époque où la technologie prenait peu à peu le dessus et j'étais incapable de penser à faire ma vie normalement. Deux ans, c'est long, ça équivaux à environ 730 jours, environs 17520 heures, ou plus ou moins 25228800 minutes et je ne sais exactement combien de secondes. Je levais la tête alors que j'écrivais le dernier mot de ma lettre pour apercevoir le plus vieil ami de Cory, son meilleur ami. Icare était là, en tenue d'armée. Il s'approchait de moi, la mine déconfite. Non. Seigneur je vous en prie, ne me dite pas qu'il est arrivé malheur à Cory. Pourtant, c'est bien ce que je compris, je m'effondrais dans les bras d'Icare. « Je suis désolé Callypso ». Je pleurais, comme une madeleine, savez-vous ce qu'est de perdre l'être le plus cher que vous avez; celui que vous aimez de tout votre coeur. Icare était peut-être le meilleur ami de Cory, mais il ne l'avait jamais aimé comme je l'ai aimé.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cory Callaway

A. Cory Callaway


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : NONAME

(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »   (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » EmptyDim 20 Juin - 21:17

Comment résister ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »   (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » EmptyDim 20 Juin - 21:25

Ah punaise trop bien alomora
Revenir en haut Aller en bas
A. Cory Callaway

A. Cory Callaway


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : NONAME

(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »   (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » EmptyDim 20 Juin - 21:28

Kate et Jake, je pouvais pas passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callypso P. Thompson

Callypso P. Thompson


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »   (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » EmptyDim 20 Juin - 21:31

Vrai, ils sont trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »   (m) JAKE GYLLENHAAL,  « Dis-moi que tu m’aimeras toujours » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAKE GYLLENHAAL, « Dis-moi que tu m’aimeras toujours »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JENSEN ACKLES ♣ Être heureux ne veut pas toujours dire être parfait...
» L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI :: Scenarii pris-
Sauter vers: