AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cory's back ...

AuteurMessage
A. Cory Callaway

PSEUDO : NONAME

MessageSujet: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:19

(c) heart uncharted.

♣️ CORY ADRIAN CALLAWAY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 28 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire, mais amoureux. Je suis né le 10 novembre 1981. Je suis militaire. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?

Je ne sais pas trop. Déjà, je viens d'une famille pauvre, ma mère n'était pas quelqu'un qui roulait sur l'or mais elle m'aimait, c'était suffisant. Puis, je vivais tout de même bien, je ne peux pas dire le contraire. Puis il y a eu Icare, mon frère de cœur, celui qui partageait la même passion que moi, celui avec qui je faisais les pires conneries, à qui j confiais tout ... celui à qui je confierais ma vie. Pourquoi je suis Fucked? Parce que je me fais trahir par mon frère. Parce que la femme que j'aime l'a choisi, me croyant mort. Parce que je suis celui qui a réussi à partir à la guerre et qui ai reçu cette fichue balle qui a gâché ma vie ... Je pense bien résumé la situation.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?

Je ne pense pas ... j'ai toujours été là pour ceux que j'aimais. Si le fait que je sois parti dans l'armée alors qu'Icare n'a pas pu, ou que je sois parti en mission alors que Callypso s'inquiétait comptent ... je dirais que j'ai été de ce côté dans ces moments-là.

(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?

//

(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?

Non. J'ai beau avoir la haine de ce qui se passe, je suis plutôt fier de mon parcours, malgré les coups durs. Et bien que je ne sois pas prêt à l'admettre, je ne regrette pas ce qui s'est passé.