AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cory's back ...

AuteurMessage
A. Cory Callaway

PSEUDO : NONAME

MessageSujet: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:19

(c) heart uncharted.

♣️ CORY ADRIAN CALLAWAY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 28 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire, mais amoureux. Je suis né le 10 novembre 1981. Je suis militaire. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?

Je ne sais pas trop. Déjà, je viens d'une famille pauvre, ma mère n'était pas quelqu'un qui roulait sur l'or mais elle m'aimait, c'était suffisant. Puis, je vivais tout de même bien, je ne peux pas dire le contraire. Puis il y a eu Icare, mon frère de cœur, celui qui partageait la même passion que moi, celui avec qui je faisais les pires conneries, à qui j confiais tout ... celui à qui je confierais ma vie. Pourquoi je suis Fucked? Parce que je me fais trahir par mon frère. Parce que la femme que j'aime l'a choisi, me croyant mort. Parce que je suis celui qui a réussi à partir à la guerre et qui ai reçu cette fichue balle qui a gâché ma vie ... Je pense bien résumé la situation.

AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?

Je ne pense pas ... j'ai toujours été là pour ceux que j'aimais. Si le fait que je sois parti dans l'armée alors qu'Icare n'a pas pu, ou que je sois parti en mission alors que Callypso s'inquiétait comptent ... je dirais que j'ai été de ce côté dans ces moments-là.

(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?

//

(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?

Non. J'ai beau avoir la haine de ce qui se passe, je suis plutôt fier de mon parcours, malgré les coups durs. Et bien que je ne sois pas prêt à l'admettre, je ne regrette pas ce qui s'est passé.

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?

A la Roméo & Juliette? Je sais pas si on peut dire ça. Mais oui, je suis amoureux, toujours d'une femme qui m'aimait. Mais qui, pensant que j'étais mort, a succombé aux charmes de mon meilleur ami. Que puis-je dire? Je lui en veux? Oui. A lui aussi? Oui. Pourtant je le sais ... ils n'ont pas fait d'erreur.

(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

27 Mai 2007

Cally …

Le temps passé loin de toi m’est insupportable. J’aimerais pouvoir te dire que partir a été la plus grosse erreur de ma vie, bien que je sois fier d’être là et de servir mon pays. Avant toi, il n’y avait eu qu’Icare et ce besoin de servir, d’être celui que je suis. Je n’avais pas tellement d’attache. Te rencontrer fut donc la chose la plus extraordinaire et la plus terrible qui me soit arrivée. Parce que j’ai une raison de rester, de rentrer …

Je sais à quel point çà a été dur de me voir partir, surtout dans ces circonstances, et il n’y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Tu es la seule qui ait compté, et je peux bien t’avouer à présent que c’est toi qui me permets de survivre ici. Je ne t’en parlerais pas, car ce n’est pas du tout réjouissant, mais sache que tu représentes cet espoir dont j’ai besoin.

Je vais bientôt partir en mission, mais je tenais à t’écrire avant. J’ignore quand je rentrerais, que ça soit ici ou à San Francisco. Tout ce que je souhaite, c’est que tu ailles bien et que tu fasses attention qu’Icare ne fasse pas de bêtises Smile il a tendance à être perdu sans moi … Ça aussi, c’est bien quelque chose qui me rassure, de vous savoir tous les deux.
On m’appelle, n’oublie pas de surveiller l’horizon, je serais bientôt à tes côtés …

Je t’aime,
Cory

.

C’était la dernière lettre que je lui avais écrite. Pas parce que je ne pensai plus à elle. Pas parce que je l’avais oublié ou que je ne l’aimais plus. Bien au contraire. Mais parce que le destin en avait décidé ainsi. J’étais parti en mission ce jour-là, comme prévu. J’étais avec mon équipe, dans cet avion, on plaisantait encore. On se racontait tout un tas de conneries pour ne pas penser à ce qui nous attendait. Car il ne fallait pas se voiler la face, en étant ici, on savait qu’on prenait le risque de ne pas pouvoir revoir notre « chez nous ».

Oh, non, n’imaginez pas qu’on nous a tiré dessus. Pas en plein vol. Ça aurait pu, je vous l’accorde. Mais non, nous avons échappé à cette éventualité … une chance ou pas, je ne saurais le dire, en tout cas, à notre descente, on s’est fait allumé. Mission suicide, me suis-je dis. Ils savaient qu’on arrivait. Comment, je l’ignorais et nous n’avions pas le temps de nous poser la question. L’heure était aux coups de feu, à la légitime défense. Tuer, j’ai été entraîné et préparer pour … mais on ne l’est jamais vraiment. Dans ces moments-là, on agit avant de réfléchir, sinon on crève. Protéger ses hommes. Sa peau. Penser à elle. Et il arrive un moment où l’on perd. La balle, je ne l’ai pas réellement senti. Ou si. Peut-être trop intensément, je ne sais pas. Je me souviens m’être effondré. Avoir vu son visage une dernière fois. Je me rappelle de flashs. Un de mes hommes qui me fout des baffes en m’ordonnant de tenir. Et le trou noir.

J’aimerais pouvoir dire que je suis arrivé à temps à notre campement. Qu’ils ont pu me sauver. Et je peux le dire, oui, ils m’ont sauvé, sinon je ne vous parlerais pas. Mais je suis réveillé depuis quelques jours seulement … et cet accident date d’il y a 3 ans. Un coma comme celui-là, ça vous change une vie, et pas dans le bon sens. Pour moi, tout est resté comme à cette époque. Je n’ai pas eu le temps d’assimiler la nouvelle. Trois années de perdues. Trois années de gâchées. Si je suis étonné de ne pas trouver Icare ou Cally à mes côtés, je n’y pense pas trop. A vrai dire, je ne pense qu’à eux, et à les revoir. Ils sont mes seuls points de repère … N’est-il pas naturel que je retourne chez moi ? Il n’y a qu’eux qui peuvent m’aider. Je suis autoriser à rentrer d’ailleurs, estimant avoir servi mon pays comme il se devait … je rentre comme un héros, parait-il. Pourtant, qu’ai-je fais ? Quand je pose cette question, on me répond que j’ai permis à 5 de mes hommes de survivre ce jour-là. Moi, j’en ai perdu 3 années de vie. J’entends la voix du père d’Icare dans mes oreilles tout à coup, disant haut et fort ce qu’est la guerre et interdisant Icare de traîner avec moi … je revois ma mère aux fourneaux, nous préparant des cookies pendant qu’on imaginait voler et combattre nos ennemis … je revois mon frère. Et je la revois, Elle. Un sourire apparait sur mon visage. Parce qu’elle représente tout. Parce que je sais que je vais la revoir. Sans penser une minute que tout a réellement changé.

(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : NONAME
RÉGION : RA
GROUPE : FUCKED
AVIS SUR LE FORUM : Si je suis là, ça veut tout dire ^^
UN DERNIER MOT ? : Coup de cœur ^^

Dernière édition par A. Cory Callaway le Dim 20 Juin - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:21

JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lovelovelove
    Bienvenue Very Happy
    Si Callypso est trop méchante avec toi, je suis là moi lovelybones
    Spoiler:

Un lien, un lien ! alomora

* je sors *
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Raphaël C. Fitzgerald

Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:26

Jake baaanng
Bienvenue en tout cas Very Happy
A. Cory Callaway

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:27

Merci vous deux, et j'avoue que Kirsten et Jake ^^ lol
A. Juno Clarks

Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:31

Ils étaient meugnons ensembles groopie
    Faut pas que je commence à flooder ici, je vais me faire taper Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://racontelamode.blogspot.com/
Callypso P. Thompson

PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:40

Bienvenue ryrypotter
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 21:48

bienvenuee <3

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
A. Cory Callaway

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 22:09

Merci ^^

Je pense avoir fini, si quelque chose cloche, n'hésitez pas ^^
Callypso P. Thompson

PSEUDO : teen.sorrow
CREDITS : psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 22:10

Oh, moi je donne juste mon avis, mais tout est bon, tu m'as fais pleurer, mais tout est bon winwin
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: Cory's back ...   Dim 20 Juin - 22:13

BIEEENVENUUUUEEE
    Jake makelove makelove il a une tête d'hypocrite mais gosh dans prince of persia il est <3
    si tout est bon pour Callypso, alors je valide, bienvenue chez nous !

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cory's back ...   

Cory's back ...
Page 1 sur 1