FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'M NOT SUPERMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

I'M NOT SUPERMAN Empty
MessageSujet: I'M NOT SUPERMAN   I'M NOT SUPERMAN EmptyLun 21 Juin - 17:38

I'M NOT SUPERMAN 2qunm1f


☂ I'M NOT SUPERMAN


Tout le monde a rêvé un jour d'être un super héros, de vivre des évènements extraordinaires, de pouvoir voler, lancer des éclairs ou même envoyé des boules de feu, mais un jour la vérité leur est revenue en pleine figure et ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient juste que des personnes ordinaire. A ce moment-là on comprend que la vie est précieuse, au moment où on a trouvé cette raison qui nous fait vivre que ce soit pour votre petit ou petite ami(e) ou bien même le chirurgien de l'hôpital qui ne vit que pour sauver des vies. Chacun trouve un jour la raison qui les fait vivre et apprécier la normalité de la vie. Alors, l'on se bat pour maintenir se fragile équilibre de bonheur, même si l'on sait que le bonheur ne dure pas on s'y accroche on ne veut pas le laisser tomber et surtout on y croit, on veut y croire. « Tu ne vas pas continuer à te morfondre toute ta vie ! » « Je fais ce que je veux ! » « Bouge toi ! J'ai trouvé un endroit au Mexique à Tulum ils sont organisés un programme, le programme Make me happy, tout le monde a le droit au bonheur je t'accorde que le slogan et le titre sont ringards, mais ça ne te fera pas de mal. » Rapprendre à vivre après nos déceptions nos échecs que ce soit le petit ou petite ami(e) qui vous a quittés ou votre rêve de sauver des vies qui soient parties en fumer. Tulum aide les personnes qui ont perdu tous espoirs ou toute confiance à ce réadapter socialement. Au programme plage, soleil, petites missions pour se sentir mieux sourire à la vie. Agir et ne cesser de courir pour trouver le bonheur c'est si difficile à faire que ça doit valoir le coup, vous allez enfin dire adieu à la noirceur de la ville, la folie de vos patrons, votre belle-mère assommante et vos voisins qui vous déteste. Bienvenue à Tulum au programme make me happy oublier tout ce qui vous rend malheureux et n'oubliez surtout pas:

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M NOT SUPERMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ LES COPAINS ÇA COMPTE-
Sauter vers: