FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

(M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. " Empty
MessageSujet: (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "   (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. " EmptyMar 22 Juin - 15:07

_____
♣ Myles Riker, 30 ans ♣
    (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. " O77qd4
    © créditez


CARACTÈRE : Mature – Responsable – Protecteur – Généreux – Drôle – Attachant – Jaloux – Gentleman – Romantique – Opportuniste - Séducteur

HISTOIRE : ♣️ Il est l’aïné d’une famille de 3 enfants. Deux garcons et une fille.
♣️ Ses parents sont professeurs tous les deux.
♣️ Il a toujours été très proche de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. Il prend son rôle de grand frère protecteur très à cœur.
♣️ Il était le parrain de la fille de Zayne. Il adorait sa nièce.
♣️ Il a toujours été amoureux de Tabitha, sa belle sœur. Il a préféré garder ses sentiments pour lui, même si dans le fond Zayne s’en était toujours douté.
♣️ Suite au coma de Zayne, il pensait ne plus jamais le revoir conscient, les médecins ayant dit qu’il ne se réveillerait probablement jamais. Dévasté par un chagrin commun, Myles et Tabitha se sont beaucoup rapprochés, se soutenant mutuellement. C’est lui qui lui a aidé à remonter la pente, à réapprendre à vivre, à tourner la page. Il lui a finalement avoué ses sentiments, et au bout d’un petit moment se sont mis en couple.
♣️ Il s’est fiancé à Tabitha seulement 2 mois avant le réveil miraculeux de Zayne. Il culpabilise beaucoup vis-à-vis de lui, mais ne regrette pas ses fiançailles d’avec Tabitha.
♣️ Il a essayé de le dissuader de s’engager dans l’armée, mais en vain. Il n’a plus eu de nouvelles de lui en 3 ans.
♣️ Il s’est marié avec Tabitha et vienne d’avoir une petite fille, elle a aujourd’hui 1 an.
♣️ Aimerait que son frère lui pardonne et comprenne la situation. Il voudrait que sa fille connaisse son oncle.

AUTRES : Matthew Bomer est négociable, si il ne vous plait pas je suis sure qu’on s’arrangera pour trouver quelqu’un d’autre qui nous conviendras à nous deux. D’ailleurs je vous propose aussi Chris Evans, Chris Pine, Andrew Cooper, Henry Cavill… Pour le prénom c’est tout à fait modifiable vous avez champ libre. Evidemment je désirerais quelqu’un au bon niveau rp, qui soit capable de faire le nombre de lignes recommandées sans problèmes (sans pour autant en faire 60), mais surtout qui ne fasse que très peu de fautes d’orthographes. Ah et pour finir je bénirais la personne qui prendre mon scéna (a). Pour plus d'informations sur le personnage ou quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte.

(M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. " 10omjao (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. " 302c12v
© Livejournal
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ils sont frères. Durant leur enfance ils ont toujours été très proches. Zayne le percevait comme un exemple, un modèle à suivre. Aujourd’hui après tout ce qu’il s’est passé Zayne en veut terriblement à Myles de lui avoir volé sa vie. Depuis qu’il est parti à l’armée il y a 3 ans de cela ils ne se sont plus revus. Comment va réagir Zayne lorsqu’il va rentrer au pays et découvrir que son frère et son ex femme ont eu un enfant ? Une petite fille qui plus est ?



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
» AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.
» Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: