AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.

AuteurMessage
Invité
Invité

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:03

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 14cw8pj
(c) little

♣️ AMBRE JANE ROCCA ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement "Twenty-four and so much more...", j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis dans une relation libre . Je suis né(e) le six novembre. Je suis barmaid. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : je suis née dans une classe aisée, maintenant je suis dans une classe très moyenne.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 20l1ngg AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 11vk0te AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 2liwpzd AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Dwouua

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A San Francisco il y a les forts et il y a les faibles. Comme partout d'ailleurs. Et pour devenir "fort", -du moins en avoir l'air- t'es obligé de passer par l'étape où tu te fais baiser de long en large et en travers. Et je pense que finalement, on passe tous par là.

Spoiler:

Dernière édition par Ambrilia J. Rocca le Dim 2 Mai - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:04

Bonjour à tous !
Désolé du double post, mais je ne sais pas qui prendre en avatar, j'hésite encore entre Rachel Bilson et Megan Fox. Des avis ? I love you
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy

Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:08

Hum je crois que quelqu'un va s'inscrire avec Rachel (ou surement) donc j'opterais pour Fox que j'aime aussi beaucoup I love you

- - - - - - - - - - - -

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 2vxhlhl AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 261koph
    WITHOUT YOUR NEAR I'M GOING CRAZY, BE BACK BE BACK BE BACK SOONI'm tired of getting postcards and tired of paying long distance bills baby be back soon I'm tired of dreaming of sex and tired of not being able to show my skills baby be back soon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:11

Oh m*rde, je penchais plus pour Rachel, Megan je l'ai déjà sur un autre fo' baaanng
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy

Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:18

après comme tu le sens, vous pouvez être à deux sur un avatar et au pire si tu n'as pas le rôle tu prend Megan (:

- - - - - - - - - - - -

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 2vxhlhl AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 261koph
    WITHOUT YOUR NEAR I'M GOING CRAZY, BE BACK BE BACK BE BACK SOONI'm tired of getting postcards and tired of paying long distance bills baby be back soon I'm tired of dreaming of sex and tired of not being able to show my skills baby be back soon.
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 11:28

Bienvenue.
    Préférence pour Fox, en fait j'aime ni l'une ni l'autre, ça t'aide beaucoup x)

- - - - - - - - - - - -

[list]AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Skwfa0 AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Hs9o3k
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 14:34

J'ai donc opté pour Megan Fox I love you
Bon allez je file faire ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 14:40

MEGAN >o<
♥️
Je t'aime...bref Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 14:46

Bon choix d'avatar I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 16:04

Merci à vous lovelovelove
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 16:31

Je préfère FOX, alors... plz
Bienvenue (aa)

- - - - - - - - - - - -

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Beth1 AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Hawt7
    i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 18:29

FOXY. zfljfsd

Bienvenue ! plz I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 18:34

MEGAN *-*
welcoome (à)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyMer 5 Mai - 2:44

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptySam 8 Mai - 23:58

N'oublie pas d'aller signer le recensement si tu veux rester ;)

- - - - - - - - - - - -

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 59 AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 60
    i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.
Page 1 sur 1