FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BARCELONA, MI AMOR

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

BARCELONA, MI AMOR Empty
MessageSujet: BARCELONA, MI AMOR   BARCELONA, MI AMOR EmptySam 26 Juin - 16:16

i BARCELONA, MI AMOR !

BARCELONA, MI AMOR Tumblr_l4klio7GM61qzx5i0o1_500_large

http://barcelonamiamor.forumactif.ws/
http://barcelonamiamor.forumactif.ws/
http://barcelonamiamor.forumactif.ws/
http://barcelonamiamor.forumactif.ws/
http://barcelonamiamor.forumactif.ws/



L'amour... C'est un mot qui fait rêver toutes les personnes sur Terre. Ils ont beau le nier, ils rêvent tous secrètement de rencontrer l'âme soeur, de vivre une de ces histoires d'amour que l'ont voit dans les films. Tout le monde a son excuse pour dire que l'amour, c'est nul. Certains disent qu'ils n'y croient plus, car ils ont été blessés. Amoureux, ils ont été trahis pour leur bien-aimé, et ça fait mal. Ils ne veulent plus souffrir. D'autres disent haut et fort qu'ils trouvent ça ridicule, que ça n'existe pas, et ils passent leur temps à coucher à droite à gauche. Mais au fond, ils n'attendent que ça, de trouver celui ou celle qui les bouleversera.

Mais malgré tout, les personnes sceptiques ont raison de se méfier de l'amour. Même si ça peut être magique par moment, on est toujours sur le point de souffrir. A tout moment, cela peut déraper, et tout est fini la seconde d'après. Les mensonges et les secrets ont la place principale dans un couple. Un amant, un enfant caché, des sentiments simulés... On a tous nos raisons pour cacher quelque chose à notre moitié, mais on ne réfléchit souvent pas aux conséquences. Même si on pense que certaines vérités sont bonnes à cacher, elles finissent toujours par se savoir, et cela fait d'autant plus souffrir.

Pedralbes, une célèbre banlieue tranquille de Barcelone, n'échappe pas à ces complots au sein des couples. Dans chaque maison, il y a des secrets. Une femme qui trompe son mari avec le voisin d'en face. Un mari qui n'aime plus sa femme, car cette dernière est devenue une autre personne. Une fille qui couche avec le meilleur ami de ses parents. Ou encore, un couple venu s'installer là pour oublier son passé et commencer une vie tranquille... Et même si entre voisins, ils sont tous cordiaux, chacun essaye de découvrir le secret de l'autre, car, avouons-le, sans ça, la vie à Pedralbes serait bien ennuyeuse...


APPLESTORM (Elisio), STARSTRUCK (Lorenzo) et moi-même (Jezabel) avons le plaisir de vous présenter notre nouveau bébé (a) On espère vraiment que vous vous plairez sur ce forum, et que vous viendrez nombreux. Le forum vient tout juste d'ouvrir, tous les avatars sont donc à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONA, MI AMOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ LES COPAINS ÇA COMPTE-
Sauter vers: