FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) E. Westwick - Would you catch me if I fall Empty
MessageSujet: (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall   (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall EmptyDim 2 Mai - 1:36

_____
♣ Neazel deuxième prénom & nom au choix, 24 ans ♣
    (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall 10031904202929227
    ©️ Laora


CARACTÈRE : Arrogant- imprévisible - têtu - rancunier - possessif - impulsif - ambitieux - protecteur - charmant - franc - sarcastique - dynamique - drôle - bagarreur - fêtard - joueur - moqueur - calculateur - hypocrite - attentionné - loyal

HISTOIRE : L'histoire est libre à vous, il faut juste qu'il soit à San Francisco depuis assez longtemps et qu'il ne soit pas d'une classe sociale très aisée.

AUTRES : Le prénom proposé est négociable si cela ne vous plaît pas. L'avatar aussi, mais difficilement. Je ne demande pas quelque connecté 24 sur 24, juste quelqu'un de motivé avec un bon niveau de rp, je ne demande pas la lune.

(M) E. Westwick - Would you catch me if I fall 64849236 (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par B. Hepsie Komisarek le Lun 3 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) E. Westwick - Would you catch me if I fall Empty
MessageSujet: Re: (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall   (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall EmptyDim 2 Mai - 9:46


    vainée vainée
    Here i am si tu veux bien de moi =)
    Comment résister à la sublime Blake lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) E. Westwick - Would you catch me if I fall Empty
MessageSujet: Re: (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall   (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall EmptyLun 3 Mai - 0:55

je veut de toi of course I love you
merci de l'avoir pris (a)
je t'envoie un mp bientôt pour t'expliquer le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) E. Westwick - Would you catch me if I fall Empty
MessageSujet: Re: (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall   (M) E. Westwick - Would you catch me if I fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) E. Westwick - Would you catch me if I fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATCH ME IF YOU DARE ♣ zadig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: