AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

not perfect but keep trying • woodstone

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 4:48

(c) heart unshatered.

♣️ AHÀRON KAEDEN WOODSTONE ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-quatre ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 25 décembre 1986. Je suis avocat. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? J'ai toujours été le gentil petit Ahàron. Celui qui a des bonnes notes, celui qui a une tête d'ange. Toutefois, le fait que mes parents soient respectivement réalisateur et acteur, fait en sorte que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Je n'ai jamais vraiment désirer quoique ce soit, mais je l'ai malgré tout. C'est dommage, je trouve, pour ceux qui font des efforts, sans jamais réussir.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Jamais. J'ai toujours eu un visage d'ange qui faisait en sorte que je réussisait tout ce que j'entreprenait. J'ai jamais prit la vie au sérieux et je n'ai presque jamais pleurer pour quelqu'un. En gros, j'ai toujours été un petit con qui a tout pour lui.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non. Je trouve nul ceux qui méprise les autres. Honnêtement, je suis heureux d'être riche et d'avoir tout ce que je veux, mais je respecte ceux qui travaille pour avoir ce qui pour moi est aquis. Je ne les méprises pas, au contraire, parfois, j'aimerais presque être comme eux.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Pas pour l'instant, mais si un jour, cela devrais m'arriver, je ne serais probablement pas déçu. Je ne fait aucune différence entre les deux.

Dernière édition par Ahàron K. Woodstone le Dim 2 Mai - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 4:51

(c) heart shatered

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On a tous des rêves, des ambitions, qui guident notre vie, qui nous aident à faire des choix. J'aurais tendance à dire que le destin n'existe pas, que nous n'avons pas de route toute tracée devant nous, mais plutôt que nous choisissons où nous allons, que nous construisons notre vie et ce que nous sommes au fur et à mesure que nous avançons. Alors on nait et on grandit en faisant en sortes d'être celui que nous voulions être.

San Francisco, c'est magnifique San Francisco. le magnifique golden gate bridge, la prestigieuse université, les grands immeubles… C'est plutôt sympa. Comme un paradis sur Terre. Nous étions le 25 décembre 1986. Il faisait beau, la ville de Californie était très agitée, comme tous les jours. Seulement ce n'était pas un jour comme les autres : C'était Noël. La maternité était bondée. Il y avait cette femme et son mari, avec leurs fils qui venaient tout juste de naître. Cette jeune maman avait les larmes aux yeux. Ses fils dans les bras, elle voyait son mari à travers les deux nourissons. Les enfants venaient de naître, mais ils lui ressemblaient tellement.

La vie ça passe vite, trop vite. On se réveille un matin, on a dix huit ans. Mais notre enfance nous semble si proche. On a l'impression qu'en se retournant, on revoit tout : nos premiers pas, nos premiers pleurs, la première fois qu'on a sauté à pieds joints dans une flaque d'eau, notre première histoire d'amour… Tout. Mais le problème, c'est que tout ça, c'est terminé. Une nouvelle vie commence. On a un diplôme de Yale en poche, on joue dans une équipe de Foot. En me réveillant, J'avait eu mal à la tête. Les yeux rouges, fatigués, tristes. La veille, J'avais été à une soirée. Alcool, drogue, tout était au rendez-vous. Je n'étais pas un mauvais garçon loin de là. Mais je me droguait, oui. J'avais commencé, et Je n'avais pas réussi à arrêter. Mon meilleur ami était à cette soirée lui aussi. Seulement, il avait trop abusé sur la drogue, et il était mort, d'une overdose. On se réveille un matin, on a dix huit ans, et on a perdu son meilleur ami. C'est alors qu'on réalise que la vie cruelle. C'est alors qu'on sort de notre monde de plastique, que l'on sort de notre monde d'enfant. On entre dans la vie, la vraie. J'ai toujours été juste, c'est une de mes principales qualités. Je suis également je m'en foutiste, rêveur, légèrement arrogant, protecteur, têtu… Tout comme mon père.

San Francisco, c'est magnifique San Francisco. le magnifique Golden gate bridge, la prestigieuse université, les grands immeubles… C'était plutôt sympa. Comme un paradis sur Terre. J'y ai grandit, J'y ai vécu et J'espère que je vais y vivre jusqu'a la fin de ma vie.

Dernière édition par Ahàron K. Woodstone le Dim 2 Mai - 16:14, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 4:51

(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Jiii
AVATAR : J'ai vu que Chace Crawford était réservé, mais il est écrit dans les règlements qu'il n'y a aucune réservation, alors ...
RÉGION : QUÉBEC ! c'est le coeur du pays du QUÉBEC fier fief de la francophonie, QUÉBEC, capitale septentrionnale, bijou boréal des trois Amériques xDD
GROUPE : Fuckers
AVIS SUR LE FORUM : I love you
UN DERNIER MOT ? :

Dernière édition par Ahàron K. Woodstone le Dim 2 Mai - 15:47, édité 1 fois
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 11:30

Bienvenue merci pour ton inscription (:
    encore un double xD, un deuxième Chace
    le seul problème c'est que Chace est réservé à Clyde, désolé :s

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 11:32

Bienvenue ! Cool héhéhihi

Ton avatar est magnifique. groopie plz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 11:40

OMFG WELCOME plz plz plz
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 12:09

Bonne chance pour trouver un autre avatar I love you
Bienvenue en tous cas (a)

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 13:44

Merciiii <3

C'est que j'avais lu qu'il n'y avait pas de réservation d'avatar dans le règlement --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 14:23

Bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 14:53

DEDEN <3
merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 14:54

NONDEDIOU, CRAWFORD makelove
    Bienvenue I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 15:55

HEAAARRDDD makelove
merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 16:15

DOUBLE POSTE -> pour dire que j'ai terminé =)
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 16:19

Les rimes qui gère la fougère Arrow
je te valide, bon jeu parmi-nous
vive les répétitions greenlanter

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 16:20

merci beaucoup =)
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 16:23

Désolé encore pour le problème de la réservation, j'ai rectifié dans le règlement, seul les scénarios ne se réservent pas. Donc voilà, finalement ça s'est réglé (a)
Bienvenue I love you

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not perfect but keep trying • woodstone   

not perfect but keep trying • woodstone
Page 1 sur 1