AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

not perfect but keep trying • woodstone

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: not perfect but keep trying • woodstone   Dim 2 Mai - 4:48

(c) heart unshatered.

♣️ AHÀRON KAEDEN WOODSTONE ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-quatre ans, j'habite à San Francisco depuis ma naissance. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 25 décembre 1986. Je suis avocat. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? J'ai toujours été le gentil petit Ahàron. Celui qui a des bonnes notes, celui qui a une tête d'ange. Toutefois, le fait que mes parents soient respectivement réalisateur et acteur, fait en sorte que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Je n'ai jamais vraiment désirer quoique ce soit, mais je l'ai malgré tout. C'est dommage, je trouve, pour ceux qui font des efforts, sans jamais réussir.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Jamais. J'ai toujours eu un visage d'ange qui faisait en sorte que je réussisait tout ce que j'entreprenait. J'ai jamais prit la vie au sérieux et je n'ai presque jamais pleurer pour quelqu'un. En gros, j'ai toujours été un petit con qui a tout pour lui.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non. Je trouve nul ceux qui méprise les autres. Honnêtement, je suis heureux d'être riche et d'avoir tout ce que je veux, mais je respecte ceux qui travaille pour avoir ce qui pour moi est aquis. Je ne les méprises pas, au contraire, parfois, j'aimerais presque être comme eux.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Pas pour l'instant, mais si un jour, cela devrais m'arriver, je ne serais probablement pas déçu. Je ne fait aucune différence entre les deux.