AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOLITA ♦ on connait tous la chanson.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 8:38

(c) Baby Gone.

♣️ LOLITA LED FITZPATRICK ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt deux ans, j'habite à San Francisco depuis 2 ans. Je suis célibataire, et dans une situation des plus compliquées. Je suis né(e) le 7 juillet. Je fais des études d'architecture, et ouais. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Oula, c'est bien compliqué. Ou pas finalement. Ce qui fait que je sois une FUCKED ? Peut-être tout simplement le fait que la vie ne m'a jamais souri. Que le bonheur a frappé, toutes ces années, à ma porte, et que je n'ai pas su lui ouvrir. A force, il est allé voir ailleurs. Je sais, c'est assez schématique de se dire qu'il y a les méchants et les gentils d'un côté, les heureux et malheureux, mais désolée de gâcher votre journée, c'est bel et bien la réalité. J'aurais pu avoir une belle vie vous savez, riche, pleine d'ambitions et de rêves, mais malheureusement, mes rêves ne se réaliseront probablement jamais. Et tout ça, à cause de ma connerie profonde.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Oh oui, pendant mon enfance. J'avais une vie tout ce qu'il y a de plus parfaite, et un caractère bien trempé, qui m'est resté de nos jours je dois dire. Mes parents étaient riches -l'argent ne fait pas le bonheur, je le conçois, mais il y contribue grandement-, et surtout, j'avais une famille, un semblant de bonheur. Mais depuis neuf ans environ, tout a changé.
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Pas du tout. Il m'énervent, à être aussi 'parfaits'. J'ai tout, et tu n'as rien. Barbant, enrageant, (...) jalousie. J'aimerais tellement retourner dans ce groupe, que j'en deviens jalouse. Je sais, c'est mal, je devrais être déjà contente d'être là, mais je n'en démords pas : un jour, j'en ferai de nouveau partie. Il n'y a pas de raison pour que la chance ne tourne pas. Non ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Ah, le truc cliché. Qui m'arrive, malheureusement. Et pour arranger le tout, il est plus âgé que moi. Du style à prétendre que je ne suis qu'une folle, et vous n'auriez pas tord. C'est horrible de vivre dans l'ombre de soi, d'avoir l'impression de vivre votre vie au travers des yeux d'une autre. Comme si, quoi que vous fassiez, vous n'êtes et ne serez à jamais que la deuxième. Déjà que les relations entre les FUCKERS et les FUCKED ne sont pas au beau fixe, mais avec mon histoire 'd'amour', le tout se complique. Il m'a complètement détruite, ce n'est qu'un idiot qui ne m'aime probablement pas, qui pense que je suis folle de lui courir après de la sorte, mais je m'en fiche, je l'aime. C'est tragique d'en arriver là, et je sais que je devrais pas, et pourtant, et pourtant ...

(c) SMASHEDWINGS.

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
« Cher journal,

Aujourd'hui, ça fera environ trois ans que je ne t'ai pas touché. Même pas pris la peine de te chercher, de te regarder, de t'ouvrir. Et j'en suis désolée, crois-moi bien. C'est juste que, vois-tu, le coeur n'y est plus. J'ai tenté, durant ces trois ans de trouver le bonheur, de le comprendre, de lui pardonner son absence, tous les jours, si pesante. Mais je n'y arrive tout simplement pas. Tu sais, on me dit que je me pose trop de questions, que je réfléchis trop, au lieu d'agir. Mais j'ai la ferme conviction qu'on n'avance pas, sans avoir planifié les choses. C'est comme la perte de mon père. J'ai encore du mal à en parler, et pourtant, demain, ça fera trois ans, pile poil. Putain. Depuis, j'ai encore du mal à toucher aux voitures. A dix-sept ans, il faudrait pourtant que je m'y mette un peu, mais je n'ose pas, je sais pas pourquoi. Je le vois encore qui passe la porte, me prend dans ses bras, en me demandant si tout s'est bien passé aujourd'hui. Maintenant, c'est moi qui devrais lui demander ça. S'il va bien où il est, ce qu'il fait, s'il fait beau. Mais je pense que dans toute cette histoire, c'est plutôt ma mère qui a le plus de mal. Elle retombe en enfance tu sais, on se demande parfois laquelle de nous deux est plus mature. Les mecs, elle les collectionne, comme des trophées, qui lui tombent ensuite lourdement sur le pied. Du coup, elle ne trouve plus chaussure à son pied, et c'est une autre fille qui enfile la pantoufle de verre. Les riches, les moins riches, tous y sont passé, et finalement, elle se retrouve seule, et je répare les morceaux. Je suis en quelque sorte le mur qui l'empêche de souffrir, mais j'espère ne pas l'empêcher également de connaître le bonheur. La mort de papa nous a tous détruits, ma soeur, ma mère, et moi évidemment. Bien que je sois celle qui garde la tête haute. J'ai toujours eu cette force de caractère, dieu merci. Et pourtant, je souffre tout autant, mais je le traduis d'une autre manière. Bref, je parle trop -ou écris trop si tu préfères-. Il est temps de relever la tête, et d'affronter le monde. Car malgré tout ce que l'on dit, le monde continue de tourner, à toi d'entrer dans la danse. Oui, à partir de maintenant, je tenterai, du mieux que je peux, de survivre. Il le faut, maintenant. »

JOURNAL DE LOLITA FITZPATRICK, 23 SEPTEMBRE 1995.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Qu'est-ce que tu racontes ? Elle a quoi ?! Bousculant tout le monde sur son passage, la jeune femme entra précipitamment dans la demeure familiale. Un bon nombre de personnes se trouvaient dans le salon, lieu du drame. Elle, telle une brise légère, ne se fit pas remarquer, et avança, jusqu'au corps. Là, au sol. Sa mère. Son pouls augmenta à une vitesse fulgurante, juste avant qu'elle ne voit son visage. Il s'agissait vraiment de sa mère, là, gisant sur le sol. Des cachets avaient emporté sa vie. Des cachets l'avaient privée de sa mère. Ces derniers temps, elle avait souvent parler d'en finir, mais Lolita n'y avait pas prêté attention. Elle le disait toujours de toute façon. Sauf que cette fois, elle l'avait vraiment fait. Elle s'était donné la mort. Emportant le corps au loin, Lolita s'y accrocha, un moment, avant de se laisser tomber à terre, les poings serrés sur ses genoux, les larmes coulant le long de ses joues. La rage et la tristesse perturbaient et brouillaient son esprit. Pourquoi ce suicide ? A cause de son beau-père, le dernier en date. Il n'était ni plus ni moins qu'un, et bien moins que rien. Il se pavanait avec toutes ses maîtresses, sans aucune gêne, et n'importe quelle femme de ce nom n'aurait pas supporté. D'ailleurs, Lolita entendit des pas derrière elle. Pas qu'elle connaissait fort bien, et qu'elle aurait préféré éviter. Se levant brusquement, elle lui sauta à la gorge, hurlant de toutes ses forces. Pourquoi, pourquoi tu lui as fait ça !? POURQUOI BON SANG !? Trois personnes accoururent, afin de calmer la jeune femme. Elle était en état de choc me direz-vous. D'abord son père, et maintenant sa mère. Deux heures plus tard, dans la soirée, elle se trouvait sur les marches du perron, chocolat chaud en main, partageant une couverture avec sa petite soeur. Cette dernière n'avait prononcé aucun mot depuis l'annonce de la mort de leur mère. Pire que Lolita. Qui se devait d'être forte pour elle, encore une fois. Petite fille qui grandit trop vite, doit apprendre à faire avec, c'est la vie. Ce qui était certain, c'est qu'elles partiraient d'ici. Toutes les deux. Berlin ne leur réussissait plus. Pas question de rester ici. Elles iraient en Amérique, depuis le temps que Lolita désirait s'y rendre. Et surtout, elles se construiraient une autre vie, bien meilleure que celle-ci, espérons-le.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Attends que je résume : tu es amoureuse d'un homme qui t'a roulée dans la farine, est parti avec une partie de ton argent, et qui ne t'aime probablement pas ? La jeune femme acquiesça, et sa meilleure amie s'assit sur une chaise Tu es folle, c'est tout. Ça ne m'aide pas comme réponse ça, tu sais ? Décontenancée, sa meilleure amie ne pouvait trouver d'autres mots. Voilà maintenant six mois bientôt que ce Dorian avait roulé son amie dans la farine. Il s'était rapproché d'elle, l'avait manipulée pour avoir de l'argent, et maintenant, était parti, la laissant comme une vieille chaussette sale. Et elle ? Elle en était amoureuse. Pour elle, il l'avait réellement aimée, même s'il ne s'agissait peut-être que d'une mascarade, elle, préfère croire, naïvement, en cet amour. Tout le monde vous dira qu'elle est folle de réagir ainsi, mais c'est à son cœur qu'il faut parler. C'est lui le fautif. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle ressent ce petit truc, ce petit picotement, qui fait qu'elle veut absolument lui parler, l'entendre lui dire ces fameux mots, qu'il répétait sans cesse auparavant ? Les mots sont si faciles à dire, et plus difficiles à penser. Les je t'aime ne veulent plus rien dire dorénavant. Il n'y a plus que Dorian en son esprit. La pauvre. Elle tente pourtant de se changer les idées, de rencontrer d'autres hommes, mais rien n'y fait. Il est là, point. Bree, tu crois que je suis vraiment folle ? Ça ne m'étonnerait pas. (...) Non, t'es pas folle, enfin peut-être un peu, mais tu dois juste l'oublier, c'est tout. Tu verras, avec le temps, tout s'en va. Si seulement elle avait raison. Si tout partait, facilement, avec le temps ...

Dernière édition par Lolita L. Fitzpatrick le Dim 2 Mai - 14:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 8:38

Spoiler:

Dernière édition par Lolita L. Fitzpatrick le Dim 2 Mai - 11:34, édité 1 fois
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!

Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 10:05

GODDEEEEEES BIENVENUE glourps
J'te réserve Amber. I love you

- - - - - - - - - - - -

oh non l'homme descend pas du singe
il descend plutôt du mouton

présence réduite.
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-tales.forumactif.com
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 11:21

bienvenue
AMBERJEVEUXUNLIENQUIGERELAMEMERE Arrow

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 11:23

AMBER. lovelybones

Bienvenue ! I love you
    J'aime le choix du prénom. héhéhihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 11:26

C'est clair , s'appeller Led alors que j'écoute Whole Lotta Love , c'est orgasmique.
Bienvenue ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 11:26

MERCI MA PTITE POMME A MOUAH glourps
    & merci également, ô grande Leavesden ameeen
    AVECPLAISIRPOURLELIENDELAMORTQUITUEAVECDIDI♥️ .

ISHAN ♦️ PUREE, j'aime de trop le tien aussi ♥️ .
    Et puis LEIGHTONSOHOT spla
    Merci ♥️ .

ROMEO ♦️ Shocked EPOUSE-MOI, DE SUITE Arrow
    Merci plz.
B. Ixane Caldwell-Kane

JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 11:37

Lolita L. Fitzpatrick a écrit:
[list]
& merci également, ô grande Leavesden ameeen
AVECPLAISIRPOURLELIENDELAMORTQUITUEAVECDIDI♥️ .

appelle-moi encore comme ça et je t'épouse, j'me converti aussi, en passant
Arrow
je t'y aurais obligé de toute façon

- - - - - - - - - - - -

[list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 11:38

Ô grande Leavesden héhéhihi héhéhihi
    vas-y, adule-moi, épouse-moi
B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 12:19

BIENVENUE glourps

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 12:20

MONDIEU, BOMER groopie
    Merci plz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 12:46

Bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 12:47

CHRISTENSEN plz groopie
    Merci charmant jeune homme héhéhihi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 14:44

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche plz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 14:45

OMG Amber *o* elle est magnifique
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 14:47

RACHEL BIBI lovelybones groopie
    Merci beaucoup I love you .
B. Ixane Caldwell-Kane

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 14:48

je t'adule et le mariage c'est pour quand tu veux.
Ton histoire est bien triste :( à ta place je l'aurais défoncé à coup de fusil au pompe xD
Validé, bon jeu parmi-nous.

- - - - - - - - - - - -

[list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   Dim 2 Mai - 14:50

GÉNIAL !
    Oui, je l'avoue, mais j'étais dans ma période mélodramatique (a). PTDR lmao Je t'aime toi Cool .
    Merci babe I love you .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLITA ♦ on connait tous la chanson.   

LOLITA ♦ on connait tous la chanson.
Page 1 sur 1