FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALBANE ♦ better than god (à) : finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 12:33


ALBANE ♦ better than god (à) : finish Sign2copie
(c) GREENapple

♣️ ALBANE SCADARIO-PARKER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt quatre ans, j'habite à San Francisco depuis huit années. Je suis célibataire. Je suis né(e) le seize juillet mille neuf cent quatre vingt six. Je fais des études de marketing. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : pauvre
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? RIEN, je suis né Fucker et je l'assume complètement. Bien évidemment plus jeune je ne faisais que des bisous aux filles pour finalement à l'adolescence toutes les sauter. Ne me regarder pas comme ça. Même ma mère l'a deviné que je deviendrais ce genre de type à la minute où je suis sorti de son utérus. Et elle a pas eu tord. Et puis avec un père violant et une mère alcoolique, que croyez-vous que j'allais devenir ? L'élève modèle qui ramène des bonnes notes ? Et bien non, moi ce que je ramenais c'était des gonzesses. AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Vous avez bien regarder ma tête ? Non parce que là je suis mort de dire. Moi ? Avoir déjà été de l'autre côté ? Mais voyons rien qu'en me voyant on le devine. JAMAIS DE MA LIFE. J'ai une tête de fucker alors qu'est ce que j'aurais été faire chez les fucked, hein ? Même si j'ai le compte en banque d'un fucked, jamais je n'ai été réellement un ou le deviendrait. MEPRISES-TU LES FUCKED ? Alors là pas du TOUS. Je les trouve mignon, ils sont si niais et attendrissant. Surtout les femmes. Si vous voyez la tête qu'elles font lorsqu'elles se rendent compte qu'elles viennent de se faire larguer. C'est attendrissant. Alors comment les mépriser ? VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Les histoires d'amour ce n'est pas mon truc. Que se soit avec les personnes de mon groupe et ceux de l'autre.

Spoiler:




Dernière édition par Albane Scadario-Parker le Dim 2 Mai - 18:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 12:33




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Vs2jbn ALBANE ♦ better than god (à) : finish 346pdgl ALBANE ♦ better than god (à) : finish Fy1mi8 ALBANE ♦ better than god (à) : finish 71ie7p
(c) REgina

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Mais qu'est ce que tu fous ? » « Je la protège, chose que j'aurais du faire depuis des années mais que ma corpulence de le permettait pas ! » «  Pousse toi de là gamin, tu as vu sur quel ton elle me parle ? » «  MAIS VA TE FAIRE F**** » « Mais regarde là tu vois bien qu'elle est complètement saoul !! » . Et là le coup partit. Le père venait de frapper son fils devant sa femme complètement à côté de la plaque et une enfant de onze ans. Le jeune garçon se releva et fixa du regard son père. Son comportement impulsif lui disait de cogner à son tour, mais la raison lui disait de renoncer, d'éviter un tel spectacle à sa jeune sœur. Il préféra la prendre par la main et l'emmener à l'étage. Il ferma à double tour la porte de sa chambre et l'installa sur le lit. Dans un tel moment de crise les mots ne suffisent plus. Il l'allongea sur le lit, lui remit une de ses mèches derrière l'oreille et avec un baiser sur le front, lui conseilla de se reposer. Les murs mal isolés par contre pouvaient laisser entendre la dispute qui battait son plein entre le couple. Sans oublier les coups fusés et les insultes. Et d'un coup le silence fit son apparition après un cri strident. Maïween sursauta. En un regard elle demanda ce qui venait de se passer. Se posant également la même question, Albane s'imagina le pire. Une porte claqua, sûrement son père qui sortit, et sans attendre le jeune garçon dévala les escaliers. Il y trouva sa mère gisant une légère flaque de sang. Par réflexe il prit le téléphone et appela les urgences. « Oui allô, venez vite, c'est ma mère, mon père vient de la frapper et, et je sais pas se qui c'est passé en tous cas elle est inconsciente ! Y a du sang partout, faites vite je vous en supplie ! ». Dès qu'il raccrocha il s'agenouilla à côté de sa mère. Elle était toujours vivante car son cœur battait encore, mais faiblement. Habituellement n'étant pas le genre à pleurer, quelques larmes perlaient malgré tous sur la joue du jeune garçon. En relevant la tête il put voir le visage apeuré de sa sœur qui se trouvait en haut de l'escalier. D'un air direct il cria. « RETOURNE DANS TA CHAMBRE !! ». Il était brute, et ça il le savait. Mais il ne voulait pas qu'elle assiste à un cet horrible spectacle. L'ambulance mit une vingtaine de minutes à venir, un temps trop long pour Albane qui commençait à perdre patience. Quand les médecins furent sur place il embarqua la pauvre femme en demandant des explications au jeune homme et en lui disant qu'elle se trouvait dans un état critique. Il essaya de leur donner le plus d'information avant de les voir partir en emmenant sa mère. Il remonta à l'étage, croisa sa sœur en larme, et la prit dans les bras. Et la serra fortement en la rassurant que tous allait s'arranger. Pures mensonges. Il la laissa quelque instant seule dans sa chambre et lui demanda de faire ses bagages en prenant le strict minimum. Quand-t-a lui il partit dans la salle de bain. Il avait du sang partout sur ses vêtements et ses mains. Il prit alors une douche froide avant de se changer et de faire à son tour ses bagages. Il prit quelques vêtements, de l'argent, de quoi manger et c'est main dans la main qu'il sortit de la modeste demeure dans laquelle il a grandi. Le jeune frère et sa sœur passèrent à l'hôpital. Et le verdict tomba. « Je suis désolé monsieur, nous avons fais tous notre possible ! ». C'est avec un certain dégoût et une haine que le jeune homme quitta l'hôpital, sa jeune sœur dans les bras. Elle avait se regard, se regard d'incompréhension et d'inquiétude. En la serrant fort dans ses bras il pensait la rassurer, mais cela se lisait sur son visage qu'elle ne comprenait rien. Il la déposa à l'arrière de sa vieille voiture, prit place dans le siège du conducteur et après un long soupire démarra le moteur. Il regarda une dernière fois la ville de son enfance, le bronx dans lequel il a vécu et roula. Il roula vers une vie qu'il espérait meilleur. Mais comment à seize ans on peut savoir comment va se passer l'avenir ? Sans Francisco nous le dira.


Dernière édition par Albane Scadario-Parker le Dim 2 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 12:39

Réservé. glourps
Kayou, c'est trop bizarre de te voir en quelqu'un d'autre que Portman. Laughing
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 12:45

MERCI slurps
haaaan j'étais pas sûr que se soit toi XDD
en tous cas c'est aussi bizarre de te voir en homme *-*
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 16:41

GOOOOOOOSH, MARK SALLING EST TROP ORGANISMIQUE plz plz
faudrait peut-être que j'aille voir le dernier épisode de Glee moi Arrow
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue, et réserve-moi un lien plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 16:45

YAAAATA ET ASHLEY ALORS makelove
merci à toi *-* & pour lien c'était une évidence angelbuffy
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 16:54

bienvenue
le prénom + l'avatar plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 17:19

DIANE plz lovelybones lovelybones
merci à toi ameeen

& j'ai terminé ma fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 17:21

alors j'ai l'honneur de te validé :p
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish EmptyDim 2 Mai - 17:22

HAAN la chanceeuuuh, me faire validé par une telle beauté plz #sbaff#
merci lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty
MessageSujet: Re: ALBANE ♦ better than god (à) : finish   ALBANE ♦ better than god (à) : finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBANE ♦ better than god (à) : finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Juste for you...Guillaume [FINISH]
» YOU'RE GONNA GO FAR, KID ♦ ft. albane scadario-parker
» ALBANE ♠ a juste besoin de plus d'amantes (à)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: