AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 13:05

(c) young folk.

♣️ CHARLEEN EDEN HAMILTON ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 26 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire, mais également à un tournant de ma vie sexuelle. Je suis né(e) le 24 août 1984. J'ai fais des études de photographe de mode, mais on peut dire que je n'ai pas percé dans le milieux. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Pourquoi dire que je suis une FUCKER? Hmmm... peut-être parce que la fortune de papa-maman m'a toujours permis de vivre sans m'inquiéter des lendemains? Parce que même après avoir raté ma scolarité, je n'ai pas réellement à me soucier de mon avenir? Ou également parce que je vis à cent à l'heure alors que les autres ne pensent qu'à faire attention à eux, manger équilibrer, ne pas fumer, boire ou conduire... Je vis selon mes principes et ça, ça vous défrise ;)

AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE COTE ? HAHA!!! Si je me suis déjà faite avoir? Est-ce que j'ai déjà été du mauvais côté de la barrière? Mon dieu quelle question! Bien sûr que non. Même toute petite j'ai toujours été la plus en vue, la plus aimée et la plus choyée. Donc en clair, non je n'ai jamais fait partit de la catégorie des "baisés" dans la vie.

(question pour fuckers) MÉPRISES-TU LES FUCKED ? De là à dire que je les méprise... C'est un peu fort... Disons que je préfère rester près de ceux qui peuvent m'apporter quelque chose, et je vois mal un pauvre mec m'apporter quoi que se soit. Disons que je sais rester neutre quant à leur position de ratés et de malchanceux.

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMÉO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Non, mais je ne dis pas que ce n'est pas une éventualité. Ayant précisé plus haut que je ne dépréciais pas les membres de l'autre "groupe", il serait tout à fait envisageable de me voir avoir une relation avec un ou une d'entre eux. Quoi que Roméo et Juliette reste pour moi un cliché terrible. Je ne suis pas de ce genre là, la passion intensément ouverte et affichée au grand jour ne me correspond pas vraiment.

Dernière édition par C. Eden Hamilton le Mar 4 Mai - 10:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 13:05

(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Eden... Eh Eden... Pssst! » Une douce voix qui m\'interpelle? Moi? On m'appelle moi personnellement?
Une nuit dans les ruelles de San Francisco, je me retrouve seule cachée dans la pénombre. Pourquoi ce rituel mystérieux? Nan sérieusement vous ne voyez pas? Et cette personne qui s'approche doucement, l'air de rien regardant le sol? Quoi vous ne comprenez toujours pas? Allez, faites un effort.
« Combien tu veux aujourd'hui? » Eh voila, vous avez enfin tilté!
Le jeune homme habillé chic qui s'avançait vers moi n'était autre que mon revendeur favoris, non pas que j'avais des réductions chez lui, mais tout simplement parce qu'il était toujours disponible pour fournir ce dont j'ai besoin. Et ne rigolez pas, ça se fait rare de trouver un dealer efficace dans cette ville de nos jours. Il est là à côté de moi, il fait comme si de rien n'était et délicatement, il approche sa main... Non je ne vous dépeint pas un tableau romantique! Il est en train de me donner l'herbe pour laquelle j\'ai payé.
Eh oui, je n'ai jamais dis que j'étais une grosse addict, je ne fais que fumer de l'herbe... Bon et il m'arrive de "goûter" d'autres choses de temps à autre, mais pas de façons quotidienne.
« Bon, et à la semaine prochaine. Même jour même heure. » Et voila, notre entrevue est terminée. Se fut bref, se fut discret et c'est exactement ce que nous recherchons, nous peuple de la nuit.

--------------------
« Eden... Hey Eden! » On m'appelle encore? Impossible que se soit la même personne, il ne prendrait pas tant de risques. Je suis seule dans la nuit, errant dans les rues de SF et quelqu'un qui semble me connaitre m'interpelle. Pas le choix, je me retourne. Là qui vois-je? Une belle blonde plantureuse... une fille avec qui nous avions partagé un bédo en boite il y a deux soirs de ça. Vraisemblablement elle se souvient de moi, mais je n'arrive plus à remettre un prénom sur son jolie minois. A ma grande surprise, pour me saluer elle s'approche à grands pas et elle vient poser ses lèvres sur les miennes! Je recule la tête vivement, je la regarde les yeux écarquillés et je lui dis : « Eh oh, doucement miss. Je ne mange pas de ce pain là. » Mais loin de s'offenser elle me répond le plus chaleureusement du monde : « Ma chérie... C'est juste que tu ne le sais pas encore... » Et de façon inattendue, elle venait de faire naître en moi le doute. Il est vrai que je sais apprécier la beauté d'une femme, j'aime observer les courbes et la volupté du corps de celle-ci. Mais de là à dire que je pourrais être lesbienne... Ou alors... Non non non! Et d\'ailleurs, je vais de ce pas me trouver un mec pour me remettre les idées en place!

--------------------
« Eden... oh oui Eden... » Qu'est ce qu'ils ont tous avec mon prénom ce soir? Cette fois ce sont les gémissements de plaisir d'un homme se trouvant prit dans mon étreinte affectueuse. Allongés côte à côté sur un lit drapé de linges blancs, il se repose regardant le plafond un air abruti sur la face. Alors que moi je suis là, las à ses côtés n'ayant même pas prit mon pied. La nymphe à la crinière blonde aurait-elle réussit son coup? M'aurait-elle à jamais détourné de la voix de l'hétéro-sexualité? Je ne veux y croire. Alors histoire d'en être persuadée, je me remets face à l'homme qui ne semble pas refuser mes nouvelles avances. De nouveau dans une étreinte passionnée, ou au moins de son côté, nos corps se mélangent. Mais le plaisir ne me vient pas, les sensations habituelles m'ont quitté... Je me mets donc à penser à la belle garce et voila que mon spot sensible se met à vibrer. Bon sang! Je serais en train de virer de bord...?

--------------------
« Aïe!! EDEN!!! ARRÊTE EDEN!!! » Cris de rage d'une belle garce qui répond en fait au doux nom de Lullaby. Alors que je venais de la recontacter pour la retrouver et lui exprimer ma haine, je ne me suis pas contrôlé et à peine était-elle a portée que je lui ai sauté dessus. Vous avez déjà vu une bagarre de filles? Eh bien passez votre chemin parce que je ne tire pas les cheveux et ne donne pas de simples claques. Je lui refais le portrait, je ne sais pas pourquoi c'est comme si ma colère avait prit les commandes de mon être. Deux hommes viennent pour nous séparer, il m'attrapent et me soulèvent avec une aisance frôlant l'insolence, et avec le visage en sang Lullaby me dit : « On dirait que j'avais vu juste ma chérie... » Elle venait à jamais de sceller mon destin.

Dernière édition par C. Eden Hamilton le Lun 3 Mai - 13:30, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 13:06

Spoiler:

Dernière édition par C. Eden Hamilton le Lun 3 Mai - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 13:44

Bienvenue à toi =D
♥️

Natalie !!!! >o<
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 16:39

Bienvenue ;)

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 16:40

Natalie si peu prises sur les forums...
Bienvenue
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Dim 2 Mai - 16:41

bienvenue greenlanter
très bon choix d'avatar

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 11:39

Merci merci Ô mon public aimé xD
Je m'emballe... Bref, merci encore à vous et je vais de ce pas entamer ma fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 11:45

Bienvenue ^^ c''est clair Natalie ... plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 12:44

Merci miss^^

Bon désolé de vous décevoir toutes autant que vous êtes, mais finalement, Freja colle mieux à mon personnage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 13:09

C'est tout aussi bien =D
J'adore Freja et on la vois pas souvent !
lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 13:13

Bon bah si ça te va, c'est un bon signe j'imagine ;p
J'aime bien justement, jouer les personnage atypiques avec des visages peu courus =)

EDIT : j'arrive pas à changer le titre de mon topic... is it normal? Je voulais noter que j'avais terminer mais ça ne valide pas mon changement >.<
DOnc bref, j'ai terminé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 19:13

crazyy plz computa zfljfsd I love you lovelybones

FREJA! groopie

Bienvenue. rabbitdance
    Très bon choix d'avatar... magnifique.
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Lun 3 Mai - 20:50

Tu pourrais juste développer un peu plus la dernière question ?
plz

- - - - - - - - - - - -

i run from hate. i run from prejudice. i run from pessimits. but i run to late. i run my life or is it running me, run from my past ? u run to fast or too slow it seems.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Mar 4 Mai - 10:11

Merci Ihsan ♥️ Leighon ♥️

Et voila Maxim, j'ai rallongé un peu la dernière question =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Mar 4 Mai - 11:26

quel choix d'avatar plz
    et j'adore le personnage I love you
    je te valide

PS : pour les médocs je me demande toujours la même chose lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   Mar 4 Mai - 11:30

Merci à toi !!!
Décidément, entre Freja ou Natalie je n'ai eu que des compliments sur mes choix =)

Content d'être validé, et que cela t'ait plu rocknrollboom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »   

Eden Charline Sawyer - « Makin' all the right moves... ? »
Page 1 sur 1