AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 15:45

(c) inkheart.

♣️ GABRIEL ANTON SMITH ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 27 ans, j'habite à San Francisco depuis pas très longtemps. Je suis divorcé. Je suis né(e) le 14 février 1983. Je suis barman. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Ma putain de femme. Ou d'ex-femme plutôt. Et puis de toute manière, c'est dans ma nature, je suis comme ça et je le resterais. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Résultat, je suis condamner à rester indéfiniment FUCKED, comme une punition pour la gentillesse dont je sais faire preuve, lorsque je le veux. AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? J'ai toujours fait partie des trop gentils, des gars qui se faisaient toujours avoir et je pense que ça n'a jamais été le contraire. Pourtant, parfois, j'aimerais, juste l'espace de quelque instant, pour rejouer le vilain tour que mon ex-femme m'a joué. Ou bien pour emmerder mon boss et cesser de faire le béni oui-oui. ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Pas réellement. Ce sont pour la plupart des êtres méprisables auxquelles je n'aime pas avoir à faire. Je suis bien trop gentil, voilà mon réel problème. Parfois, j'avoue les envier. La chose serait tellement plus simple si je pouvais avoir de l'emprise sur certains d'entre eux mais voilà, ma nature me l'interdit, m'en empêche. Parfois, je déteste me retrouver dans cette situation et parfois, ce n'est pas plus mal. A vrai dire, c'est la moins tracassante étant donné qu'on ne dois pas se creuser la tête pour emmerder l'autre... VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? J'en ai eu une. Mais voyez où cela m'a conduis... Je suis divorcé, à présent. Je pense que nous ne faisons pas partie du même monde et que donc, en toute logique, on ne peut s'entendre pour la fin des temps. Vint un jour où l'union casse.

Dernière édition par Gabriel A. Smith le Dim 2 Mai - 16:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 15:45

(c) giulia.

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CHERE PETASSE ET AUTREFOIS, FEMME,

Etant donné que je ne peux, décemment, te faire du mal en public, t'humilier devant une foule en délire ou te frapper à loisir, je t'écris cette lettre, témoin de tout ce que je pense à ton sujet et de tout ce que j'ai tu durant ces années passées avec toi. Toutes tes manies énervantes, tous tes mensonges gigantesques, toutes tes galipettes cachées, toutes tes conneries ! Aujourd'hui, je peux t'avouer, sans honte et sans scrupule que je te déteste, tout bonnement et que je suis content de ne plus t'avoir dans les pattes, finalement. J'avouais ne pas comprendre ce qui m'arrivais au début. Recevoir cette convocation au tribunal pour divorce alors que je n'étais même pas au courant fut un choc pour moi. D'abord parce que, en tant que grand naïf et idéaliste, je t'aimais et je pensais que c'était réciproque. Hors, apparemment, ce n'était pas le cas. Imagine que tu découvres, du jour au lendemain, en ayant fait impasse sur les nombreuses infidélité de l'être aimé et en pensant que l'amour que tu éprouves pour cette personne est partagé, tu découvres qu'il ne l'est pas, comprend donc le sentiment que j'éprouvais, alors. J'étais sur le cul, je n'en revenais pas. J'avais tout simplement été baisé en beauté. J'avais conscience, depuis déjà longtemps, que je ne te suffisais plus mais pas à ce point là tout de même. Et comme je suis quelqu'un d'honnête et de bien, moi, je t'ai laissé partir en pensant que si c'était pour ton bonheur, c'était mieux ainsi. Tu es une emmerdeuse finie, une conasse invétérée et un jour, moi aussi, je te ferais sentir à quel point ça fait mal. Je ne suis pas rancunier, en toute logique, mais je pense faire une exception pour ton cas afin de te le régler une bonne fois pour toute. Ton problème est que tu te fous totalement du bonheur des autres, seul le tien t'importe. Je te hais, seulement, je ne l'ai pas compris assez vite. Si j'avais été malin, j'aurais fait traîner le divorce pour des broutilles par pur plaisir sadique. Mais je n'y ai pensé qu'après parce que je suis un crétin fini. Qui, depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie, s'est rendu compte que d'être célibataire est une situation bien plus délectable. A présent, moi aussi, j'ai le choix de coucher avec qui je veux où je le veux et quand je le veux. J'apprécie cette liberté, oh que oui. En réalité, tu m'as fait un énorme cadeau même si j'ai mis du temps à le comprendre. Réellement, quel bonheur de ne plus entendre ta voix stridente m'engueuler pour des choses sans réelle importance, de ne plus devoir vivre avec la certitude de ne plus t'avoir pour moi seul, de ne plus devoir faire à manger en tenant compte de tes goûts de luxe, de ne plus devoir ranger partout où je passais parce que Madame était maniaque, vraiment, c'est un soulagement de ne plus devoir te supporter tous les jours. J'arrive à m'en demander, aujourd'hui, comment j'ai fait pour tenir le coup toute ces années ! Quand tu liras cette lettre, chez toi, à l'abri des regards, chez ton nouveau chéri, je serais déjà parti loin de cet enfer qu'on appelait autrefois domicile conjugale et dieu merci, je serais tellement loin que tu ne pourrais encore venir m'emmerder. A jamais chère pétasse et surtout, que tous les malheurs du monde s'abattent sur toi et surtout, surtout, je souhaite que ton compagnon te trompe tous les jours avec une femme différente ou mieux encore, que tu découvres qu'il est gay ! Bonjour liberté, à dieu porte de prison ! Si un jour, tu voulais me retrouver, tu n'auras cas chercher ou tout simplement abandonner l'idée. Crève, je change de numéro, de métier, de pays, de continent et je recommence ma vie ! Tu ne seras rien de tout ça, tu ne connaîtras jamais l'homme que je suis devenu, tu resteras dans l'ignorance. Prend ma petite revanche dans la gueule et attend-toi à recevoir d'autre coup de point dans la figure ! Espèce de pute ! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point te dire tout ça m'a fait du bien, mieux encore qu'une partie de jambe en l'air... avec toi du moins...

CHERE FAMILLE,

Pour commencer, je suis désolé, profondément désolé, de vous abandonner comme ça. Mais j'ai besoin d'air, de me changer les idées, de recommencer à zéro. Ce divorce m'a mis un sacré poids sur le dos et l'envie de m'éloigner de cet être ignoble qu'était ma femme est primordiale pour ma survie mentale. Je tiens à ce que vous ne montriez jamais cette lettre à mon ex-femme, je ne tiens pas à ce qu'elle débarque chez moi, je l'ai assez vue comme ça. Si d'ailleurs je pouvais ne plus jamais la voir, ce serait mieux ainsi. J'ai bruler toutes les affaires de cette conasse dans l'espoir que cela me ferait du bien et m'aiderais à oublier. Mais ça n'a pas vraiment été le cas. J'aime toujours, malgré moi, cette femme et la perspective de la voir avec un autre homme me révulse. Mais malheureusement, je dois faire avec. Alors, j'ai décidé de m'éloigner le plus possible d'elle afin de définitivement l'effacer de ma mémoire. Je ne peux plus vivre dans la même ville qu'elle, ça m'est impossible. Je pars donc. Si toutefois, vous deviez me contacter pour une raison x ou y, chercher Smith dans le bottin de San Francisco. Je ne sais pas encore quelle sera ma nouvelle adresse, ni mon nouveau numéro de téléphone. Par conséquent, ce sont les seules informations que je puisse vous communiquer pour l'instant. Prenez bien soin de vous et surtout, ne penser pas à moi. Je vous embrasse...

Ce fut lors d'une nuit d'ivresse que Gabriel écrit ces deux lettres. La première représentant toute la frustration et la colère qu'il éprouvait face à ce divorce et la seconde, la nostalgie et la mélancolie qu'il ressentait à l'idée de quitter ses proches. L'ennui est que, lorsqu'on a ingéré un trop d'alcool, nous ne sommes plus totalement maître de la situation. Un échange d'enveloppe au moment de glisser les lettres à l'intérieur de celles-ci s'opéra, malencontreusement et la ville de sa nouvelle vie fut envoyée à son ex-femme. Tandis que la lettre d'injures fut envoyée à sa famille. Celle-ci se rendit bien compte que cette lettre ne leur était pas destiné et qu'il y avait du y avoir une erreur. Mais lorsqu'elle voulut la renvoyer au destinataire logique, celui-ci avait quitté le pays... Touché par son autre lettre.

Dernière édition par Gabriel A. Smith le Dim 2 Mai - 17:00, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 15:45

(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : nouillette, la toute puissance What a Face
AVATAR : Jude Law, le magnifique x)
RÉGION : Belgique
GROUPE : FUCKED
AVIS SUR LE FORUM : J'aime et c'tout plz
UN DERNIER MOT ? : makelove

Dernière édition par Gabriel A. Smith le Dim 2 Mai - 16:42, édité 3 fois
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 15:48

OMFG JUDE plz
bienvenue.

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 15:50

DIANA plz
Merci computa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:07

Maxyme H. Woolston a écrit:
OMFG JUDE plz
bienvenue.

C'est juste exactement ce que j'avais envie de dire !
lovelybones hotties lovemedude baaanng slurps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:09

MEGAN makelove n'hésite plus
Jude, c'est le plus sexy Cool
Il fait tomber les donzelles comme des prunelles *out*
Merci 69master
B. Ixane Caldwell-Kane

JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:12

youhou le rime de malade Arrow

- - - - - - - - - - - -

[list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:13

Je suis déjà par terre. hotties
Jude est en effet le plus sexy.. et encore lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:14

JUDEJUDEJUDEJUDEJUDEJUDE
    L'UN DES HOMMES DE MA VIE plz lovelybones groopie
    Bienvenue, et j'exige le meilleur lien ♥️ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:16

Je sais, je suis trop forte Cool
Le mot est faible, je ne fais que compléter ta phrase (à)
No problemo pour le lien, en plus AMBER quoi hotties
Jude est aussi l'un des hommes de ma vie (à)
MERCI les filles glourps
R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:29

JUDE plz
Bienvenue (a)

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 16:31

ASHLEY arrribaa
Bordelou, sur ce forum vous avez des goût à tomber par terre spla
Merci héhéhihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 17:01

désolée pour le double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche (à)
et j'en suis plus ou moins contente x)
B. Ixane Caldwell-Kane

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 17:02

Tu les aime les femmes Arrow
je te valide, bon jeu parmi-nous

- - - - - - - - - - - -

[list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   Dim 2 Mai - 17:04

MDR. merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.   

GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.
Page 1 sur 1