AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OLIVE ♣ Don\'t call my name.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OLIVE ♣ Don't call my name.   Dim 2 Mai - 16:07

(c) brain damage.

♣️ JADYN OLIVE BAGWELL ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à San Francisco depuis un an et demi. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 12 avril 1989. Je fais des études d' histoire de l'art et je suis caissière (pour me faire un peu de sous). Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Depuis que ce petit au supermarché ne cesse de me faire des avances. Ça fait six mois que je travaille là-bas et ça fait six mois qu'il me casse les pieds. Quand je dis petit, on parle de début dix-huit ans mais quand même. Oh et puis, peut-être que je l'aime bien. Le voir réagir ainsi est juste, vraiment très marrant. Et bizarrement, j'aime me faire désirer.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? J'ai toujours été une Fucked avant cet incident. Trop gentille, trop de gens en ont profité.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Pas du tout, voyons. Pourquoi mépriserais-je ce que j'ai été auparavant ? C'est stupide en plus la majorité du temps, ce n'est pas de leur faute s'ils en sont là!
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Si on peut appeller ça une histoire d'amour, hein.

Spoiler:

Dernière édition par J. Olive Bagwell le Mar 4 Mai - 14:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:07

(c) myblueberry@LJ

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le petit bruit dérangeant du scanner lorsque le code barre des aliments que vous achetez passe dessous. Ce désagréable silence entre vous et la caissière concentrée sur sa caisse enregistreuse. Et puis ce type au bout du comptoir qui place vos articles dans des sacs. Le quotidien du Tower Market, quoi. Ce silence brisé par les bruits d'enfants voulant telle ou telle sorte de céréales, des annonces à l'interphone, de ces foutus bruits de scanner en intervalle ou des sacs de papier bruns qui se déplient. Parmi toutes ces caissières à l'air monotone, se trouve Olive, la petite de la caisse 8. Alors que tous et toutes se plaignent du job minable qu'ils ont, Olive elle, salue les clients avec entrain et n'en a jamais marre de rester debout. Les autres employés se demandent comment elle fait, la trouvant étrange à maintes reprises.

S'il y a une autre personne plus enjouée qu'Olive, c'est bien Mattis, l'emballeur, celui qui place les articles dans les sacs. Mattis est un finissant du lycée âgé de dix-huit ans, moqueur, assez sûr de lui et surtout... maladroit. Lorsque Olive a intégré le personnel du marché, elle lui est tout de suite tombé dans l'oeil. Après tout, elle était tout à fait son genre: de taille moyenne, mince, teint pâle un peu rosé, cheveux blonds-châtains ondulés lui tombant aux épaules, yeux noisettes et dotée d'une personnalité pétillante. Tant pis si elle avait trois ans de plus que lui, ce n'était pas un obstacle et ce, même si ça paraît plus si la fille est plus âgée. C'était il y a six mois. Confiant, Mattis s'approcha d'elle et se décida à lui parler. « Salut! Olive, c'est ça? » Bien sûr qu'il connaissait son prénom, son deuxième en plus ainsi que son nom de famille. Ce n'était qu'une tactique! Si elle voyait qu'il savait son nom par coeur, elle le prendrait pour un psychopate ou un truc du genre. « Hmm, oui c'est moi. Mattis, si je me souviens bien? » répondit t-elle un grand sourire aux lèvres, comme toujours. Le jeune homme lui en renvoyant un, dévoilant ses dents blanches. « Voilà, j'en étais sûr! Tu fais quelque chose ce midi, à ta pause ? » D'un air un peu penaud, Olive lui répondit. « Ah, dommage, ce midi mon petit-ami vient me chercher pour qu'on mange ensemble. Mais, demain je suis totallement libre si tu veux! » Surpris et découragé au mot petit-ami, Mattis répondit malgré tout. « Ton... ton petit-ami ? Ah, c'est pas grave, demain alors! » Il lui adressa alors un nouveau sourire, que Olive s'empressa de lui rendre.

Sirotant son soda, d'un air furieux et déprimé, fixant sa nouvelle muse et le Roméo de cette dernière, écoutant à peine ce que Carl, le petit geek grassouillet boutonneux à lunettes du rayon boucherie lui racontait, Mattis réfléchissait à un moyen de pouvoir conquérir le coeur de la belle. Vraiment, ce type lui pourrissait la vie, même si Mattis ne connaissait pas son nom. En plus, il avait tout pour lui: grand brun aux yeux bleus, épaules carrées... Vraiment, il devait disparaître de sa vie. Alors qu'Olive se levait pour aller aux toilettes, sûrement, Mattis se leva d'un bond et bien décidé, il s'approcha du grand gaillard. « Eh, toi! On se ne se connait pas, mais si tu fais du mal à Olive, tu auras affaire à moi, compris ? » Sur cet élan de courage, de confiance et de stupidité, le jeune homme tourna les talons, sa paille à la bouche sous le regard incompris de l'Adonis.

Les jours passèrent et Mattis tentait toujours d'impressionner Olive. Cette dernière s'en était bien rendu compte, et lui s'était rendu compte qu'elle s'en était rendu compte... enfin bref. Maintenant qu'elle savait, le jeu devenait plus amusant. « Tu sais Lil', tu serais bien plus heureuse avec moi qu'avec ton footballeur, tu sais! » Un petit ricanement se suivit de la part de ladite Lil' « Mais oui, bien sûr, bien sûr, Mattis... » Ce petit jeu continuait encore et encore.

Un soir, après une dure journée, Olive rentra chez elle. Son petit appartement de San Francisco qu'elle partageait avec son frère était le seul endroit où elle désirait se retrouver. La compagnie de ce dernier ne lui ferait pas de mal non plus. Arrivée devant la porte, elle inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte. « Coucou, c'est moi! » Une voix provenant de sa chambre lui répondit d'un air tout aussi joyeux « Salut, Lily! Alors, cette journée? » Prenant un air exaspéré, Olive se dirigea vers le sofa où elle s'y laissa tomber. Digory arriva pour s'asseoir à ses côtés. « Ne m'en parle pas! Un cours de 3h ce matin, le reste de la journée à travailler avec ce petit qui n'arrête pas de me faire des avances... » L'aîné leva les yeux au ciel. « Encore lui... J'irai lui parler si tu veux! » « Mais non, surtout pas! Laisse le, il est mignon, c'est tout! » Digory haussa les épaules. « C'est toi qui voit! On commande chinois ce soir ? » Olive lui sourit et haussa la tête. « Oui, bien sûr! Bon moi je suis crevée, je vais dans ma chambre, me changer. Ce tshirt est tellement moche, c'est horrible. Au fait, tu as téléphoné à maman pour son anniversaire? » Le jeune homme soupira en passant ses mains dans ses cheveux. « Devine! » Les bras croisés, Olive leva les yeux au ciel à son tour. « Allez, Dig, ça lui ferait plaisir! » Digory, vaincu, se leva du canapé pour aller chercher le téléphone et en profita pour donner un baiser sur la tête de sa soeur en passant. « D'accord, mais seulement parce que c'est toi! » Tout sourire, Olive enlaça son frère et partit dans sa chambre se changer. Arrivée devant la petite pièce, elle y pénétra en retirant son tshirt. Un bruit se fit entendre de l'extérieur. Sans trop se soucier qu'elle était à présent en petite tenue, Olive ouvrit la fenêtre et regarda se qui se passait. Après deux petit psssssit qui venaient d'en bas, elle découvrit Mattis, une guitare à la main. « TOI! FICHE LE CAMP! » Honteuse, elle se cacha la poitrine à l'aide d'une serviette qui trainait à côté. Le jeune homme esquissa un sourire. « Mmm, très sexy, Olive. Je m'attendais à ce que tu m'envoie balader, mais en sous-vêtements, ça le fait! » Soupirant, Olive se cacha quelques instants pour enfiler une large marinière et un legging trois-quart. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Passant ses doigts sur les cordes de sa guitare, les faisant vibrer, Mattis répondit « Car comme je t'aime et que je suis PERSUADÉ que c'est réciproque, je t'ai composé une chanson. Tu veux l'entendre? » Soupirant de plus belle, Olive répondit « Bon vas-y puisque tu as fait tout ce chemin... » Et il lui chanta et joua la plus belle mélodie du monde. Amusée, Olive s'assit sur le rebord de sa fenêtre et l'écouta. Très touchée qu'il ait prit le temps de composer cette chanson qu'il avait baptisée tout simplement Olive, la jeune femme éponyme prit le temps de réfléchir à son petit ami actuel. À la fin de la ballade, elle lui envoya un baiser soufflé et ferma sa fenêtre.

Trois jours plus tard, l'ambiance au Tower Market n'avait pas changé. Le même bruit de scanner et de roues de caddy. Et Mattis qui draguait Olive. Alors que les deux étaient en pleine discussion dans la salle des employés, il se lança. « Alors, avec ton Adonis aux yeux bleus? » Olive prit une bouchée de son yaourt aux fraises et répondit, la cuillère à la main « On a rompu. JE l'ai laissé » Le sourire satisfaisant de Mattis fit rigoler la demoiselle. « Donc, je n'ai aucune gêne à te demander de bien m'accompagner à mon bal de promo? » « Pourquoi? Tu ne trouves pas de cavalière de ton âge? Ou alors tu veux impressionner tes potes avec une fille plus vieille? » « Non. » « Quoi alors? » « Une soirée en ta compagnie, simplement. » Olive sourit, plongeant à nouveau sa cuillère dans le pot. « J'y réfléchis. » Sur ce, elle se leva, prête à retourner à son poste.

Dernière édition par J. Olive Bagwell le Ven 7 Mai - 1:05, édité 27 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:07

+2, on sait jamais plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:12

EMMA plz
Bienvenue greenlanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:12

CHACE I love you plz glourps
    Merci, jeune homme. superzero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:16

WATZZ I love you I love you
    bonne chance pour ta fiche et bienvenue (:
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:24

bienvenue (:

- - - - - - - - - - - -

[list]
« Les histoires d'amour finissent mal en général. » [/list:u]
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:26

Bienvenue I love you

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:29

J'aime ton prénom plz
Je trouve ça trooop mignon (à)
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue I love you
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:30

MERCI TOUT LE MONDE. arrribaa
    Spoiler:

Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel

Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 16:33

OLA, J'AI FAILLIS NE PAS TE SOUHAITER BIENVENUE /court se flageoler/. Shocked
Bienvenue, bonne chance pour la fiche, et encore merci d'avoir prit le scénario. I love you

- - - - - - - - - - - -

oh non l'homme descend pas du singe
il descend plutôt du mouton

présence réduite.
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Dim 2 Mai - 17:08

MAIS...MAIS...MAIS QUEL SCANDALE. Shocked
    Merci quand même, grand frère glourps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Mer 5 Mai - 2:41

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    OHMYGOSH WATZZ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Ven 7 Mai - 1:05

Voilà, c'est pas super mais j'ai fini. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Ven 7 Mai - 12:56

bienvenue plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Ven 7 Mai - 14:21

Merci beaucoup. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Ven 7 Mai - 18:07

Bienvenue ! plz
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Ven 7 Mai - 18:47

Je laisse Digory te valider I love you

- - - - - - - - - - - -

i'm out of character. i'm in a rare form. and if you really know me you know it's not the norm. 'cause i'm doing things that i normally won't do. the old me's gone, i feel brand new. and if you don't like it, fuck you.
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel

Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   Ven 7 Mai - 19:33

Tout est perfect, mademouazelle. Validée.
J'aaime. crazyy

- - - - - - - - - - - -

oh non l'homme descend pas du singe
il descend plutôt du mouton

présence réduite.
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-tales.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVE ♣ Don\'t call my name.   

OLIVE ♣ Don\'t call my name.
Page 1 sur 1