FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f) RACHAEL TAYLOR • devine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) RACHAEL TAYLOR • devine ! Empty
MessageSujet: (f) RACHAEL TAYLOR • devine !   (f) RACHAEL TAYLOR • devine ! EmptyDim 2 Mai - 18:32

_____
♣ nom, prénom(s) 20 ans ♣
    (f) RACHAEL TAYLOR • devine ! 2u7opx5
    ©️ cherrylips.


CARACTÈRE : ambitieuse, joyeuse, souriante, charmante, méfiante, sympathique, drôle, intelligente, rêveuse, fleur bleue, naïve, maladroite, rit pour un rien, folle, ironique, impatiente, bordélique, franche, directe, à l'écoute, généreuse, riche, fêtarde, fidèle, malchanceuse, aimante, attirante, joueuse, contradictoire, têtue, déterminée, quelque fois masochiste, optimiste, puérile, tête en l'air, gentille, perspicace,...

HISTOIRE : Histoire en partie libre. Mais en voilà les grandes lignes. Y est une fille de bonne famille qui rêve, depuis petite, de devenir médecin hors, elle ne supporte pas la vue du sang. Pourtant elle a entrepris des études de médecine et elle veut absolument les réussir coûte que coûte et ce n'est pas sa manie de s'évanouir à la vue du sang qui va l'en empêcher, loin de là ! J'imagine bien une fille populaire au lycée du genre de celle que tout le monde aime. Et enfin, pour le bien du lien, il faut qu'elle ait connu une grande déception amoureuse. Pour le reste, à vous de voir ;P.

AUTRES : Je vénère la personne qui prendra ce scénario. Il est important pour l'avancée de mon personnage. Je demanderais donc une présence régulière et un assez bon niveau de RP. L'avatar est difficilement négociable mais bous pouvez toujours essayer (à). Après tout, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Pour le scénario, je l'ai appelée Y. J'aimerais un prénom inspirant la joie, la bonne humeur, quelque chose de loufoque, de votre imagination ou original, du moins. Une nuit de folie avec moi, ça vous dit ? héhéhihi . Alors prenez moi mon scénario (à).

(f) RACHAEL TAYLOR • devine ! 64849236 (f) RACHAEL TAYLOR • devine ! Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Gabriel A. Smith le Lun 3 Mai - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(f) RACHAEL TAYLOR • devine ! Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHAEL TAYLOR • devine !   (f) RACHAEL TAYLOR • devine ! EmptyVen 14 Mai - 20:02

scénario libre, remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) RACHAEL TAYLOR • devine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: