FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GRIMM ♦ too much pain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 20:37

GRIMM ♦ too much pain 21eyw3p

DORIAN GRIMM
28 YO - MÉCANICIEN - AMÉRICAIN


Manipulateur ♦️ Intimidant ♦️ Sarcastique ♦️ Désinvolte ♦️ Blessant ♦️ Blessé ♦️ Protecteur ♦️ Insondable ♦️ Indépendant ♦️ Torturé ♦️ Pernicieux ♦️ Méchant ♦️ Irascible ♦️ Sombre ♦️ Charismatique ♦️ Cultivé ♦️ Distant ♦️ Rancunier ♦️ Froid ♦️ Détaché ♦️ Impassible ♦️ Séduisant.



Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦️ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦️ Il possède une Chevrolet Chevelle SS, une perle rare. ♦️ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ Il est incapable d'être sincère avec une femme, mais il semble être tombé sous le charme d'une certaine demoiselle. ♦️ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦️ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦️ Il possède mine de rien une très bonne culture. ♦️ Il est en ville depuis environ trois ans, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. ♦️ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.



IDÉES DE LIENS FÉMININS

LIBRE ♦️ Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?

LIBRE ♦️ Je ne l'ai pas eu dans mon lit. J'étais le chat et elle, la souris. J'allais l'avoir mais elle m'a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. J'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. J'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. J'ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.

LIBRE ♦️ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.


© heart uncharted


Dernière édition par Dorian Grimm le Mer 5 Mai - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 20:38

GRIMM ♦ too much pain Zv61hf
GRIMM ♦ too much pain E1aj3s
LOLITA L. FITZPATRICK
© Hysteriatic
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

GRIMM ♦ too much pain I36pg7
GRIMM ♦ too much pain X6fokz
E. ISOBEL DAVIES
© Expectancies
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Dorian Grimm le Mer 5 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 20:38

GRIMM ♦ too much pain 346aljo
GRIMM ♦ too much pain Ej67bb
GUILLAUME T. GAUTHIER
© Dévotion
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Dorian Grimm le Mer 5 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 21:12

arrribaa arrribaa glourps crazyy makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 21:15

Ce que tu voudras makelove baaanng
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 21:16

Faut pas me dire ça à moi Laughing Arrow
Tu as besoin de quelque chose ? slurps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 21:28

héhéhihi
Hum, sur le coup aucune idée concrète ne me vient en tête.
Mais dis moi que ferais-tu d'un pilier de comptoir comme lui ? Il est très blessant mais torturé. Il termine quelques unes de ses soirées chez les flics.
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 21:37

Eh bieeen... La mère d'Isobel étant flic, elle aurait pu passer la voir au poste une nuit, et serait tombée sur toi. Après, faut voir quelle serait leur relation... Plutôt négative, mais un truc tordu héhéhihi Sachant qu'elle est réservée, mais qu'elle ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 21:50

L'idée de départ me plait tout particulièrement ♥️
Dorian aurait pu avoir une dent contre la mère d'Isobel, et il pourrait s'en prendre à la fille (a) Enfin rendre sa vie, comment dire ? Plus complexe, pour passer le temps car oui c'est aussi un emmerdeur angelbuffy
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 22:04

Je sais pas pourquoi, mais en lisant ton poste j'ai pensé à Remember Me Arrow *qu'est-ce que j'ai été bouleversée par la fin, mais on s'en fout Laughing *
Ca me va parfaitement (aa) A voir comment Isobel prend la chose. Alors soit tu es un parfait acteur, et elle te croit sincère, et va commencé à avoir confiance en toi. et tu vas finir par la décevoir...
OU tu te comportes en parfait emmerdeur et Isobel a de moins en moins la patience de te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 22:07

Citation :
Il possède mine de rien une très bonne culture.
Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar.
Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.

Je pense que c'est trois point me convienne parfaitement. Nous avons ces points en communs. Et si on s'étaient rencontrés dans un bar, on buvait comme d'hab au comptoir comme des vrais ivrognes puis, on aurait taper la causette, je sais pas comment, peut-être une musique qui passait où, je lisais livre et toi, tu le connaissais. On aurait discuter un peu au fil de la soirée puis, après un peu de boisson on aurait entamer une bonne partie de Poker, on aime tout deux le jeu à ce que voit. Je pense que toi, tu aurais voulu parier du fric mais, je n'aime parier sur rien du tout...faut voir la suite, du méchant ou non mais, j'avoue que cela serait dommage ^^

Même si nous sommes pas de la même classe moi, ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 22:16

ISOBEL ♠️ Tu devrais aussi lire la description de l'appartement de Dorian, y a aussi un clin d'œil à ce film (a) La fin ça va, tant qu'Emilie va bien ♥️
La première idée correspond tout à fait à Dorian, mais la seconde aussi. Cependant, comme il est très doué pour décevoir les gens, j'opte plus pour la première angelbuffy Et par la suite, il se comporterait en emmerdeur. Seulement, est-ce que la mère d'Isobel serait au courant de leur relation ? Un non serait peut-être plus idéal.

GUILLAUME ♠️ L'idée n'est pas mal, elle est même parfaite ♥️ Pour la rencontre, soit Guillaume ou Dorian se serait retrouvé dans une baston et le second s'en serait mêlé en se mettant du côté du premier, non ? Puis ensuite, un bon verre n'était pas refus et ils se seraient lors d'une discussion trouvé un point commun le poker. Une partie s'est donc imposée. Dorian aime en effet parier de l'argent, et Guillaume non. Mais ce n'est pas grave, ils auraient pu quand même jouer une partie pour du beurre histoire de tuer le temps, seulement maintenant, le perdant veut sa revanche.
Dis moi ce que tu en penses de mes modifications (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 22:26

Citation :
GUILLAUME ♠️ L'idée n'est pas mal, elle est même parfaite ♥️ Pour la rencontre, soit Guillaume ou Dorian se serait retrouvé dans une baston et le second s'en serait mêlé en se mettant du côté du premier, non ? Puis ensuite, un bon verre n'était pas refus et ils se seraient lors d'une discussion trouvé un point commun le poker. Une partie s'est donc imposée. Dorian aime en effet parier de l'argent, et Guillaume non. Mais ce n'est pas grave, ils auraient pu quand même jouer une partie pour du beurre histoire de tuer le temps, seulement maintenant, le perdant veut sa revanche.
Dis moi ce que tu en penses de mes modifications (a)

Oui pourquoi pas, je pense que ce serait toi qui t'aurais mêler d'une histoire puis, je serais venu t'aider un peu, même si je ne suis pas très robuste, je suis plutôt rapide xD
les modifs me vont bien puis, je pense qu'avec un nom comme Dorian, je ne peux que m'entendre avec toi. Je crois que je te l'aurais même dis durant notre conversation !
Bref ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 22:32

Pas de problème, c'est dans les habitudes de Dorian de se retrouver dans les ennuis (a) Juste un détail, ils étaient à trois contre lui, car sinon il arrive facilement à s'en sortir si le mec est seul et non armé quand même.
Tu dis ça parce que ton personnage aime Dorian Gray ? sherlok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 22:56

Oui, c'est pour ça ^^
Et uniquement pour ça xD
arrribaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyDim 2 Mai - 23:00

Mais bon question roman, Dorian est nul (a) Il connait certes l'œuvre de Wilde, mais que de nom et il préfère de loin un magazine masculin -->[]
Donc allons-y pour ce lien computa
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyLun 3 Mai - 18:51

Eh bieeeeeen. Va pour la première (aa) Mais comment t'y prendrais-tu finalement ? Tu essayerais de gagner sa confiance en tant qu'ami, ou en tant que possible petit ami, enfin qu'elle tombe son ton charme quoi Laughing
Et oui, faut pas que sa mère le sache sinon elle se fait tuer Rolling Eyes Mais elle pourrait le savoir par la suite, qui sait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyLun 3 Mai - 19:05

Hum et bien, il va rentrer dans sa vie en tant qu'ami (car il ne veut pas risquer de séduire une fille qui ne saura pas se détacher de lui, une seule lui convient amplement (a)), se faire passer pour quelqu'un sur qui elle peut compter, et se reposer sur son épaule. Il va faire en sorte qu'il compte pour elle, et espèrer obtenir des détails croustillants (pour ensuite s'en servir contre elle et sa mère). Puis il terminera par lui faire du mal, dans le sens où il la décevra au plus haut point, et au bon moment. Il va aussi essayer d'atteindre la mère d'Isobel par le biais de celle-ci, son but premier.
Oui au début sa mère ne devra rien savoir, mais Dorian risque de trouver le contraire très amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyLun 3 Mai - 21:25

Haaaaan, le méchant groopie
Oookayy (a) J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyLun 3 Mai - 21:30

Et fier de l'être greenlanter
C'est le principal ♥️ Et si tu n'as plus rien à ajouter, allons-y pour ce lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyMer 5 Mai - 19:26

crazyy plz lovelybones

On dira que ce qui m'a attiré en 1er, c'est qu'on réside dans le même quartier. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyMer 5 Mai - 19:30

Et que souhaite donc comme lien ma jolie voisine ? glourps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyMer 5 Mai - 19:38

OH, je me tate ! J'aimerais bien un lien compliqué mais j'ai pas d'idée fixe.
Je pensais à quelque chose du genre un lien "lunatique" ( ouais, ca ce dit pas --' ) Quelque chose en fait, qui dépendrait de la caractére du jour des deux. Ils s'enveraient balader comme ils ne se lacheraient plus, bon bien sur, pas d'histoire d'amour mais du sexe si tu le desires. Mais vu qu'ils ont tout les deux un caractére pas facile, ca influencerait leur relation, ils s'embrouilleraient pour rien puis quand ils se recroisent, hop, comme si de rien était. Aussi, ils aimeraient s'embeter mutuellement et dans le fond, ils s'aimeraient bien, quelque chose dans ce genre quoi. Sinon, si ca te va pas, je peux toujours réfléchir à autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyMer 5 Mai - 19:43

Hum, dans mes propositions de liens, y en a un qui ressemble un peu à ce que tu viens de me dire =)

Spoiler:

Dis moi ce que tu en penses (a) Bon après nos personnages ont neuf ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain EmptyMer 5 Mai - 19:50

Ha ouai mince. J'avais pas fait attention à l'âge. Bon ca me dérange pas vraiment à moi même si ça peut faire bizarre. J'avais pas fais attention à ce lien mais il me plait. C'est à toi de voir si l'age te gêne ou pas, je comprendrais si c'est le cas, t'inquiétes. greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIMM ♦ too much pain Empty
MessageSujet: Re: GRIMM ♦ too much pain   GRIMM ♦ too much pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMM ♦ too much pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIMM ♦ 'cause i'm broken
» GRIMM ♦ i wanna do bad things with you
» LET IT ROCK ♦ ft. dorian grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: