FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyMer 5 Mai - 17:42


Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Banuvs
(c) Lil'

♣️ DEBRA ALEXIS CUNNINGHAM ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à San Francisco depuis 1 ans et demi. Je suis célibataire, avec quelques aventures de temps en temps. Je suis née le 31 décembre 1989. Je fais des études d'histoire de l'art et je suis serveuse dans un bar le soir. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne, pauvre en fin de mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? A l’âge d’un an, ma mère nous a abandonnée, mon frère, mon père et moi, parce qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans cet univers si « rangé » et avant tant de responsabilités. Cela ne m’a pas empêché de vivre normalement, d’être très heureuse et de m’épanouir comme n’importe quelque petite fille. Il y a deux ans, mon père est décédé après une longue maladie, me laissant toute seule avec mon frère. Celui-ci habite à New York, alors oui, je me sens fucked, et seule, aussi… Je suis aussi gentille naturellement, et généreuse, tant que j’en oublie mes propres intérêts. C’est ce qui fait de moi une véritable fucked. J’habite dans une piaule minable, un 9 m² avec les toilettes sur palier, je ne mange rien et ne me nourris que de mes bouquins et de mes dessins. Je suis venue à San Francisco pour voir du pays, pour quitter cette campagne dans laquelle j’ai grandie, mais je resterai toujours une éternelle fucked.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non, jamais, j’ai reçu une éducation bien trop stricte pour être ainsi. Je n’ai jamais été l’élève ou la fille modèle, mais je n’ai jamais été de l’autre côté. Je l’ai déjà dit, je suis une éternelle gentille, mais je ne suis pas non plus de celles qui se laissent marcher sur les pieds. Je suis entreprenante, chiante à souhait, mais généreuse et droite dans mes bottes. Donc surtout pas dans le clan des fuckers.
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Du tout. Fuckers, vous êtes tous des « cons », et vous m’inspirez tout, sauf du respect. Je n’ai jamais souffert de moqueries, j’ai un bien trop fort caractère pour cela, mais il n’en est pas moins que la poisse qui me suit dans mon enfance me classe dans la catégorie des fuckeds.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO & JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Si je vis une histoire d’amour à la Roméo & Juliette avec une personne de l’autre groupe ? Non. Si j’ai vécu une histoire d’amour à la Roméo & Juliette avec une personne de l’autre groupe ? Non plus. Mais qui sait, peut-être qu’un jour…





Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope 6r7no1 Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope 2ia4rw6 Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Fa7fnk Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope 20krjno
(c) stunning features

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainsi se retrouva-t-elle seule...

Citation :
Maxim,

Tu vas être surpris, très surpris même, de trouver cette lettre ici. La vérité, c’est que je dois partir. C’est contre ma volonté, mais c’est aussi une envie que je ne peux maîtriser. Toi, Debra et Alexis, vous allez me manquer, ça ne fait aucun doute, mais les années que j’avais imaginées si douces avec vous ne l’ont pas été autant que je l’espérais.
Tu as toujours connu mes difficultés à m’engager, et ce mariage, la naissance d’Alexis, puis de Debra… Tout ceci m’a d’abord comblé de joie, mais je me rends maintenant compte que ce n’est pas ma vie. C’est la tienne, certes, mais moi ne suis pas faîte pour ce genre de vie. Et la naissance de Debra, il y a deux mois, n’a fait que confirmer ma pensée que je n’ai pas cessé de tourner dans tous les sens pendant ma grossesse : je ne suis pas faite pour être mère.
C’est pourquoi je préfère en rester là, vous m’avez apporté énormément de bonheur, mais chaque histoire a une fin, il est temps pour moi de me retirer. Tu seras bien plus heureux sans moi, j’en suis certaine, et je sais aussi que tu seras à la hauteur.
Je t’aime.
Jane

Citation :

Le 19 avril 2008
À sept heures trente minutes
Est décédé à l’hôpital de Kansas City (Etat du Kansas, USA)
Maxim Cunningham
Né à Kansas City
Le 1 septembre 1953
Domicilié à Greeensburg
Fils de Michael Cunningham
Et Ashley Cunningham
Epoux de Jane Cunningham

Pour extrait conforme

Citation :
Monsieur Alexis M. Cunningham,
Nous avons le grand honneur de vous annoncer que vous avez été admis à l’Université de New York pour l’année scolaire 2006-2007, après étude de votre dossier et des tests que vous avez effectués le mois derniers.
Nous vous félicitons de votre admission et nous vous rappelons q’une chambre a bien été retenue à votre intention dans notre campus.

Nos salutations distinguées,

New York University


Debra est née le 31 décembre 1989, à Kansas City, dans le... Kansas. greenlanter Quelques mois après sa naissance, sa mère les a abandonnés, laissant son père seul avec deux enfants. Elle grandit donc au sein de cette famille un peu bancale, développant un très fort caractère et un grand sens artistique. Elle n'eut jamais de grosses difficultés à l'école, et obtint même des notes plus qu'acceptables jusqu'au lycée, bien qu'elle n'en retira jamais la moindre satisfaction. Vers l'âge de dix ans, elle commença à apprendre à jouer au violoncelle, des années après avoir réclamé son inscription au conservatoire à son père. Elle y montra une grande dextérité, et fit la fierté de son père.
Les années passèrent, elle arriva au lycée, passant après son frère, "l'enfant modèle" de la famille Cunningham. Elle perdit le peu d'intérêt qu'il lui restait pour l'école, délaissant les matières qui ne l'intéressaient pas pour ne travailler que dans les domaines qui la passionnaient.
sa dernière année au lycée fut marqué par le décès de son père, après plusieurs mois de souffrances. Dévastée par le drame, elle décida de quitter la ville et déménagea à San Francisco.

Désormais étudiante en histoire de l'art, Deb' habite une piaule minable au septième étage d'une immeuble tout aussi miteux, et subsiste grâce à l'argent qu'elle gagne en travaillant dans un bar le soir. Elle se moque bien de ce qu'elle deviendra, ignore toutes les questions concernant son futur, et vit au jour le jour. Elle sait très bien que ses études ne la mèneront à rien de concret, à aucun métier qui pourrait l'intéresser, mais reste passionnée d'histoire. c'était une personne très cultivée, qui passe des heures dans ses bouquins. Grande artiste, Debra, lorsqu'elle n'est pas en cours, écoute de la musique, s'exerce au violoncelle, lit, visite les musées, ou se consacre à SA grande passion, qu'elle hérite de son père : la photographie. Elle se moque bien de l'argent, et ignore complètement les quelques milliers de dollars hérités de son père qui prenne la poussière à la banque : elle ne veut pas de cet argent, car c'est "son père vivant" qu'elle aurait voulu. Elle ne possède aucun but précis dans la vie, dépense la majeur partie de son salaire dans son loyer, ses cds, ses bouquins et ses clopes, ne met pas un sous de côté... En bref, elle se moque de tout, pour le meilleur et pour le pire...


Spoiler:


greenlanter


Dernière édition par Debra A. Cunningham le Sam 8 Mai - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyMer 5 Mai - 17:53

Bienvenue à toi =D
lovelovelove

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Met le lien de ton image dans le cadre à côté de ce texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyMer 5 Mai - 17:54

J'étais en train de le faire greenlanter
Mais merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyMer 5 Mai - 17:56

Ah xD
Désolé alors...je pensais que tu ne savais po..:X

Sinon, bon courage pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyMer 5 Mai - 18:06

Merciiii laweeerrr
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyMer 5 Mai - 18:25

<bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyJeu 6 Mai - 0:35

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyJeu 6 Mai - 1:53

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyJeu 6 Mai - 7:12

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyVen 7 Mai - 18:04

    Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptySam 8 Mai - 23:56

N'oublie pas d'aller signer le recensement si tu veux rester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyDim 9 Mai - 14:28

Bien sûr que je veux rester ! greenlanter
Mais.. Où c'est ? Very Happy

EDIT : C'est bon j'ai trouvé. JE RESTE ! greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope EmptyDim 9 Mai - 17:18

    tout m'a l'air OK (:
    je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty
MessageSujet: Re: Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope   Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debra A. Cunningham ♣ While there's life, there's hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ I hope that my life can be better
» JUKEBOX ♦ because a life without music is not a life
» life without music is not a life
» ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
» One life, more moments ● KATHLYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: