Invité Invité
| Sujet: (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. Sam 8 Mai - 19:46 | |
| _____♣ aux choix, 23 ans ♣ ♣ CARACTÈRE : CHARISMATIQUE - AMUSANT - SARCASTIQUE - IMPATIENT - RANCUNIER - DRAGUEUR - INDÉPENDANT - ORGUIELLEUX - ARROGANT - IMPULSIF - TÊTU - OBSTINÉ - JALOUX - IRRESPONSABLE - INSOUCIANT - SÉDUCTEUR - INTIMIDANT - PROTECTEUR - INSONDABLE - INCOMPRIS - SOMBRE - DIRECT. X est un dragueur depuis toujours. Il adore les femmes, les chassent comme si elles étaient de simples proies. Il ne se rend pas compte de tout ce qu'il entraîne dans son sillage, en commençant par des crises de larmes et des nuits blanche`à sangloter. Tout ça, il n'en a pas conscience. Il est obstiné, une fois qu'il veut telle fille, il l'a et c'est ce qui rend son petit jeu si amusant et divertissant pour lui. Doté d'un charme indéniable, il fait fondre les coeurs les plus froids et brise les plus fragiles. C'est un grand parleur et lorsqu'il laisse sa magie des mots aller, on se voit toutes finir notre vie avec ce bellâtre, cet homme qui semble si parfait. Il a un humour bien à lui, usant le sarcasme comme nul autre, jouant sur les points faibles de son interlocuteur. Il aime provoquer et comme dans tous les domaines qu'il apprécie, il excelle. X a cependant un talon d'Achille, il est animé d'une jalousie maladive lorsqu'une femme en désire un autre. Il est très impulsif ce qui le rend enclin à bon nombre de bagarres. Il est direct, parfois trop, allant même jusqu'à regretter certaines paroles. Il peut se montrer sensible, mais en rares occasions seulement.
♣HISTOIRE : Ce qui suit est nullement obligatoire, ce n'est qu'une ébauche de ce que pourrait être la vie de X. Il n'y a donc aucun point à respecter, vous êtes totalement libres d'en inventer une propre à vous ou de prendre celle-ci et de l'approfondir.
X est issu d'un milieu assez pauvre. Le quartier qui l'a vu grandir se résumait à misère et pauvreté. Les gangs de rue contrôlaient la moitié de la ville, ce qui la rendait dangereuse et insécure. Il vivait seul avec sa mère atteinte d'une hépatite. En ancienne junkie, cette dernière avait chopé le virus en partageant ses seringues avec d'autres camés. Son foie était affecté et le reste n'allait pas résister bien longtemps. X venait de fêter son seizième anniversaire lorsque le médecin lui annonça que sa mère n'avait que quelques semaines à vivre. Son père ayant déserté son rôle dès la naissance du petit, une fois sa mère décédée, il m'aurait plus personne. Orphelin, il alla habiter chez sa tante du côté paternel - la cour en décida ainsi, le jeune homme ne désirant pas avoir contact avec cette partie de sa famille, il aurait préféré errer dans les rues. Quoiqu'il en soit, il apprit à apprécier cette nouvelle vie. Sa tante était pleine aux as, mariée à un célèbre chirurgien et il voyait la vie d'un tout nouvel angle. Les gens l'écoutaient, buvaient ses paroles. Il apprit également à user de son charme et c'est à ce moment que son règne de grand dragueur commença.
♣ AUTRES : L'avatar est tout à fait négociable, même si sebastian est un dieu ( et que c'est un fait reconnu par toutes <3 ), mais je me garde le droit de refuser tel ou tel avatar si je juge qu'il ne convient pas au scénario - ce qui ne devrait pas arriver souvent. Les prénoms et le nom sont aux choix, mais quelque chose d'original s'il vous plaît. Je ne demande pas quelqu'un qui écrit des romans à chaque post, seulement une personne avec un bon niveau - la qualité vaut mieux que la quantité. L'histoire est également libre et le caractère peu être développée légèrement selon vos goûts. Le lien peut être modifiable mais pour des changements mineurs, par contre. Je tiens à garder l'essence de leur relation. Sinon, je veux quelqu'un de fou et je servirai la personne qui prendra mon scénario jusqu'à la fin de mes jours
© REgina & mistaken - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Spoiler:
Au départ, elle devait être sa nouvelle conquête, une jolie brune inoffensive et vulnérable qu'il ferait craqué en un claquement de doigt. À cette époque, il avait 21 ans et une féroce confiance en lui. Seulement, elle se montra beaucoup plus résistante qu'il ne l'avait imaginée et le fait qu'elle lui tienne tête ainsi rendait son jeu beaucoup plus intéressant. Une sorte de défi à relever. Le temps s'écoulait et plus elle s'acharnait à ne pas succombez, plus il redoublait d'efforts. Avec le temps, ils développèrent une certaine complicité et sans être amis, un lien très fort les unissait. X continuait d'aller voir ailleurs et de draguer, mais il revenait toujours vers Presley. Quant à cette dernière, malgré toute la volonté qu'elle pouvait y mettre, son coeur commençait à s'emballer pour le beau brun. Elle ne voulait pas l'admettre, mais il avait réussit: elle en était tombée amoureuse. Et un soir à une fête, il s'était produit l'inexplicable. « Écoute Huntington.. » Cette manie qu'il avait de l'appeler par son patronyme l'aurait hautement agacé si son nom de famille n'avait pas sonner si bien dans sa bouche. « Écoute Huntington, c'est toi que je veux. Personne d'autre. » « Moi qui croyais que tu avais enfin renoncé à me mettre dans ton lit! Je t'ai dit une centaine de fois que.. » Elle s'arrêta net. Les mains de X avaient délicatement agrippé son visage et ses joues - brûlantes - étaient captives de sa poigne. « Je ne parle pas de cette façon petite sotte, dit-il affectueusement. Elle aurait sans doute répliqué à cette critique sur son intellect, si sa bouche avait encore été en mesure de pousser un son. « C'est toi que je veux Presley. » Son coeur battait si fort qu'elle était persuadée que ses battements étaient perceptibles de l'extérieur. Puis, sa peur de l'engagement reprit le dessus et elle s'enfuit à toutes jambes, laissant X seul avec sa déclaration.
Presley avait quitté la fête cinquante minutes. Elle avait besoin d'air frais et une bonne marche s'imposait pour lui éclaircir les idées. Elle ignorait si elle pouvait lui faire confiance et s'il était sincère. Elle avait assisté à maintes reprises à de multiples stratagèmes de séduction et celui-ci n'était pas le pire coup bas qu'il était prêt à faire. Finalement, elle revint à la fête avec cette étrange conviction qu'il disait vrai. Malheureusement pour elle, Presley le surprit en train d'embrasser fougueusement une grande blonde. À ce moment précis, elle se jura de ne plus jamais avoir affaire à ce garçon et quitta la soirée, ni vu ni connu. Ce souvenir est le dernier qu'elle ait de X et la réciproque est également vrai. Il ignore pourquoi elle s'est enfuit et pourquoi ils ne se sont jamais revu. Mais la confrontation devient inévitable, X étant de retour à San Fransisco et Presley habitant toujours la ville, ce n'est qu'une question de temps avant que les deux jeunes gens se retrouvent. Les retrouvailles promettent d'être explosives..
|
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. Dim 9 Mai - 0:30 | |
| SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. Je rappelle que Sebastian Stan, aussi sexy soit-il, est entièrement négociable avec un autre beau brun du même genre. Je ne demande pas des écrivains grandioses, mais un bon niveau de RP et quelqu'un qui ne fasse pas une faute aux deux mots, serait apprécier. Le nombre de lignes ne comptent pas beaucoup, je mise plus sur la qualité. Par la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Oh et, je vous aimeeeeeees. (LL) |
|