FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars.   (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. EmptySam 8 Mai - 19:46

_____
♣ aux choix, 23 ans ♣
    (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. Vr4u11(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 4vjptk(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 21b8x34
    (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 6rrgra(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 30bcjeu(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 6f1dtk
    © mistaken


CARACTÈRE :
CHARISMATIQUE - AMUSANT - SARCASTIQUE - IMPATIENT - RANCUNIER - DRAGUEUR - INDÉPENDANT - ORGUIELLEUX - ARROGANT - IMPULSIF - TÊTU - OBSTINÉ - JALOUX - IRRESPONSABLE - INSOUCIANT - SÉDUCTEUR - INTIMIDANT - PROTECTEUR - INSONDABLE - INCOMPRIS - SOMBRE - DIRECT.
X est un dragueur depuis toujours. Il adore les femmes, les chassent comme si elles étaient de simples proies. Il ne se rend pas compte de tout ce qu'il entraîne dans son sillage, en commençant par des crises de larmes et des nuits blanche`à sangloter. Tout ça, il n'en a pas conscience. Il est obstiné, une fois qu'il veut telle fille, il l'a et c'est ce qui rend son petit jeu si amusant et divertissant pour lui. Doté d'un charme indéniable, il fait fondre les coeurs les plus froids et brise les plus fragiles. C'est un grand parleur et lorsqu'il laisse sa magie des mots aller, on se voit toutes finir notre vie avec ce bellâtre, cet homme qui semble si parfait. Il a un humour bien à lui, usant le sarcasme comme nul autre, jouant sur les points faibles de son interlocuteur. Il aime provoquer et comme dans tous les domaines qu'il apprécie, il excelle. X a cependant un talon d'Achille, il est animé d'une jalousie maladive lorsqu'une femme en désire un autre. Il est très impulsif ce qui le rend enclin à bon nombre de bagarres. Il est direct, parfois trop, allant même jusqu'à regretter certaines paroles. Il peut se montrer sensible, mais en rares occasions seulement.


HISTOIRE :
Ce qui suit est nullement obligatoire, ce n'est qu'une ébauche de ce que pourrait être la vie de X. Il n'y a donc aucun point à respecter, vous êtes totalement libres d'en inventer une propre à vous ou de prendre celle-ci et de l'approfondir.

X est issu d'un milieu assez pauvre. Le quartier qui l'a vu grandir se résumait à misère et pauvreté. Les gangs de rue contrôlaient la moitié de la ville, ce qui la rendait dangereuse et insécure. Il vivait seul avec sa mère atteinte d'une hépatite. En ancienne junkie, cette dernière avait chopé le virus en partageant ses seringues avec d'autres camés. Son foie était affecté et le reste n'allait pas résister bien longtemps. X venait de fêter son seizième anniversaire lorsque le médecin lui annonça que sa mère n'avait que quelques semaines à vivre. Son père ayant déserté son rôle dès la naissance du petit, une fois sa mère décédée, il m'aurait plus personne. Orphelin, il alla habiter chez sa tante du côté paternel - la cour en décida ainsi, le jeune homme ne désirant pas avoir contact avec cette partie de sa famille, il aurait préféré errer dans les rues. Quoiqu'il en soit, il apprit à apprécier cette nouvelle vie. Sa tante était pleine aux as, mariée à un célèbre chirurgien et il voyait la vie d'un tout nouvel angle. Les gens l'écoutaient, buvaient ses paroles. Il apprit également à user de son charme et c'est à ce moment que son règne de grand dragueur commença.

AUTRES : L'avatar est tout à fait négociable, même si sebastian est un dieu ( et que c'est un fait reconnu par toutes <3 ), mais je me garde le droit de refuser tel ou tel avatar si je juge qu'il ne convient pas au scénario - ce qui ne devrait pas arriver souvent. Les prénoms et le nom sont aux choix, mais quelque chose d'original s'il vous plaît. Je ne demande pas quelqu'un qui écrit des romans à chaque post, seulement une personne avec un bon niveau - la qualité vaut mieux que la quantité. L'histoire est également libre et le caractère peu être développée légèrement selon vos goûts. Le lien peut être modifiable mais pour des changements mineurs, par contre. Je tiens à garder l'essence de leur relation. Sinon, je veux quelqu'un de fou et je servirai la personne qui prendra mon scénario jusqu'à la fin de mes jours plz

(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 103tylk (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. 2up3iaw
© REgina & mistaken
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars.   (M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars. EmptyDim 9 Mai - 0:30

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE.
Je rappelle que Sebastian Stan, aussi sexy soit-il, est entièrement négociable avec un autre beau brun du même genre. Je ne demande pas des écrivains grandioses, mais un bon niveau de RP et quelqu'un qui ne fasse pas une faute aux deux mots, serait apprécier. Le nombre de lignes ne comptent pas beaucoup, je mise plus sur la qualité. Par la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Oh et, je vous aimeeeeeees. (LL)


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEBASTIAN STAN ♣ you promise me the moon and stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena ♥ when the stars go blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: