FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE. Empty
MessageSujet: ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE.   ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE. EmptyMer 12 Mai - 20:36


ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE. Banks001
© eagle.

♣️ ELISABETH MARY BROWN ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à San Francisco depuis 3 mois. Je suis en couple mais surement amoureuse d'un autre. Je suis née le quatorze mars mille neuf cent quatre vingt dix. Je suis avocate, enfin plutôt stagiaire, dans un cabinet d'avocat, avant d'être avocate. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -